Evect.fr

Cabella pense à l'équipe de France

Publié le par Tibo 73 commentaires
Cabella pense à l'équipe de FranceRémy Cabella s'est confié dans un entretien accordé à Margot Dumont pour BeIn Sports. Le meneur de jeu des Verts évoque notamment son envie de retrouver l'équipe de France, sans revendiquer quoi que ce soit, mais en se laissant le droit d'y croire :

"Je ne pensais plus à l'équipe de France, enfin, je me disais que c'était loin. Mais après, avec la saison que je viens de faire, j'ai de bonnes statistiques. Je ne dis pas que je vais être en équipe de France, mais il faut toujours avoir cette ambition, d'y croire et de pouvoir revenir un jour en équipe de France. Je me dis que je suis capable."

Tags :

73 commentaires
fernroba - Mon 07 May à 23h15
je suis d'accord avec yokemas.Il est à court de feintes et de dribbles, il revient toujours sur lui meme de l'exterieur, c'est toujours pareil, et ça ne trompe personne, au contraire ça le met en difficultée à chaque fois.
Il devrait jouer plus simplement et plus direct, moins de touches qui ne servent à rien, et surtout arreter de tirer les pénaltys, n'est ce pas Monsieur Gasset.
L'Equipe de France B oui peut être.
Voir la suite des commentaires
Yokemas - Mon 07 May à 16h34
techniquement au dessus c est indéniable..une des clés de notre redressement incontestable...l edf faut pas exagérer non plus...par contre par pitié Rémy..arrete ces passes grossières a l aveugle je mate le kop sud et je passe vers le kop nord c est le genre de ruse qu on utilisait au collège sur le terrain de hand..tu me fais de la peine à chaque fois..
jojovert - Mon 07 May à 14h27
il ferait mieux d apprendre à tirer les penalties il vient de nous faire perdre 3 points en 2 matchs psg et bordeaux (2 plus 1)
rhodia42 - Mon 07 May à 12h46
Désolé Remy, tu as un bon niveau pour la L1 mais en EDF il y en a quelques-uns qui sont au dessus.
Guy - Mon 07 May à 11h01
Qu'il commence à marquer les pénos d'abord ! Si le premier était bien tiré, le deuxième était un cadeau offert à Costil, hier. 
leréverbère - Mon 07 May à 10h37
Ce n'est pas forcément à Cabella seul qu'il faut s'en prendre. Il y a des joueurs dans le groupe qui se donnent ou à qui l'on donne un statut au-dessus des autres. Vouloir tirer deux penalties d'affilée alors que ses réussites précédentes ne furent pas lumineuses, montre de la présomption et un ego bien affirmé.
Crapouilloux - Mon 07 May à 08h00
Il ferait mieux d'apprendre à tirer les pénalties.....il nous coûte 3 points avec ses conneries.....et l'europe !
papyvert71 - Mon 07 May à 06h43
surement que D D va prendre un jouer qui loupe on peno sur deux   déjà qu'il n' aime pas le vert  alors ?

ALLEZ les VERTS
RIX680 - Mon 07 May à 06h00
 | 
Cabella ce n'est pas ce qui se fait de mieux pour tirer les pénos. Lorsque je vois les Messi, Ronaldo tirer leurs pénos avec force , je suis désolé Cabella ça fait plutôt minime  à coté.
LEVRAIVERT77 - Sun 06 May à 23h49
Et plus ils y pense plus ils jouent mal ( ils car c'est pas le seul )
dallasace7 - Sun 06 May à 23h21
Cabella pense a l'équipe de France alors qu'il vient de perdre 1-3 a domicile devant 35000 supporters j'ai des doutes sur son intelligence
ricoco - Sun 06 May à 23h15
Cabella est un très très bon joueur techniquement, pour le reste il a d'énormes lacunes tactiques (et oui tous le monde ne peut pas avoir l'intelligence de jeu d'Iniesta). Ce qui ne lui permet pas de viser l'équipe de France. Il devrait apporter beaucoup plus offensivement.
Petit rappel, Cabella a un salaire énorme qui selon moi n'est pas justifié ...
Macho Grandé - Sun 06 May à 23h10
Bon joueur qui restera je l'espère, ceci dit, s'il veut franchir un palier, il doit ameliorer son mental.
Vertdevert - Sun 06 May à 21h42
Cabella nous oblige à faire match nul contre Paris et Nous fait perdre contre Bordeaux.
Il lui faut un peu plus de maturité pour pouvoir prétendre à jouer en équipe de France.
Quoiqu'il y en a en EDF qui n'ont rien à y faire
vertdu82 - Sun 06 May à 21h22
Le penalty on s'en fout j'ai envie de dire tant mieux on a fait un match de merde on méritait pas c'est inadmissible d'avoir moins envie que l'adversaire... Pour revenir au sujet Cabella est techniquement un des top players du championnat et je ne parle que des qualités techniques. Mais après il n'a pas une mentalité pour progresser, il est beaucoup trop personnel et cherche tout le temps à trop toucher le ballon et oublie de le donner dans le bon tempo... Pour moi ce joueur bien qu'il soit bon, au vu de sa qualité technique je trouve que c'est du gâchi tout simplement...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire