Evect.fr

Cabella doit encore progresser

Publié le par Tibo 12 commentaires
Jean-Louis Gasset est un perfectionniste et se contente rarement de ce qu'il a. Sur un petit nuage actuellement, Rémy Cabella enchaîne les bonnes prestations et se montre surtout décisif. Malgré cela, l'entraîneur des Verts a expliqué devant la presse que le meneur de jeu prêté par l'OM devait encore progresser, notamment à la finition :

"Rémy travaille bien. Il a retrouvé son gourou. Ghislain Printant le connaît depuis l'âge de 15 ans et le traite comme s'il avait toujours cet âge. Il est aussi intransigeant avec lui qu'il l'était quand il était en formation. Il faut l'être même si on peut rigoler avec lui car c'est un petit "extra". Rémy possède des qualités extraordinaires mais il a un problème d'efficacité. On est en train de corriger ça et il est en train de comprendre que l'on a raison. Il faut qu'il enlève les gestes superflus et qu'il aille dans l'efficacité. Et là alors, il va devenir un très bon joueur."

On peut déjà constater des progrès à la finition... 

Source : Le Progrès

Tags : ,

12 commentaires
Zokora - Fri 06 Apr à 16h49
Lubodinho,tu lui fais un spécifique avec robinhood,vertefibre et djensaad pour qu il aprenne à lacher son ballon plus vite...????
Voir la suite des commentaires
Sphynx - Fri 06 Apr à 16h23
Ce soir Champagne dans le Chaudron....Pour Higelin et le Peuple Vert... ALV !
dallasace7 - Fri 06 Apr à 16h00
au Printant au Printant au Printant (Jaque Brel)
twaregvert - Fri 06 Apr à 15h09
la meilleure recrus de l année prochaine si ca ce fait et je le souhait du fond du coueur ce duo qui sent le  printant-gasset ... 
yark - Fri 06 Apr à 14h45
Comme quoi celà est prouvé, Coach GASSET reste le Maître d'oeuvre incontesté du recrutement Hivernal réussi de L'ASSE où les incompétents WANTIER et ROMEYER ont été mis progressivement de côté pour le plus grand bien du Club.
FM - Fri 06 Apr à 14h36
j' en déduit qu'il ne peut progresser qu' en restant chez nous !   LOL !
casanova - Fri 06 Apr à 14h04
Il ne doit pas se reposer sur ces lauriers 
leréverbère - Fri 06 Apr à 14h01
Voilà un entraîneur qui a la fibre pédagogique au sens noble du terme. Il ne faut pas que Cabella se laisse griser par ses grigris et sa réussite actuelle. Le progrès va en effet dans le sens du geste épuré ( voir les arts martiaux )
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire