Evect.fr

Cabella : "Ce soir, on a perdu 2 points !"

Publié le par Florian 53 commentaires
Cabella : "Ce soir, on a perdu 2 points !"
Après le coup de sifflet final, Rémy Cabella s'est présenté en zone mixte. L'occasion pour le meneur de jeu prêté par l'Olympique de Marseille de revenir sur la sortie des Verts qui ont concédé le match nul.

"On a eu du mal en première mi-temps mais on a su se reprendre en deuxième période. Je pense qu'on est très frustré. J'aurais préféré gagner je ne suis pas content du match nul. Mais ce que je retiens c'est que nous sommes revenus au score à deux reprises. C'est bien pour l'équipe. À la mi-temps, on a changé un certain nombre de choses, il fallait se reprendre. Ca a mieux marché, c'est comme ça qu'il faut faire pour s'améliorer. On ne doit pas laisser des points à domicile. On se devait de gagner ce soir !"


Tags :

53 commentaires
blavert - Mon 25 Sep à 10h12
Il va falloir faire un lavage de cerveau à BAMBA ,en jouant plus collectif ça change pas mal de chose . Je conseille à Oscar de faire une recomposition totale de son équipe samedi prochain ,faire jouer les Hernani ,les KATRINIS , et retrouver un football plus collectif en gagnant en précision . Quand à TH . CATH il va falloir qu'il se remette en question pourquoi une telle agressivité sur le porteur du ballon ,il a prés de lui un fin technicien qui lui montre l'exemple . DIEU . Après 7 journées nous totalisons 14 pts soit 2 pts pris par match ,pas mal mais au niveau spectacle c'est d'une tristesse affligeante . Sur le match d'hier SYLVA m'a vraiment convaincu
Voir la suite des commentaires
bayard - Mon 25 Sep à 09h22
il a raison remy, d'autant que la marseillade repsse devant ces enfourés a deux balles.
robrig - Mon 25 Sep à 09h02
Economie oblige on a un effectif miserable en perdant BERIC  TANNANE MALCUIT !!
Lubodinho - Mon 25 Sep à 08h53
Cabella : "Ce soir, on a perdu 2 points !"
Remy, tu dis des bêtises ! Au contraire, c'est un bon résultat. Rajoute une unité aux 2 points de perdu et c'eût été un excellent résultat !!

Donne-toi encore quelques semaines pour comprendre le contexte stéphanois. Ici, on célèbre la défaite comme nulle part ailleurs ! On l'a dans la peau. C'est notre ADN. C'est la culture de la loose ! 
Jo39 - Mon 25 Sep à 07h34
Exact on a pris 1 point grâce à l'arbitre, nous somme d'une pauvreté au niveau du jeu, c'est terrible, j'aurais cru un match de l'année dernière tellement je me suis fais chier à regarder cette purge de match.
Conclusion : on est nul, nous n'avons pas de fond de jeu, on a rien...
je vais me faire reprendre de volée par beaucoup, mais je me fais autant chier que l'année dernière, nous sommes trop chanceux depuis quelque temps, attention, nous risquons de prendre une volée bientôt .... attention
asse12 - Mon 25 Sep à 02h29
faux
on a gagné 1 pt grace a l'arbitre et rien d'autre contre de faibles rennais.
MF16 - Mon 25 Sep à 00h46
Avec KMP, Soderlund, Pajot et Lacroix on va encore en perdre des points... 
Sphynx - Sun 24 Sep à 23h50
Il a raison ! dommage que Bamba et lui ne se sont pas plus trouvés dans ce match....parfois trop perso, les deux ! Va falloir aller chercher les points en Champagne dimanche prochain ! ALV !
Greenin01 - Sun 24 Sep à 22h04
J'en profite pour parler de l'atitude de Kazhri ... j'espère qu'il reviendra pas de si tôt à GG sinon l'accueil réservé pourrait être fort peu aimable
Macho Grandé - Sun 24 Sep à 21h47
D'accord avec Rémy. Pour moi, on aurait du gagner ce match. Les adversaires étaient clairement à notre portée. 
Vert et tout kmp - Sun 24 Sep à 21h26
Non cabella , ce soir c est un point de gagné!!!!!
durand - Sun 24 Sep à 21h13
Un match a vite oublié avec un cadeau de 2 buts à Rennes, incroyable ces erreurs techniques, j'ai l'impression que l'ASSE a gardé le même entraineur.. A la décharge de Garcia, il n'a eu que des joueurs moyens qui ont remplacé des joueurs moyens. Diony on aurait du le laisser à Dijon et garder Berric voire Maupay.. De l'argent qui aurait pu être placé sur un bon N°9.. Bamba qui aurait pu rater son pénalty, tant il a été tiré mollement. Joueur personnel qui ne lève pas la tête , il a encore beaucoup à progresser. Ruffier un peu responsable sur le 1er but qu'il prend, on ne dégage pas dans l'axe sur un Selanes qui a mis un peu trop de temps à passer son ballon. L'équipe était dominée  à ce moment du jeu, Ruffier aurait du dégager sur les côtés ou loin devant.Les joueurs qui m'ont  plu sont Silva et Soderlund pour selon qu'il a joué 6mn il a  mieux apporté que Diony sur l'ensemble du match. Quand à KMP il est comme à son habitude inefficace devant les buts.
ricoco - Sun 24 Sep à 21h11
et on na pas été bon ... (encore une fois, ça commence à faire beaucoup)
lifegreen - Sun 24 Sep à 21h07 - Modifié Sun 24 Sep à 21h07
Cabella je t'aime bien, avec deux joueurs forts techniques et qui jouent collectifs, je penses que tu pourrais apporter mais là avec la lenteur de certain, les déchets techniques des uns et la grosse tête des autres et  tu te fais un peu chier !!! vu que t'es sympa tu ne le dis pas !!! on est une équipe moyenne !!! Garcia le sait à présent il va revoir sa philosophie de jeu basée sur possession !!!! sérieux j'aime les Verts mais lorsqu'on regarde l'effectif ce jeu n'est pas faisable ! le nul est un très bon résultat ! on l'a obtenu avec de la réussite ! sinon dans le jeu, devant au milieu, Rennes meilleur que Nous
Djoud07 - Sun 24 Sep à 20h54
Bravo à Garcia d' avoir modifié son système à la pause, là plupart des coachs auraient persister
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire