Evect.fr

Cabella et Khazri compatibles ?

Publié le par Tibo 39 commentaires
Cabella et Khazri compatibles ? Vendredi soir, Jean-Louis Gasset a changé la disposition de son onze de départ. Comme annoncé quelques jours avant, l'entraîneur des Verts a installé Wahbi Khazri à la pointe de l'attaque, redonnant à Rémy Cabella, son poste de meneur de jeu. 

Un repositionnement qui a permis à Cabella de se montrer plus influent sur le jeu des Verts. Khazri de son côté n'a pas livré sa meilleure prestation de la saison, mais c'est une nouvelle fois montré très actif. Une association qui pourrait faire des étincelles à l'avenir ? Robert Herbin se montre mesuré : "L'entente entre Rémy Cabella et Wahbi Khazri a été assez correcte vendredi soir. Les deux hommes ont montré des choses intéressantes. Il n'y a pas eu de bavure."

De son côté, Wahbi Khazri n'a aucun doute sur la compatibilité avec son compère : "Rémy est un super joueur. Il a prouvé qu'il était capable de faire de belles choses. Vendredi soir, il nous a fait prendre un point. On est content. Beaucoup de gens parlaient et pensaient que nous n'étions pas compatibles, Rémy et moi. Ceux qui disent ça, ils ne comprennent rien au football. Tous les deux, on s'entend très bien."

Source : Le Progrès

Tags : , , ,

39 commentaires
Guy - Mon 29 Oct à 10h13
Renforçons le milieu, en incorporant DIOUSSE et CAMARA à la paire SELNAES - M'VILA, ou bien la défense, en ajoutant SALIBA comme 3ème défenseur central, et jouons avec le seul duo KHAZRI - CABELLA devant.
Pierre13 - Mon 29 Oct à 09h40
Ils ne sont pas compatibles..2 solistes qui n'ont jamais joué ensemble sur ce match, mis à part le but parçe que kazhri n'a pas le choix..pour le reste il n'y a que des béni ouioui qui se persuadent qu'ils se sont cherchés..ils ne se cherchent pas, ils jouent chacun leur petit grigri,leur petite accélération souvent stériles d'ailleurs..on ira nulle part avec ces deux la..on voulait a juste titre, des joueurs techniques..ils le sont il n'y a aucun doute là dessus...mais quand on parle de technique il faut aujourd'hui l'associer à une rigueur collective,tactique..j'ai vu réal Barça hier, il n'y a que de la technique partout, sauf que les mecs jouent rarement seul,sauf quand c'est possible..la technique c'est faire les bonnes choses au bon moment...et la c'est le néant avec ces 2 types...70eme minute, salibur arrive lancé à l'entrée de la surface, cabella le voit, il lève la tête, et tire dans un angle fermé, un enroulé de merde avec 2 défenseurs devant lui..tout est dit....
Lubodinho - Mon 29 Oct à 08h19
Cabella et Khazri ne sont pas le problème. Sainté a 2 talons d'Achille : l'axe central défensif vieillissant et son corollaire offensif. 

Caiazzo va sans doute piquer une crise mais il faudra agir à ces deux niveaux au mercato d'hiver, au risque de rater le train de l'Europe et devoir faire face à une situation financière compliquée (les 20 M d'emprunt à rembourser).
Pimentos - Sun 28 Oct à 20h54
Peut on etre con et patible en même temps ?
le point du jour - Sun 28 Oct à 20h53
Ils jouent tres bien ensemble
LariosNL - Sun 28 Oct à 20h53
Si ces joueurs sont professionels alors ils sont compatibles au service de l'equipe et non au service de leur ego
Bouffonvert - Sun 28 Oct à 19h56
Quand on sait jouer et qu’on est intelligent : on parvient toujours à s’entendre et à jouer ensemble Dixit Hidalgo Michel en composant son milieux de Platini, Giresse et Genghini 3 numéro 10. 

Et ce fut une immense réussite. 

Ou ces 2 verts sont des bons et ils peuvent jouer ensemble ou ils sont cons et ne pourront jouer ensemble. 
LEVRAIVERT77 - Sun 28 Oct à 19h25
NICE gagne on garde notre place dans le top 6 nouveau objectif de Mr GASSET . Compatible CORNELIUS trop jeune avant de choisir BERIC lui est plus rapide physique il sait ce placer un bon remiseur pour  KHAZRI .
minarose - Sun 28 Oct à 18h49
Je regarde le match Bordeaux Nice et je me demande comment nous ne sommes capable d'aller dénicher des joueurs comme Pablo, Cornellus de Bordeaux ou kalu . On a récupéré des joueurs chers qui se la pètent et qui valent rien...pour plus cher en plus. Et notre cellule recrutement est toujours en poste c'est à n'y rien comprendre.
Pimentos - Sun 28 Oct à 14h22
Et  RORO  et  CACA  ils  sont compatibles ?
rafsur - Sun 28 Oct à 13h25
cabella est un sketch a lui seul .je sais meme pas comment des joueurs comme dionys beric etc..peuvent supporter un mec comme ça .de toute façon c'est le chouchou de gasset .cabella n'a jamais ete un grand joueur sinon il ne serait a sainté.la preuve annoncé au mercato prix de depart 12M et finalement vendu pour moitié et c'est encore bcps trop.empeche la fluidité dans une equipe.
Alolubo42 - Sun 28 Oct à 13h18
Oui ils sont comptatibles..et puis on a pas trop le choix non plus avec un telle banc.
bergessio - Sun 28 Oct à 13h09
On sera champions cette année na ! Je suis optimiste 
Lubodinho - Sun 28 Oct à 12h19
Beric et Diony compatibles ?

Moi, je crois que oui ! Diony a toutes les qualités du point de fixation pour Beric. Avec Vagner Dias en milieu créateur, ça devrait le faire. Il faut essayer ça, Jean-Louis !
minarose - Sun 28 Oct à 12h15
Ce n'est pas une question de compatibilité des 2 joueurs  mais une simple question de leur niveau. Ils sont tous les 2 des intermittents du football, et pire dans un même match ils alternent le bon et le moins bon. tenez prenons le match contre Rennes khazri loupe une occasion en or qui devait plier le match de la même façon contre Nîmes il loupe l'immanquable pour le 2 à 0. Cabella, lui, vendange beaucoup aussi et il n'est pas décisif. Vous savez s'ils avaient été de grands joueurs cela se saurait et ils ne seraient pas chez nous. C'est totalement insuffisant pour viser le top 5 voir 8 . Cabella et kharzi ce sont des joueurs d'équipes pauvres pour faire croire à des ambitions. on ne pourra pas y arriver avec eux. Autre caractéristique assez symptomatique de leur faiblesse c'est leur propension à tomber et à simuler, un peu comme pour signifier qu'ils seraient victime de la violence des adversaires à cause de leur "talent". C'est insupportable.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire