Cabella : "Ce soir on est passé à travers, ça arrive à tout le monde"

Pros  #FCMASSE   | Publié le par Florian | 56 commentaires
Après la claque subie en Moselle, Remy Cabella s'est présenté en zone mixte du côté de la caméra du site officiel du club. Voici ce qu'il a déclaré : 

"Il faut redescendre sur terre. Ce n'est pas parce qu'on a gagné 2 matchs en 2018 que tout est fait. La fin de saison sera compliquée. C'est difficile comme on a pu le voir ce soir face à la lanterne rouge. Il faut jouer à 1000% et ceci dès ce week-end face à Nice. Le haut niveau, faut être régulier. Ce soir on est passé à travers, ça arrive à tout le monde."

chevron_left Article plus ancien
Hantz surpris du niveau de l'ASSE
56 commentaires
lolo42400
access_time ven. 19 janv. à 08h04
Vivement la ligue 2 !!!!  Hâte de voir ça Putain 👍👍👍👍
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Gonne42
access_time jeu. 18 janv. à 20h00
Aucun joueur n'a comprit la grève des 10mns (même si j'y étais pas) Tout ce qu'il dit est vrai mais sa dernière phrase,par contre c'est 1 faute professionnelle de sa part......comme beaucoup le disent ici,ça fait longtemps qu'on passe à travers.J'y crois pourtant à notre maintien mais nous supporters allons souffrir jusqu'au bout😕😕Alv.
  0 réponse
cunlhaontz
access_time jeu. 18 janv. à 18h44
Ça peut arriver 1000 fois à 1000 milles personnes de passer au travers, euh non ça peut arriver 1 fois à 1000 fois, euh non ...Bon à Saint-Etienne, ce n'est pas comme à Cannes : en ce moment, ça arrive souvent.
  0 réponse
Dark asse42
access_time jeu. 18 janv. à 18h17
Même les entraîneurs sont des bousalle asse histoire de dire qu'il vienne entraîner mais c'est juste pour prendre du pognon parce que Roro et pété d'oseille
  0 réponse
Dark asse42
access_time jeu. 18 janv. à 18h14
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  1 réponse
Sebdu07
access_time jeu. 18 janv. à 17h04
Moi je me demande si c'est pas contre Nimes et contre Toulouse qu'ils sont passés à travers!
  0 réponse
JJVERT
access_time jeu. 18 janv. à 16h00
Vivement la L2!!....on jouera peut être contre des équipes à notre portée et ça nous évitera des branlées honteuses à chaque week end!!....Sans déconner,je suis très inquiet pour le maintien,je n'y crois pas! Cette équipe est morte,aucun renfort ne pourra la sauver même Messi serait impuissant dans ce collectif!..toutes les structures sont vermoulues ,tout juste du niveau amateur,alors oui......vivement la L2.....
  0 réponse
angevert42
access_time jeu. 18 janv. à 15h58
Le dechet technique de cette équipe est fou quand même...entre dabo, diousse, mbengue, lacroix, pogba, soderlund, diony...arreter tout ! Que les autres joueurs ayant un peu de ballon puissent admettre que ces joueurs sont mauvais serait une bonne çhose..
  0 réponse
sergio4243
access_time jeu. 18 janv. à 12h34
Passer à travers un match ça arrive dit Rémy sauf qu'il oublie que l'ASSE passe à travers tous ses matchs !!!!!!
  0 réponse
goal42
access_time jeu. 18 janv. à 12h22
Mais c'est depuis le début de saison que vous passez à travers.Méme les 3 premiers matchs malgré les victoires le jeu était deplorable.!!!!Et ça! ça n'arrive pas à tout le monde!!!!!!!3-0 face à la lanterne rouge que pratiquement tout le monde bat ,c'est une HONTE!!!!!!Un séjour en LIGUE 2  ,vous fera le plus grand bien .
  1 réponse
ANO
access_time jeu. 18 janv. à 12h11
Commentaire supprime
  0 réponse
Zokora
access_time jeu. 18 janv. à 12h09
Le problème vois Tu mon petit cabella,c est que ce méssage est inaudible.Non ça n arrive pas quelques fois Et à tout le monde,vous c est un match sur deux Et Je suis gentil.C est toujours la même chose,la même impuissance et c est pathétique.Ça me fait bien regretter d avoir été positif ces derniers jours..Hier à metz le 20ème c est une déroute,un fiasco collectif.INDÉFENDABLE
  0 réponse
furiana92
access_time jeu. 18 janv. à 11h58
Non cabella cela n arrive qu aux clubs qui enchaînent beaucoup de matchs mais pas à nous qui jouons que le championnat et la cdf et encore moins quand chaque points compte pour la survie du club.
  0 réponse
Crapouilloux
access_time jeu. 18 janv. à 11h34
sauf que c'est tous les matchs......
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire