Evect.fr

Cabella et Pogba forfaits pour Nantes

Publié le par Tibo 72 commentaires
Florentin Pogba manquera la réception du Football Club de Nantes. Après deux prestations catastrophiques, le défenseur central s'est de nouveau blessé, il passera des examens pour déterminer la nature exacte de sa blessure. Plus contrariant, Rémy Cabella n'effectuera pas son retour pour la venue des Canaris, le meneur de jeu espère reprendre la course lundi et donc revenir face à l'Olympique de Marseille !Cabella et Pogba forfaits pour Nantes

Source : Le Progrès

Tags : , , ,

72 commentaires
Dan 42 - Fri 01 Dec à 09h20
Pogba ne jouera pas ??? Enfin une bonne nouvelle à l'ASSE ! L'horizon s'éclaircit !!!!!!
Vert64 - Thu 30 Nov à 23h56
Même si le type est carrément insupportable, footballistiquement parlant, Pogba c'est quand meilleur que Lacroix. En son absence et celle de Silva c'est Janko qui va occuper le flan gauche... J'aurais préféré y voir Pogba. Soyons lucide !
vertderage42 - Thu 30 Nov à 20h01
Pogba absent, Sainté à enfin une chance de faire un résultat !!! Et rectification c'est 3 matchs catastrophiques qu'il faut mettre à son actif soit 100% des matchs joués(Lille, Strasbourg et Bordeaux) je ne compte pas sa mi-temps face à l'OL (il avait été mauvais mais il a une excuse  il n'avait pas eu le temps de s'échauffer !!!). Certains accable Garcia, mais lui au moins il avait vu qu'il ne fallait surtout pas le faire jouer  (et être remplaçant de Lacroix ça donne une idée du niveau )!!!!!!
fredo42 - Thu 30 Nov à 18h43
pogba ..dehors !! il a prit assez de pognon ..qu'il retourne d'ou il vient !
AG95 - Thu 30 Nov à 18h31
POGBA DEHORS !
greenangels60 - Thu 30 Nov à 18h17
Ouf Pogba bléssé , il va falloir ceci pour que sablé s'aperçoit qu'il est nul 
muller82 - Thu 30 Nov à 17h15
deux bonnes nouvelles CABELLA revient et POGBA est blessé j'espère pour longtemps 
cssr - Thu 30 Nov à 16h13
une solution metttre un maillot vert a larbitre
angevert42 - Thu 30 Nov à 16h05
On risque de ne pas pouvoir se débarrasser de pogba si il rst blessé jusquà la trêve...☹️
jak - Thu 30 Nov à 15h25
Faudra bien un jour se poser la VRAIE question : comment se fait-il que l'ASSE compte chaque saison un nombre record de blessés ??? Comme dans chaque société est instauré des enquêtes satisfaction, rendement, audit, etc.. C'est au moins un rôle que peut jouer Rocheteau en envoyant (ou re-envoyant) quelques émissaires (comme ça avait été fait (!) dans certains clubs de Bundesliga, pour revoir la préparation physique, etc.. Mais vu l'urgence du reste, faut pas trop y compter. Ou alors nos terrains miniers révèlent des trous de gruyères insoupçonnés qui font tordre les chevilles : bref, cherchez ou trouvez une raison...pour la saison prochaine !?? 
stopgaltier - Thu 30 Nov à 15h11
Cabella notre dieu reviens vite !!!!!!! Pogba toi sale pioche la seule chose de bien que t es fait sale nullo c est de te blesser, aller casse toi vite d ici va faire ta comedie et parodie ailleurs grosse brele !!!!!! 
collina - Thu 30 Nov à 15h02
pour pogba qui manque le match de nantes ca derange personne il faut que les journalistes se rassure on en veut plu ainsi que que sablé mbengue diousse maiga etc;;;;;
thierry0742 - Thu 30 Nov à 14h49
UNE MAUVAISE ET UNE BONNE NOUVELLE
RIX680 - Thu 30 Nov à 14h44
Pogba, je me demande quel club voudrait mettre même un penny sur lui !!!!!
vertefibre - Thu 30 Nov à 14h43
POGBA la seule chose qui sache bien faire c'est de se blesser, mais au fait ne dissimule t'il pas une blessure pour cacher son immense nullité de footballeur, on sait que lui il doit un contrat pro qu'au nom de son frère, il a tout juste le niveau honneur régionale.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire