Cabella et Khazri compatibles ?

Pros     | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Vendredi soir, Jean-Louis Gasset a changé la disposition de son onze de départ. Comme annoncé quelques jours avant, l'entraîneur des Verts a installé Wahbi Khazri à la pointe de l'attaque, redonnant à Rémy Cabella, son poste de meneur de jeu. 

Un repositionnement qui a permis à Cabella de se montrer plus influent sur le jeu des Verts. Khazri de son côté n'a pas livré sa meilleure prestation de la saison, mais c'est une nouvelle fois montré très actif. Une association qui pourrait faire des étincelles à l'avenir ? Robert Herbin se montre mesuré : "L'entente entre Rémy Cabella et Wahbi Khazri a été assez correcte vendredi soir. Les deux hommes ont montré des choses intéressantes. Il n'y a pas eu de bavure."

De son côté, Wahbi Khazri n'a aucun doute sur la compatibilité avec son compère : "Rémy est un super joueur. Il a prouvé qu'il était capable de faire de belles choses. Vendredi soir, il nous a fait prendre un point. On est content. Beaucoup de gens parlaient et pensaient que nous n'étions pas compatibles, Rémy et moi. Ceux qui disent ça, ils ne comprennent rien au football. Tous les deux, on s'entend très bien."

Source : Le Progrès
Photo de Wahbi Khazri
chevron_right Voir la fiche de Wahbi Khazri
Article plus récent chevron_right
Paris à la chasse aux records de l'ASSE !
chevron_left Article plus ancien
Herbin note du relâchement après le but
keyboard_arrow_down Voir les 39 commentaires keyboard_arrow_down