Evect.fr

Cabella : "C'est une semaine de Ligue des Champions"

Publié le par Tibo 51 commentaires
Cabella : "C'est une semaine de Ligue des Champions"Rémy Cabella s"est présenté en conférence de presse d'avant-match, ce mardi en début d'après-midi. Le meneur de jeu des Verts est heureux de retrouver son ancien club et de pouvoir cette fois-ci, l'affronter. Il s'attend à un match forcément difficile mais l'aborde avec beaucoup d'appétit :

"L'année dernière je n'avais pas pu jouer ce ASSE-OM. C'est différent cette année, et ça me fait plaisir de pouvoir joueur contre l'OM. Aujourd'hui ça reste toujours une grande équipe, malgré leurs difficultés. Ils vont tout faire pour se relancer. Ce match sera très difficile. Marseille a besoin de gagner, ils vont venir avec beaucoup d'envie et d'énergie. Ils ont tous envie de réussir. Mais nous, nous jouerons pour gagner. C'est une semaine de Ligue des Champions. Ce sont deux grandes équipes, deux gros matches. Lyon arrive ce week-end, c'est vrai, mais on y pensera qu'à partir de jeudi. On va bien se préparer pour affronter l'Olympique de Marseille.

On avance. Les objectifs se dessineront au fur et à mesure de la saison. Si on fait ce que l'on doit faire, on aura peut-être une belle surprise. On veut tous faire quelque chose d'énorme. Mais pour l'instant, concentrons-nous sur les prochaines échéances. Sur le plan personnel, je veux encore montrer plus, être encore plus fort. Si ça peut aider l'équipe, tant mieux. 2019 doit être mon année !"

Source : @ASSEofficiel

Tags :

51 commentaires
poseidon42 - Wed 16 Jan à 14h08
désolé, mais je pense plutot que 2019 sera l année de Khazri
Voir la suite des commentaires
poseidon42 - Wed 16 Jan à 14h08
désolé, mais je pense plutot que 2019 sera l année de Khazri
Adri0728 - Wed 16 Jan à 11h46
Prendre  4 points lors de ses deux rencontres sera le strict minimum, en vu des ambitions affichés et des déclarations faites. Il va falloir aussi prouver que l on peut battre une equipe du top 5... ALV
papyvert71 - Wed 16 Jan à 06h43
Alors ils vous faut gagner les DEUX matchs         ALLEZ les VERTS
paddymichel - Wed 16 Jan à 00h00
Sainte va gagner Les 2 match's.cabella va etre tres bon et faire 2 assists ou marquer au moins un but.je suis pas Mirza,mais j y crois.bises a tous mes Ami's verts.


paddymichel - Wed 16 Jan à 00h00
Sainte va gagner Les 2 match's.cabella va etre tres bon et faire 2 assists ou marquer au moins un but.je suis pas Mirza,mais j y crois.bises a tous mes Ami's verts.


Thedge - Tue 15 Jan à 22h55
C'est sur ce genre de match qu'on pourra jauger le niveau de notre équipe. L'OM et l'OL sont des équipes à battre si on veut aller plus haut, avoir d'autres ambitions.
Alolubo42 - Tue 15 Jan à 21h50
Bon ya plus que joindre la parole aux actes rémi.!!!
jofran - Tue 15 Jan à 21h42
Mais bord.el !!! attendons dimanche soir pour parler de CL !!! La modestie n'a jamais empêché d'être ambitieux et d'avoir envie de gagner, bien au contraire ! L'inverse est souvent vrai en revanche.
Vert et tout kmp - Tue 15 Jan à 21h42 - Modifié Tue 15 Jan à 21h43
Les joueurs sont en conférence de presse et des journalistes leur posent des questions , les joueurs répondent, ou est le mal ?  C est pour les amoureux du football tout ça. Alors plutot que de dire " fermez la " comme on peut lire plusieurs fois plus bas, arrêter de lire les articles ou les joueurs ont la parole.
vert glas - Tue 15 Jan à 21h02
Ligue des champions ? 😂
il est pas au courant que l’om a été ridicule en Coupe d’Europe ?
Non faut arrêter de se la raconter, sportivement on est très loin de pouvoir jouer la ldc. Perso, voir St ce faire démolir par les gros, c’est pas ma tasse de thé. 
Ouais pour vous c’est génial les déplacements, mais de voir St se faire ridiculiser vous triuver cela génial. 

Barça mettre 8 buts, quel pied n’est-ce-pas ? Le record de l’om,  6 matchs 6 défaites : qu’il le garde. 
tajabone - Tue 15 Jan à 20h57
Il faut y croire et ne pas laisser l'OM espérer revenir sur les Verts. En cas de victoire des Verts, l'OM se retrouverait très loin derrière et aurait du mal à combler cet écart. 
leréverbère - Tue 15 Jan à 20h43
Monsieur Cabella, soyez à la hauteur des attentes qui prévalurent lors de votre transfert ... pour le moment je vous avoue que je ne suis pas complètement convaincu, non pas de votre talent qui est certain, non pas de votre sympathique personnalité, mais de votre rayonnement dans la construction des attaques.


rafsur - Tue 15 Jan à 20h05
focalise toi sur ton jeu vraiment pas brillant et arrete de parler
et pense aussi a degonfler ton boulard.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire