Evect.fr

Cabella et Vada adressent un message à Jean-Louis Gasset

Publié le par Tibo 31 commentaires
Jean-Louis Gasset a donné à son groupe sa décision juste avant la conférence de presse qui se tenait à l'Etrat. Dans la soirée, Rémy Cabella a publié une courte réaction pour remercier son entraîneur via son compte instagram : "Plus grand respect à vous Coach JLG ✊🏼 ! Je vous remercie pour tout vous êtes en or ❤️ Une chance pour moi de vous avoir côtoyé... pour tout ça MERCI 🙌🏼 🧢"

Il n'est pas le seul, puisque Valentin Vada, débarqué cet hiver dans le Forez a tenu lui aussi à remercier le coach des Verts : "Grand coach mais surtout excellente personne. Merci pour ces 4 mois de folie et d'apprentissage, mais surtout pour la confiance. Vous êtes des grandes personnes avec Ghislain Printant. Merci pour tout. ⚽️💚"


Tags : , ,

31 commentaires
Macho Grandé - Thu 23 May à 00h19
Vibrants hommages...🎩
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Wed 22 May à 21h53
Printant doit absolument devenir le n°1 pour entraîner le groupe pro ! Tout le groupe le connaît et l'apprécie beaucoup ! Ce serait une folie et une connerie de le laisser partir maintenant !! à la veille d'une saison européenne....ALV !
/76/ - Wed 22 May à 18h46
oui pour printemps, mais il va attirer qu'elles joueurs ? j'aimerais que mvilla et vada reste mais il nous faudra un autre milieu de terrain, rongier de nantes ferait l'affaire, mais à 8 ou 10 M€ roro fait un syncope.
greenthai - Wed 22 May à 16h52
c'est pas a marseille qu'ils vont faire ca a garcia ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Titoune - Wed 22 May à 16h50
Il faut mettre Printant à sa place, les joueurs on l'air de le respecter et vraiment l'apprécier. Il sait parler aux joueurs et connaît son groupe par coeur. 
Donc pas besoin d'adaptation..
jojovert - Wed 22 May à 16h31
malgré le peu de temps de jeu de vada je l ai trouve bien en complementarité avec les joueurs alignés autour de lui  pourrait faire un bon coéquipier l an prochain pourquoi pas ?
MarathonMan - Wed 22 May à 15h58
Magnifique hommage, vraiment grand respect à JLG. 
LEVRAIVERT77 - Wed 22 May à 15h53
Ppdasse On les a ratés ou on n'a pas voulu les avoir . La c'est JLG et les joueurs qui on voulu la LIGUE EUROPA pas la direction .
Ppdasse - Wed 22 May à 15h40
Cabella nous fait rater l europe en ratant 2 penos l annee derniere. Et cette annee la ldc à  cause de son carton rouge. Et personne ne lui a rien dit quand il ne voulait pas courir.  Oui il peut dire merci a jlg
casanova - Wed 22 May à 15h36
c'est beau tout ça!!!!!
Ls7-07 - Wed 22 May à 15h35
Deux joueurs avec une bonne mentalité. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire