Evect.fr

Cabella et Debuchy à l'infirmerie

Publié le par Tibo 42 commentaires
Contraint de quitter ses partenaires en cours de match face à l'Amiens SC, Mathieu Debuchy souffre d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier gauche. Le latéral droit des Verts est donc à l'infirmerie, pour une durée indéterminée pour l'heure. Le club devrait communiquer plus précisément en début de semaine prochaine.
De son côté, Rémy Cabella s'est blessé à l'entraînement. Le meneur de jeu des Verts souffre lui d'une entorse interne. Pas vraiment le meilleur moyen de préparer une rencontre au Parc des Princes...
Cabella et Debuchy à l'infirmerie

Tags : , ,

42 commentaires
mareva42 - Sun 09 Sep à 12h00
Pour cabella, c'est pas très inquiétant pour les prochains matchs vu ses derniers match, pour debuchy ça l'est un peu plus. Mais on m'explique, cabella est à Londres oklm et marche normal tranquille, on se fouterai pas un peu de nous !?
Voir la suite des commentaires
lafayette33 - Sun 09 Sep à 09h42
Il doit quand meme y avoir un soucis avec la préparation physique c'est quand meme pas normal que tous les ans après seulement quelques rencontres on se retrouve avec autant de blessés et cette année en plus avec le maigre effectif pro il va y avoir des problèmes
papyvert71 - Sun 09 Sep à 06h29
Bien cher payés pour un résultat plus que moyen , alors vite le centre de formation   ALLEZ les VERTS
Enfantdelamine - Sun 09 Sep à 02h26
Une entorse 🤔🤔🤔🤔 sur les réseaux sociaux il va très bien il est à Londres en ce moment même au calme il marche normalement aucun soucie apparent !!! 🤔🤔🤔 on nous prendrait pas pour des cons !!!
Ct42 - Sun 09 Sep à 00h04
Cabella , quelques matches sur le banc lui feraient le plus grand bien. Si c'est pour faire le même match que contre Amiens , il est totalement inutile , voire dangereux .... 
patrice41 - Sat 08 Sep à 23h35
pas grave place aux jeunes sinon ils ne joueronts jamais
MarathonMan - Sat 08 Sep à 23h29
Et on n'est qu'au début de saison ... c'est franchement inquiétant et ça rend difficilement crédible l'idée de finir dans les 5 ou 6 premiers.
seb76 - Sat 08 Sep à 22h16
Donc 3 blessés sur un effectif de 15 joueurs pro confirmés.
Pour Hamouma je pense que l'on peux dire que personne n'est surpris, Gasset ne doit même pas le compter dans son effectif mais plus comme un joker pour le peu de match qu'il pourra jouer.
Debuchy c'est le risque avec un joueur de 33 ans mais le gros point noir c'est qu'il n'y a pas de vrai remplaçant pour son poste.
Cabella pour moi c'est juste parce que contre Paris il ne pourra pas tricoter pendant des heures donc il préfère rester chez lui.
Le seul qui manquera c'est Debuchy car Hamouma est transparent et Cabella est carrément un boulet sur le début de saison (trop de grisgris, de pertes de balles stupide et il ralentit le jeu en conservant la balle).
vert84 - Sat 08 Sep à 20h28
Une infirme partie de l'effectif...
ub42 - Sat 08 Sep à 20h01
Pour Cabella c'est pas grave. Il nous plombe à lui seul le résultat du match contre  Amiens. Par contre c'est beaucoup plus ennuyeux pour Debuchy. Pas de remplaçant sérieux à ce jour.
magicfansasse - Sat 08 Sep à 18h05
Bonjour pour les intéressés je crée une ligue mpg voici le code alv : KMMYHWVK 
le point du jour - Sat 08 Sep à 17h08
Faut pu s'entrainer putain
le point du jour - Sat 08 Sep à 17h07
Je  ne comprends pas, avant il ni avait jamais aucunes blessures aux entrainements. Ok l'arriere de lyon par exe.ple est declare ''blesse'' pour ne pas jouer dans son pays pour la treve, mais la ???!!!!
gratouille37 - Sat 08 Sep à 17h03
je viens de voir qu'un drone filmait les entraînements des verts...
je vais peut être me faire maudire....mais pourquoi ne pas l'utiliser contre les supporters qui allument les fumigènes ça nous coûtera moins cher en amendes et en huis clos...
MF16 - Sat 08 Sep à 16h54
https://www.foot01.com

Un renfort technique totalement surprenant arrive à l'ASSE.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire