Evect.fr

Cabella désormais focus sur le Derby

Publié le par Faustine 36 commentaires
Performant hier soir, Rémy Cabella a produit un match de qualité sur la lignée. Même s'il a regretté que les Verts n'aient pas réussi à marquer davantage, le numéro 7 stéphanois se tourne maintenant vers le Derby avec le sentiment du devoir accompli comme en témoignent ses propos à Ouest-France.

"Il y a une suite car nous avions gagné dimanche dernier contre Angers et il fallait l’emporter avant la trêve et bien préparer le derby qui arrive. Cela nous fait du bien. Nous sommes à 23 points. Nous avons bien fait le travail. Le premier but de Mathieu Debuchy est arrivé très tôt. Cela nous a mis en confiance surtout à domicile. Le deuxième but nous a mis dans un confort avant la mi-temps. En seconde période, nous avons mieux gardé le ballon. J’aurai aimé que nous marquions un troisième ou un quatrième but. Il faut retenir d’avoir pris les trois points. Bien sûr que nous avions le derby dans les têtes. C’est logique mais nous avions un match à jouer. Maintenant, nous pouvons nous concentrer à 100 % sur le derby. Maintenant, il y a la trêve avant d’affronter un concurrent direct pour un gros match."
Cabella désormais focus sur le Derby

Tags : ,

36 commentaires
papyvert71 - Mon 12 Nov à 06h40
Mr Cabella aurait-il l'intention de piquer la place de notre ami Loïc, pas touche, ALLEZ les VERTS il nous faut gagner  chez les " Yonnais " 
Macho Grandé - Sun 11 Nov à 23h21
cssr - Sun 11 Nov à 16h01
secret deslyonnais pour le derby,ils se bourrent le cul de quenelles, ca les constipe, c est pour ca qu'ils courent vite pour se debloquer, si ca arrive leur saint patron aulas ramasse leur merde; il adore ça, c'est pour ça qu'il vient de lecher le cul du psg, ses soi-disant ennemis
Tof73 - Sun 11 Nov à 15h10
En parlant du derby, Aulasalope se vante de dire que la préfecture était ok pour le déplacement des supporters verts sauf qu’après Il rajoute que c’est nous qui refusons de nous déplacer. Mais quel connard!!!
lafayette33 - Sun 11 Nov à 13h56
Ce qui me gene dans les derbys c'est que sauf très rares exceptions les joueurs Lyonnais les jouent avec 10 fois plus d'envie que nous
Macho Grandé - Sun 11 Nov à 13h51
Pour rappel, rappelons tout de même que le groupe actuel (avec bamba mais sans Khazri) a quand même ramené un pion du Groupama-Jardiland la saison dernière.
Côté quenelles, le groupe n'a pas trop changé non plus. Le vilain de Paille d'est toujours aussi moche mais c'est affirmé comme un leader chez ces caves. Le méchant fakir est champion du monde putatif, toujours au service du mal, mais a été refoulé comme un malpropre par Liverpool. Attention au jeune Anouar, tout juste sevré mais diaboliquement efficace. 
panth42 - Sun 11 Nov à 13h48
ECLATEZ LES !!!
stopgaltier - Sun 11 Nov à 12h24
Commentaire supprimé par la modération après signalements
vertefibre - Sun 11 Nov à 11h05
Allons à LYON sans préssion et jouons ce match comme un autre qui vaut trois points et pas plus, De toute c'est un match comme un autre, LYON ne fait plus peur et nous nous erons jamais plus le grand sainté, je dirais que le derby est devenu sans saveur avec l'interdiction des supporters verts chez les vilains, Monsieur déguAULAS est bien le seul responsable de ce gâchis, il a tuer lui même la poule aux œufs d'or, pour moi le DERBY c'est fini çà ne intéresse plus, çà ne vaut pas la peine d'y laisser deux rouges t deux blessés, non vraiment cela n'en vaut pas la peine.
Tof73 - Sun 11 Nov à 11h01
Gasset va devoir gérer le groupe sereinement pendant les deux semaines qui nous séparent du derby. Les joueurs ne doivent pas le jouer avant et être tétanisés le jour J
lifegreen - Sun 11 Nov à 10h30 - Modifié Sun 11 Nov à 10h35
J'ai entendu dire que Fékir a dit qu'ils étaient meilleurs que Nous, j'ai envie de lui répondre "Qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer". A nos verts de se surpasser afin de ramener un vrai résultat, j'espère que l'arbitrage sera à la hauteur et équitable et que nos meilleurs éléments rentreront sain et saufs, car notre Béric, c'est bien un lyonnais  qu'il l'a achevé...
casanova - Sun 11 Nov à 10h13
Vu des tribunes hier soir, il faudra élever notre niveau de jeu face au 69. Esperons quE papi jean louis les fasse travailler ardement durant la trêve. Au plaisir
antigone0288 - Sun 11 Nov à 09h42
Concurrent direct ou pas... Ils se doivent de se sortir les doigts du c.. Et bouffer de la quenelle à volonté... 
Macho Grandé - Sun 11 Nov à 09h40
Excellente affaire sur le plan comptable et pour le moral que cette seconde victoire d'affilée a domicile.  Effectivement, les Verts vont pouvoir se reposer et préparer ce Derby sereinement.
Dommage que les supporters stéphanois soient une nouvelle fois privé de déplacement. ALV 🍀 on compte sur vous 😉
vertmisel - Sun 11 Nov à 09h39
Lyon eux vont se concentrer sur Subo le maillon faible  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire