Evect.fr

Cabella et Debuchy aux côtés de Ronaldo et consorts

Publié le par Faustine 131 commentaires
Auteurs d'un très bon mois de février : symbolisé par deux victoires et deux nuls, les Verts ont été récompensés par la présence de deux stéphanois au sein de l'équipe européenne WhoScored du mois. 

Aux côtés de Cristiano Ronaldo et Antoine Griezmann, nous retrouvons en effet Mathieu Debuchy (8.00) et Rémy Cabella (8.2). Une belle récompense pour le latéral droit et le milieu offensif des Verts, acteurs majeurs du renouveau stéphanois.

Cabella et Debuchy aux côtés de Ronaldo et consorts

Tags : , ,

131 commentaires
papyvert71 - Thu 08 Mar à 06h57
Bonjour hors mon club de toujours l' ASSE je suis supporter de la Juventus de Turin et je pense que Zidane fait du très bon travail en Espagne il faut dire qu'il a de très bons joueurs et à entrainement ça bosse dur.
ALLER  les  VERTS encore & encore
mafiaman42 - Wed 07 Mar à 18h37
Pourquoi devrait t’on supporter Paris en Europe au motif que c’est une équipe « française » ? Moi le Réal est le deuxième club que je supporte après les verts. J’ai été fan de RC3, puis du Réal tout entier, j’ai fait une partie de mes études à Madrid, je suis allé voir des matchs, j’ai des maillots, je suis leurs résultats (certes je n’ai pas ma boule au ventre comme lors d’une défaite des verts)
Pourquoi devrais je me sentir plus bobo parisien que madridista ?
MarathonMan - Wed 07 Mar à 12h11
Je n'ai rien contre le PSG et tout le monde envie quelque part son budget. Mais ce club n'a pas encore la solidité pour rivaliser avec des clubs historiques comme le Bayern, La Juventus ou le Réal; un grand club ne se construit pas qu'avec des millions en quelques années mais sur la durée. Son échec montre aussi la faiblesse de notre L1 ou le PSG domine tout et reste malgré tout un club modeste au niveau européen.
Cela dit je rigole quand même devant la tête de ces journalistes bobos parisiens qui voyaient le club balayer le Réal hier soir et osaient parler de "chaudron" du PSG ..... 
jojovert - Wed 07 Mar à 10h01
pour en finir avec paris  :  normal quand t as pas faim tu te mets pas carpette  !! entre les millions et les boites de nuits ils sont dephasés les  nouveaux rois de la nuit parisienne il n y a qu a voir leur tour de ceinture quand ils arrivent à paris....et 6 mois apres .... le plus bel exemple Neymar avec sa bouée autour du ventre  !!!  A madrid Ronaldo toujours impeccable malgrés les sollicitations  bref hygiéne de vie CQFD
djensaad - Wed 07 Mar à 09h46
PSG c'est le mal? C'est pas un club historique? Bande de tocards de footix! Et chelsea? un seul titre avant l'arrivée du milliardaire russe! ManCity? 2 titres avant l'arrivée des petrodollars d'abu dhabi!

PSG est riche. tant mieux, ils peuvent rivaliser. Et leur argent n'est pas plus sale que celui des autres clubs. Naifs sont ceux qui pensent qu'il y a de l'argent propre dans le monde!
djensaad - Wed 07 Mar à 09h41
Je ne comprends pas trop cette haine anti-psg... Comment on peut préférer le réal?!? C'est également une grosse pompe à fric, pas tjrs clean qui plus est... (rapport avec la royauté ambigus...)

Qu'on critique leur stratégie débile, oui. Pourquoi prendre mbappé quand t'as deja neymar, draxler di maria? Comment espérer bien figurer sans arrière gauche ni sentinelle? Comment imaginer que Alvès a tjrs les cannes à son âge?

Bref. Ils sont très logiquement éliminés. Tant pis pour nous français.
kop nord - Wed 07 Mar à 09h33
comme c'est un club artificiel a tout point de vu ! je me réjouis de cette bonne sodomie aux propagandistes Stephane Guy et tout les lèches oignons de ce club de merde...
Macho Grandé - Wed 07 Mar à 08h41
Ça n'a que peu de sens mais ça fait toujours plaisir...
Mouais42 - Wed 07 Mar à 08h36
Perso j'ai rien contre Paris mais je kiff tellement Ronaldo!!! 
green king - Wed 07 Mar à 08h10
C'est fou ce que la jalousie peut faire baver comme conneries. 
Moi j'aurai été heureux que les verts jouent la LDC tous les ans. Ce faire sortir par le Réal en 8ème il y a pire, nous qui dans la coupette des battus de leur championnat qui s'appelle EL se fait systématiquement sortir contre dès terreurs en 16ème comme Bale ou qui pour baiser un entraîneur ne joue pas le match retour contre un immense club : ManU. Sans oublier la terreur Danoise Esbjerg fB qui nous l'a mis profond. 
FM - Wed 07 Mar à 07h46
Faut être con comme des bédouins de Doha, pour aller chercher les ex- Ultras parisiens pour faire la claque et de la fausse ambiance, .....ça leur a couté un bras, pour les payer,  ça va leur couter une jambe en sanctions à venir. Bon, suis je le seul à espérer que ce PSGQ retourne sous sa tente ?
Perrin85 - Wed 07 Mar à 07h25
C'est trop drôle ! Vive le foot et les journalistes sportifs ! ( enfin ceux qui s'octroient ce joli nom !!! ) Je compatis à leur douleur et à celle de leurs proches .... 
vert84 - Tue 06 Mar à 23h44
Bravo Bilderman dans l'EDS : "À Paris, c'est juste une politique du je (et pas jeu)".
blavert - Tue 06 Mar à 23h33
Les Parigots les Rois de la Coupe de la ligue ,Ou sont les VERTS de 70 quand il y avait de la Folie triste club la grande Lessive est en vue
Magic42 - Tue 06 Mar à 23h31
Comment peut on se réjouir de l élimination d une équipe représentant la France je ne comprend pas l attitude de certaines personnes ici.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire