Evect.fr

Cabella grosse activité, Subotic grosse précision

Publié le par Tibo 34 commentaires
Cabella grosse activité, Subotic grosse précisionRémy Cabella s'est montré disponible tout au long de la rencontre et cela se ressent dans les statistiques. C'est tout simplement le joueur qui a joué le plus de ballons, 98 selon les stats publiés par la LFP. Un seul joueur tient cette cadence infernale, il s'agit de Yann M'Vila qui a joué 90 ballons au cours de la rencontre.

S'il a beaucoup touché le ballon, le second buteur du match a eu aussi un déchet important avec 25 ballons perdus, un record sur ce match du côté des Verts. A contrario, c'est Robert Beric qui a perdu le moins de ballon (3) mais c'est aussi celui qui en a joué le moins (15). Cabella est aussi le joueur qui a le plus tenté dans ce match (5 frappes dont deux cadrées et un but)
Et le premier buteur dans ce match ? Et bien, Neven Subotic a fait preuve d'une grande précision dans les passes, avec 96% de passes réussies ! Dans ce domaine, le Norvégien Ole Selnaes n'est pas loin du défenseur, avec 94% de passes réussies. Le binôme au milieu forme d'ailleurs une paire à plus de 90% de passes réussies (90% pour M'Vila). Enfin, sur le plan individuel, on notera que Loïc Perrin est celui qui a gagné le plus de ballons (19)

Tags : , , , , , ,

34 commentaires
averty - Tue 20 Mar à 12h05
Le carton jaune pour exhibition de maillot ne suffit plus il faut passer au rouge . Et là vous allez voire que le geste provocateur de fakir ne se fera pratiquement plus 
Vertjus - Tue 20 Mar à 08h34
Bonjour.... Rémy Cabella ? C'est certainement celui qui symbolise actuellement le plus l'esprit stéphanois qui est fait de fierté, de volonté, d'esprit de groupe et de rage de vaincre. D'ailleurs, je me souviens de ses larmes lors de sa sortie lors du match contre Monaco (0 - 4)... alors que d'autres étaient simplement un peu dépités... Par son activité débordante même si parfois elle est confuse, il entraîne tous ses partenaires à harceler l'adversaire. D'ailleurs il suffit de voir le cliché ci-dessus, il est très parlant.  Conclusion: quand on recrute un nouvel élément, sa qualité footballistique n'est pas le seul élément à prendre en compte. Sa personnalité est au moins aussi importante sinon plus. A contrario, si vous avez une pomme pourrie dans le vestiaire, elle vous "petafine" tout le cageot ! A méditer pour nos "excellents" recruteurs ! A +
Jujube - Tue 20 Mar à 08h31
Debuchy, M'Villa, Cabella, Subotic, on permis à Selanes et même Bamba et Beric d'élever leur niveau de jeu et celui de KPM et Hamouma reste au leur, celui des pâquerettes.
vertefibre - Tue 20 Mar à 05h25
SUBOTIC son coté sérénité slave me rappelle énormément un autre slave célèbre à SAINTÉ je veux parler du très grand Ivan CURCOVIK.  Comme CURCOVIK, Neven dégage une force tranquille qui déteint positivement sur tout un groupe.
lifegreen - Mon 19 Mar à 21h18
Il manque un perforateur sur les ailes et un bon buteur devant, pour finir les actions
vermifuge - Mon 19 Mar à 19h58
Les joueurs du "docteur House" Aulas sont vraiment des enfoirés !!!!!
Lubodinho - Mon 19 Mar à 19h33
Cabella grosse activité, Subotic grosse précision et KMP grosse tanche !
TontonJo - Mon 19 Mar à 18h56
La saison prochaine l'OL va probablement être interdit de compétitions européennes suite aux incidents à Décines lors du match contre le CSKA (révocation de son sursis). Pas impossible que la 7ème place de L1 soit finalement européenne!
lafesse78 - Mon 19 Mar à 18h29
Moi j'attends des sanctions exemplaires c'est intolérable de voir ce genre de comportement !!! Retirer un minimum de 3 points à Lyon les ferait redescendre de 2 étages pour l'ensemble de leur œuvre équipe et staff compris !!! 
besta88 - Mon 19 Mar à 18h15
hs
anthony lopes a donné un coup de poing a un supporter.
j'espere qu'il sera sanctionné tres lourdement.
ce mec est completement taré.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire