Evect.fr

Cabella : "J'étais déterminé à rejoindre Saint-Etienne"

Publié le par Faustine 59 commentaires
Après avoir participé à sa première séance d'entraînement, le néo-stéphanois Rémy Cabella s'est exprimé devant les médias lors de sa conférence de presse de présentation.

"J'ai été vraiment très bien accueilli, je suis très content d'être ici. J'ai eu plusieurs opportunités en Ligue 1, mais l'ASSE était la meilleure ! Le coach, le groupe, m'ont convaincu. J'étais déterminé à rejoindre Saint-Etienne, même sans coupe d'Europe. Bryan Dabo cherchait à me contacter mais j'attendais de le rejoindre pour lui répondre. Il m'a sauté dessus ce matin. J'aime gagner à l'entrainement, dans des petits jeux... J'aime prendre du plaisir avec le ballon. J'apporte aussi ma joie de vivre. Je n'étais pas trop stressé durant le mercato. J'attendais juste le dernier jour avec impatience pour arriver ici. Je suis un compétiteur, je n'ai peur de personne. J'ai discuté avec Rudi Garcia, on a conclu qu'il fallait mieux que je parte. Je m'adapte vite, changer de ville ne m'a pas dérangé. J'aurai pu préférer le sud et m'en contenter, mais c'est n'est pas dans mon optique. Les objectifs sont de marquer le plus possible, faire marquer et faire gagner l'équipe. J'aimerai gagner une coupe. Une... voire 2 ! Je me suis renseigné avant de venir. Je sais qu'Oscar Garcia pratique le jeu à l'espagnol, avec beaucoup de ballon, de jeux. C'est ce que j'aime. J'ai connu le Chaudron en tant qu'adversaire, vraiment en tant qu'adversaire. Des fois, je n'étais pas le bienvenue. Mais j'ai hâte de connaître ça en tant que joueur des Verts. Je connais ce genre de public, il faut être exemplaire et tout donner."
Cabella : "J'étais déterminé à rejoindre Saint-Etienne"

Tags :

59 commentaires
Crapouilloux - Tue 05 Sep à 00h16
Tais toi j'ai mal aux oreilles et joue au football.....et essaie de revenir à ton niveau car il a bien baissé depuis 2014.....je reste très sceptique sur ce mec, l'OM attendait beaucoup de lui ça a été un flop !
Voir la suite des commentaires
fredo73 - Mon 04 Sep à 20h09
j'imagine Cabella faire un triplé contre l'OM et faire la Panthère...
ricoco - Mon 04 Sep à 19h58
Y'a plus qu'à !!! En espérant que tes paroles trouvent échos sur le terrain.
Bienvenue et bonne saison à toi Rémy
Foudefoot42 - Mon 04 Sep à 18h47
"Je connais ce genre de public, il faut être exemplaire et tout donner."
T'as tout compris ! J’espère qu'il va apporter un plus dans notre jeu et pourquoi pas le voir jouer dimanche ...
fredo73 - Mon 04 Sep à 18h43
Dans l'histoire de France les corses passent parfois pour des profiteurs et des fainéants mais une chose que l'on ne pourra pas leur reprocher c'est leur extaordinaire courage et détermination au combat.Puisse Cabella avoir cette esprit guerrier sur le terrain !
le point du jour - Mon 04 Sep à 16h31
Remy, un fauve agile et puissant.
Sphynx - Mon 04 Sep à 16h16
ça promet de bons moments dans le Chaudron ! en espérant qu'il soit à la hauteur mais en tout cas il semble motivé ! c'est déjà pas mal pour un début. J'ai hâte de le voir jouer dimanche ! ALV !
Enfantdelamine - Mon 04 Sep à 15h25
Moi perso je sais pas si je suis le seul cette y a un potentiel mais je reste sur mes gardes concernant cabella et diony le pire c est diony on La acheter pratiquement 10 millions et on La très peu vu je me demande pourquoi ?!
evect76 - Mon 04 Sep à 15h14
Au niveau de l'état d'esprit, au delà de la com, on sent qu'il est déjà prêt à mouiller le maillot. Faut voir maintenant ce qu'il va faire sur le terrain. Il n'y a plus qu'à !
Bouffonvert - Mon 04 Sep à 14h50
Si tu es le Cabella 2014, tu sera le roi, l'empereur, le Dieu à GG. Sinon les crocodiles de L'Espace zoologique de Saint-Martin-la-Plaine t'inviteront à dîner. 😂
bast42 - Mon 04 Sep à 14h35
Phase 1 Galtier nous sauve
Phase 2 Galtier fait un recrutement intelligent aubame gradel mollo hamouma clerc clément. . 
Phase 3 On vend tous et on recrute des buses pajot kmp mbengue soderlund
Phase 4 on retrouve enfin de l'ambition 
Plus qu'à esperer
darking42 - Mon 04 Sep à 14h24
apparemment il a tout compris , mtn a lui de se bouger avec le maillot vert pour donner a l'asse l'envie de le recruté 
Verts68-42 - Mon 04 Sep à 14h21
Bienvenu à toi !
leréverbère - Mon 04 Sep à 14h06
Voilà des propos et un état d'esprit prometteurs. Il me tarde de le voir balle au pied. Dommage qu'il soit destiné à un passage éphémère .
limousin - Mon 04 Sep à 14h02
cool on t'aime fais jouer cet équipe et chanter ce stade merci bienvenu !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire