Evect.fr

Cabella a quitté le terrain très affecté

Publié le par Tibo 83 commentaires
On dit parfois que les joueurs qui sont prêtés dans un autre club, sont moins concernés par les déboires sportifs de celui dans lequel ils vont vivre une histoire éphémère. Ce constat ne s'applique pas vraiment à Rémy Cabella, qui faisait son retour à la compétition hier. Le meneur de jeu n'a rien pu faire pour aider son équipe, et a quitté la pelouse particulièrement touché, sous les acclamations du maigre public présent.

On a ensuite vu le joueur appartenant à l'Olympique de Marseille se cacher durant de longues minutes sous son blouson. Des images fortes qui viennent exprimer la situation dans laquelle se trouve le club. 

Tags :

83 commentaires
vertderage42 - Sun 17 Dec à 09h36
Lors de ses précédents matchs j'avais constaté qu'il ne comprenait absolument pas le jeu de ses partenaires (jeu de merde consistant à remettre le ballon systématiquement derrière et le plus lentement possible!) alors que lui voulait que le bloc équipe aille vite de l'avant dès que le ballon était en sa possession !!!  Il est comme Garcia (et Ruffier), il est piégé dans une équipe de nuls (de chèvres) et comme Garcia tout seul il n'y arrivera pas ( personne ne peut y arriver)! Il n'y a aucun doute c'est un très bon joueur (ça tout le monde le sait il suffit de le regarder 3 minutes!!!) qui n'a pas l'état d'esprit des autres branleurs qui rigolent (comme Pogba ) après avoir prie une branlée !!!
Voir la suite des commentaires
Prolétaire42 - Sun 17 Dec à 07h50
Et pour ceux qui disent que ce ne serait que du foot, je dis non, les bons résultats sportifs et la présence en coupe d'Europe des Verts permet notamment à beaucoup de clubs, bars, restaurants, hôtels etc + tous les emplois indirects de vivre, l'ASSE est une véritable institution souillée par une poignée d'individus qui ne songe qu'à se servir de notre joyau.. utiliser la marque ASSE (puisque les capitalistes le voient comme cela) pour s'en mettre plein les poches.
glasgow76 - Sun 17 Dec à 07h18
C'est compréhensible à plusieurs titre titre qu'il soit affecté.

Il vient à l'ASSE avec l'espoir de relancer sa carrière, et il se retrouve dans une équipe à la dérive, avec pour seuls coéquipiers ayant le niveau de la Ligue1 Ruffier et Perrin ( quand il est sur pieds ). Quand on est un gagneur comme lui, et un bon footballeur, il y a de quoi pleurer devant cette situation catastrophique, et se demander ce qu'il est venu faire dans cette galère.
torchi - Sun 17 Dec à 02h07
Commentaire supprimé par la modération après signalements
bast42 - Sun 17 Dec à 01h59
en vrai l'asse c'est sa cette année à prendre avec 2nd degré^^ https://i.pinimg.com/originals/dd/8a/61/dd8a61d30c6bb06ee1bae55dda9fcba8.jpg
torchi - Sun 17 Dec à 01h52
en tout cas il a redonner un peu de fierté à notre club le temps d'un changement il a pas jouer la pédal
Burningheads - Sun 17 Dec à 00h17
Largement au dessus du lot Rémy .
lifegreen - Sun 17 Dec à 00h03 - Modifié Sun 17 Dec à 09h02
et pour finir sur le recrutement, la règle d'or :  avant de céder un de tes joueurs clés ! il faut d'abord t'assurer que tu as où l'équivalent où meilleur ! vu notre effectif actuel, je penses pas que nos cruches ont respecté cette règle.... BONNE SOIREE LES AMI(ES)
lifegreen - Sat 16 Dec à 23h54
Pour que le recrutement fonctionne, faut que ta cellule de recrutement fasse une cartographie de l'existentiel en terme qualitatif et quantitatif ! pour cela; il faut qu'elle aille regarder des matchs de toutes les catégories du Club ! car le recrutement se fait en priorité en interne. La cellule de recrutement doit avoir des contacts réguliers avec des entraineurs, des éducateurs, des agents faut entretenir le réseau partenarial sans cela on arrivera à rien ! l'ouverture d'esprit en allant prospecter dans des endroits qui nous paraissent éloigné du foot conventionnel comme le futsal. Puis faut prendre des risques ! lancer les jeunes du centre de formation et ne pas hésiter à aller chercher dans des divisions amateurs. Les bons joueurs, il y a en partout dans le monde, mais il faut aimer la boue pour aller se farcir des matchs dans les pampas sud-américaines par exemple, c'est pour cela qu'il faut des appuis locaux qui remontent les infos. Malheureusement nous sommes LOIN de CELA ALV
vert84 - Sat 16 Dec à 23h42
Certainement plus affecté que nos présidents réunis.
lifegreen - Sat 16 Dec à 23h22 - Modifié Sun 17 Dec à 00h20
Recruter de bons jeunes en France comme en Ligue 2 ou National ! Messieurs ! les très bons jeunes Français ne vont pas à l'ASSE pourquoi ? car le Club n'a pas les maillages pour les détecter rapidement ! concrètement les Verts ont 10 ans de retard sur un Club comme le Havre en terme de détection ! puis lorsqu'un jeune talent français est identifié il ne choisira jamais les Verts car le Centre de Formation n'est pas réputé et que le Club ne lui permettra pas d'être visible ! Alors les talents français chez Nous sous l'ère RORO/CACA et DODO faut oublier. Le recrutement est une plaie chez nous car mal géré ! si tu veux recruter de la qualité il y a pas milles solutions ! c'est des compétences et du cash ! Avec cette ossature on aura juste des miettes car ils n'ont pas de flair, ni veulent t'investir : le mode de recrutement de Cabella est la preuve vivante que leur modèle est sans avenir, pour rappel : Veretout, il est venu ! il nous a séduit !puis il nous a mis une banane pour la Flo MDR
suppvarois - Sat 16 Dec à 23h20
Et à Lille,z'ont pas de bonnes raisons de déprimer les supps? Chez nous c'est la fosse à purin mais là-bas,c'est déjà carrément l'agonie avec la fosse funéraire en point de mire! Ça sent la faillite à plein nez et la relégation administrative en national tout ça...ASSE,FCBG et LOSC,ça pue sévère...qui l'aurait parié en début de saison? 
bayard - Sat 16 Dec à 22h41
Proletaire 42, supositoir de l'ol
bayard - Sat 16 Dec à 22h40
Les investisseurs ont du avoir un sentiment de grande pitié.
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 21h39
Monsieur Romeyer s'est déclaré supporter de l'ol en coupe d'Europe dans les colonnes de la tribune-le progrès, alors que Les Verts étaient dans le même temps engagés en Europaleague.. pour un dit président de L'ASSE...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire