Evect.fr

Cabella à fond derrière Printant et les Verts

Publié le par Paul 44 commentaires
Rémy Cabella s'est exprimé sur les réseaux sociaux en faveur de son ancien coach. Pour lui, il faudra du temps pour que l'équipe se mette en place mais appelle le peuple Vert à soutenir plus que jamais ses joueurs et son entraineur. 

 

Tags : ,

44 commentaires
paulo - Tue 17 Sep à 06h35
Cabella qui vole au secours de Printant, ça en dit long sur le climat interne et les infos qu'il a de ses potes.
Je le redis le 06/10 on aura changer de coach Puel se tiendrait prêt.C'est quand même un putain de coach avec une hargne sur la touche, un vrai gagneur, un mec qui fait mouiller le maillot aux gars.
Cette semaine va être hyper importante. Je pense qu'avec 2 défaites je pense que ce sera compliqué de résister pour Printant
Voir la suite des commentaires
santos - Mon 16 Sep à 22h54
cabaye prétend que sainté avait la maitrise du jeu, opinion que je ne partage pas car Toulouse, avec un peu plus de réalisme pouvait gagner cette rencontre, en dehors de Débuchy , la défense était extrêmement faible, de plus Boudebouz  et Khazri  n'ont pas été convaincants,quant aux décisions arbitrales, il y a match nul, puisque moukoudi commet l'irréparable et le but de Toulouse était valable, on ne peut se reposer ni compter sur l'arbitre pour gagner un match, quand on ne gagne pas contre Brest et Toulouse , on comprend pourquoi sainté galère 
lifegreen - Mon 16 Sep à 18h00
Un sacré petit joueur, supervisé par un supporter vert
lors d’un tournoi, Kacper Kozłowski, jeune polonais de 15 ans, il joue
surclassé en U17. Il a toute la classe pour un être un sacré milieu de terrain.
Bonne prise de balle, percute avec intelligence et une belle anticipation du
jeu… J’ai visionné plusieurs vidéos, ça sent le futur talent
kop nord - Mon 16 Sep à 17h09
Remy tu manque c'est indéniable ! tu portais souvent un peu trop le ballon mais en même temps tu ne jouais pas a ton poste ! au moment ou tu jouais avec Krasnodar j'avais envoyé un tweet a l'asse officiel afin qu'ils apprennent comment il fallait te faire jouer...ça en dit long sur le fait que ce soit un supporter qu'il leur explique ce qu'il faut faire ! je comprend qu'en tant qu'ancien  joueur de l'équipe tu puisses soutenir le club et nous t'en remercions mais depuis le départ et la rigueur de Gasset ça a bien changé ! on a un staff de niveau district et des cadres qui s'éclatent sur leur portable a la mi temps...désolé mais c'est cette attitude qui te dicte la réalité ! 
yark - Mon 16 Sep à 17h06
CABELLA tes prises de risques dans la Gestion du JEU nous Manquent déjà beaucoup alors que  BOUDEBOUZ où son apport s'avère plutôt Négatif, et censé te remplacer dans la construction du JEU n'apporte que Médiocrité, insuffisances et Absence de Combativité.
atojava - Mon 16 Sep à 16h57
quand se genre de déclaration (soutien) arrive .! c'est le début de la fin ..
vertmisel - Mon 16 Sep à 16h38
TOUT FOOT LE CAMP /  Un jeu décousu , une mi-temps de foot en 6 matchs (OM) , un coach installé par simple raison économique , des adjoints inexpérimentés , un recrutement incohérent et sans saveur , des jeunes déboussolés , une infirmerie en mode open bar , une équipe vieillissante en mode EHPAD ,des dirigeants en mode silencieux , sur les bancs des I.phone en mode avion , dans les tribunes des banderoles en mode crachoirs  , sur le terrain des arbitres en mode assistants de la VAR  et pendant ce temps l'ASSE ne se trouve qu'à 2 points du 1er relégable    !!!
PatdeSainté - Mon 16 Sep à 16h04
Je suis convaincu qu'on paie les pots cassés d'avant Gasset. je l'avais dit, nous n'étions pas prêts pour la C3. Non pas que je sois un pro du foot, loin de là, mais pour avoir toute ma carrière gérer des équipes (ou manager pour prendre un terme à la mode) , je sais que les équipes (rôles, compétences, statuts, projets professionnels, etc...) se construisent petit à petit. L'année dernière, grâce à un concours de circonstances, nous avons terminé 4ème...une marche trop haute. L'effectif de cette année, il aurait fallu l'avoir l'an dernier.
vert84 - Mon 16 Sep à 15h57
Il sécurise son retour, au cas où... Pas sot le bougre.
grintold2 - Mon 16 Sep à 15h52
L’année dernière à la même époque on avait gagné difficilement 2-1 contre Guingamps, nul contre Montpellier, contre Strasbourg, contre Amiens, on avait perdu contre Paris 4-0. Et il me semble qu’on avait une équipe peu remanié par rapport à l’année d’avant
lifegreen - Mon 16 Sep à 15h51
Enchaîner les mauvais résultats c'est pas bon pour le moral les amis ! On n'a pas de leader, celui qui pouvait mettre du peps, Mvila a la tête ailleurs, devant Khazri et Bouz sont des ombres. Pas motivant pour les autres, surtout lorsqu'une recrue joue au tel sur le banc... On est pas prêts physiquement, c'est comme la cigale, ils ont du chanter tout l'été. Faut un entraîneur avec un tout autre esprit que Printant, jouer au papa avec des Adulte/Enfants gâtés ça n'arrangera pas le manque de culture de la gagne. A leur discours personne ne semble alarmé de la situation. Moulin à Angers se frotte les mains, lui, il va tout faire pour gagner… Certain sont tellement imprévisibles au Club, qu'on pourrait voir Nedder intronisé numéro 1. Personne ne voyait Sablé, Roro l'a fait
Paysagevert - Mon 16 Sep à 15h49
on a tout pour reussir,  avec le meilleur recrutement qualitatif depuis des lustres, mais l'individualisme n'est pas dans l'adn de l'asse
bravo a hamouma, qui na pas attendu la fin de saison pour s'arracher
la var tue les matchs de ligue un, a cause de l'appreciation humaine, ihumaine, finalement , une joie immance de voir beric marquer et patatra, c'est horrible !
interdiction de courrir apres le prochain match , soignez vos arrieres !!
le point du jour - Mon 16 Sep à 15h46
je pense que c'est peut etre le reveille de l'asse ( enfin) car la ils ont vu que sils ne montent pas leur niveau , meme une equipe comme le tfc peut les battre deux a zero!
place a la solidarité , ( etre a deux sur l'adversaire par exemple) , suivre les ballons ( surtout pres des cages adverse) . Il faut etre plus fort que cela dans les duels, il faut se faire mal fournir les éfforts, sans commetre de fautes qui penalisent les copains, les matchs suivants ( n'est ce pas loic) un peu plus de vivacité, commencer a bien defendre, (deja dans les tetes, sinon, on va contin uer de flinguer tout jusqua la fin, et c'est meme pas la peine, de viser l'europe avec une mentalité  aussi peu mature! un peu d'humilité et d'engagement messieurs !
LARIOS - Mon 16 Sep à 15h46 - Modifié Mon 16 Sep à 15h51
TIQu'QuQ17 commentairesLARIOS - Aujourd'hui à 15:46  | Je suis loin d'être fan des sardines...mais ils ont eu les coronesses de claquer 16 millions sur Benedetto et on voit le résultat..Un ac c'est minimum 15 millions...c'est la première dépense que j'aurais fait dans cette équipe ..acheter un bon 9 jeune si possible avec gros potentiel a la revente..Ensuite je prenais Cabaye gratuit..je prenais Stambouli ou lemina..et trauco vu le faible prix... Palencia également m'a fait bonne impression en doublure de debuchy..et si il me restais de l'oseille un bon ailier, vif et sachant centrer..voilà et le reste place au jeune..vu qu'on a pas de tune..Bouanga, boudebouze..eholou trop blessé..Youssouf pas indispensable..Honorat pas le niveau...et kolo pas forcément nécessaire..Quand on a pas de tune..on fait que de la qualité et on laisse le reste aux jeunes..Vu le nombre d'arrivées c'est le bordel a mettre l'équipe en place..gérer les blessés et les courts de forme.alv!!!
grintold2 - Mon 16 Sep à 15h44
Je suis le seul à ne pas être pessimiste ? Tous les ans c’est la même chose, on crie à la Ligue pour que à la fin on joue l’Europe...
Contre Toulouse on s’est prit deux buts de raclo dont un pénalty inutile et debile par Kolo.
Hier on a mit 4 buts, deux certes étaient HJ de 1cm. Un peu plus de chance la prochaine fois et ça sera bon.
Par contre Biudebouze, Bouanga, Khazry sur le banc à la place de Beric, Nordin et Diony.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire