Evect.fr

Cabella : "Certains n'ont pas compris mon choix"

Publié le par Faustine 20 commentaires
Arrivé en prêt sans option d'achat cet été en provenance de l'OM, Rémy Cabella s'est confié sur son choix dans une interview donnée au Parisien.

"J'ai pesé le pour et le contre. Je pouvais me contenter de rester à l'OM. Mais je suis un compétiteur, un mec qui a envie de devenir un leader, de m'épanouir, de retrouver mon jeu, de marquer. A Marseille, je n'aurais pas eu ça. Certains n'ont pas compris mon choix. Mais tant pis. Moi, ça m'a semblé naturel. Et puis je ne suis pas n'importe où, je suis à Saint-Etienne. Ici j'ai ce que j'étais venu chercher. Je retrouve le plaisir, je me sens important, à l'ASSE j'ai l'impression de me retrouver. J'ai l'impression d'être plus libre ici. Je me sens aussi beaucoup plus en confiance. Et puis j'ai envie de marquer, d'être le meilleur. Je pense que je suis un très bon joueur, mais que je peux être un grand joueur. J'ai les capacités. Mais les grands joueurs, ce sont ceux qui sont décisifs, ceux qui font gagner leur équipe."
Cabella : "Certains n'ont pas compris mon choix"

Tags :

20 commentaires
Lubodinho - Sat 21 Oct à 13h45
Cabella : "Certains n'ont pas compris mon choix"
Moi, non plus ! Comment peux-tu quitter Marseille pour Sainté avec la concurrence de Pajot, Dabo, KMP, Söderlund, Diony, j'en passe et des meilleurs ? Tu n'as aucune chance, mon gars ! Tu regretteras longtemps ce choix de carrière.
Pifou42 - Fri 20 Oct à 20h35
Je fais un copier-coller de la dernière phrase de l'article de Faustine......   «Mais les grands joueurs, ce sont ceux qui sont décisifs, ceux qui font gagner leur équipe."    ........ 
Tout ça pour te dire Rémy que tu peux y aller à fond pour nous faire gagner..... 
       Ne te gêne pas....... plante et fait marquer plein de buts Verts........ !!!    😂😂😂
casanova - Fri 20 Oct à 19h51
Choixcjudicieux et intelligent pour la suite de sa carriere..il avait besoin de se relancer pour la suite de sa carriere, sainte est le club ideal pour y retrouver confiance et estime de soi. Cela me rappelle peggy luyndula (pas le meme poste) que paris? avait preter à auxerre, je crois...en bourgogne, il s'etait fait plaisir. jespere de meme pour remy
Mouais42 - Fri 20 Oct à 19h51
KMP, Diony et Pajot titulaire... donc on joue à 8 😁
MARCO042 - Fri 20 Oct à 19h50
Bravo CABELLA pour cette envie,  cette gnaque d'être un leader et un compétiteur.
En 10 matchs, CABELLA a surnagé et est le meilleur joueur présent cette année et il apporte beaucoup dans les résultats de verts, avec RUFFIER et PERRIN.
Il faut que les combinaisons avec ses partenaires s'améliorent et que les buts suivent pour que nous redevions le grand club que nous étions.
Espérons que ce soir, l'émotion de retrouver son ancien club et son (feu) président mythique ne le troublerons pas trop.
La saison prochaine, RORO doit casser la caisse verte pour l'acheter définitivement si il souhaite rester car le public l'a déjà adopté.
vert84 - Fri 20 Oct à 19h50
KMP titulaire, DIONY aussi.
vert84 - Fri 20 Oct à 19h49
Vert et tout kmp - Fri 20 Oct à 19h39
Ce soir c est pour toi cabella, 2/0 pour un doublé. 
Djoud07 - Fri 20 Oct à 19h26
J' avoue que je dois me ravisé à son sujet, j' était vraiment sceptique sur le fait qu' Il retrouve le  niveau qu' Il avait a Montpellier, Il prend du plaisir et nous en donne, ç le futur chouchou de GG , j' était au match contre Metz et il sort vraiment du lot (ç pas très dur) Il est toujours en mouvement et perturbe les défenses adverses, pour sûre il faut tout faire pour le garder la saison prochaine!! Allez Cabella et Allez les verts, ce soir c' est la place de dauphin qui nous tends les bras!!
goldorasse - Fri 20 Oct à 19h14
Il a vite été adopté, il faut dire qu'il a toujours le sourire et qu'en plus il assume à merveille son rôle de leader sur le terrain. Si Hernani confirme les espoirs entrevus et que les autres se mettent au diapason, peut être qu'il y aura un coup à faire cette saison !!! 
patagreen - Fri 20 Oct à 19h13
quel bonheur de l'avoir chez nous !! il rayonne !! alv n'ayez pas peur du podium ce soir !
Mouais42 - Fri 20 Oct à 19h10
J'avoue que j'ai pas non plus compris son choix er franchement je me félicite vraiment de sa venue, par contre j'arrive pas.non plus à comprendre le choix des autres clubs a fortes ambitions tels que Bordeaux ou Lille qui ne se sont pas alignés. .. 
jofran - Fri 20 Oct à 19h04
il a de l'ambition ! et il en a les moyens. Allez Rémy montre nous ce soir l'étendue de ton talent !!!
CHC - Fri 20 Oct à 19h03
C'est bien et c'est ambitieux. Attention toutefois à ne pas avoir tendance à marcher sur les autres. Leader ok, mais pas dictateur. Mais on semble en être loin. Pourvu que ce ne soit pas un caractériel
dallasace7 - Fri 20 Oct à 19h02
bravo Rémy on compte sur toi alors...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire