Evect.fr

Cabella à 10 000% derrière Printant

Publié le par Tibo 61 commentaires
Cabella à 10 000% derrière PrintantRémy Cabella suit attentivement les informations circulant autour de l'avenir de Ghislain Printant à l'AS Saint-Etienne. Comme d'autres joueurs cadres, le meneur de jeu des Verts se prononce en faveur de l'adjoint de Jean-Louis Gasset dans une interview accordée à Onze Mondial :

"À 10 000%. S’il y en a bien un qui peut reprendre notre équipe à ce moment-là, c'est lui. On ne sait pas comment ça va se passer dans les prochains jours, mais la priorité c’est Ghislain. Il a vécu avec nous, il sait comment on fonctionne. Si c’est lui, je serai le plus heureux. Je lui ai dit que ça serait bien que ça soit lui, nous aussi on le connaît bien, même s’il est un peu fou. Ça nous ferait du bien. Si c’est un autre coach, on fera avec et on s’adaptera."

Tags : ,

61 commentaires
vertmisel - Wed 05 Jun à 09h45
Satisfaire le désire de nos joueurs , sinon quoi d'autres messieurs   ???
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Wed 05 Jun à 08h59
Printant, Gasset, Sablé, Lamouchi, Gourvennec, Kombouaré.....peu importe ! le primordial c'est le recrutement (un latéral gauche, un latéral droit,  2 milieux minimum, 1 ou 2 attaquants), tous de niveau international...sinon ça va galérer toute la saison et le staff s'en trouvera automatiquement fragilisé.
MarathonMan - Wed 05 Jun à 08h54
Et 0% derrière Sablé ?
Toka - Tue 04 Jun à 23h25
Bonsoir. Autant la nomination de Ghislain Printant me laisse sceptique,  d'autre part , si cela évite le démantèlement de l'effectif en place, j'aime autant qu'il prenne le relais. Entre deux maux il faut savoir choisir le moindre. Souhaitons lui une bonne réussite et de faire exploser certains jeunes
collina - Tue 04 Jun à 22h15
ami stéphanois je pense que cabella a résumé la situation !! si c'est un autre coach on s'adaptera !!!!
fc42f - Tue 04 Jun à 20h28
Allez soyez déjà à 100 % derrière votre coach et ce sera bien .
riktavert - Tue 04 Jun à 20h07
Si GP conserve l'éffectif actuel ca le fera! 
jojovert - Tue 04 Jun à 19h52
on va déjà éviter une gréve pour commencer !!!
lifegreen - Tue 04 Jun à 19h48
Avec Printant, ce que je redoute c'est le danger premier qui guette le footeux, le CONFORT, et le confort réduit considérable l'effort
paulo - Tue 04 Jun à 19h47
Ghsilain Printant c'est très bien, mais une nouvelle fois quelle crédit il aura aux yeux de sa direction pour le mercato, ils vont le brider et c'est pas roro qui va lâcher un radis. Au fait et de Nice pour les investisseurs sérieux. Le top 6 va disposer de moyens énormes
Jujube - Tue 04 Jun à 19h44

Pour l'amour des Verts je souhaite que Gislain  réussisse, c'est à dire qu'il maintienne l'équipe à son niveau actuel et peut-être qu'il lui fasse passer un nouveau cap. Sinon un échec serait catastrophique puisqu'il serait excusable par  cette continuité louangée alors qu'elle est aussi une prise de risque, un pari, pas une certitude,  faut pas se mentir et se cacher derrière son petit doigt. Cela dit je n'aime pas trop les "mieux vaut Printant que.." qui dénotent un manque d'ambition. Que quoi au fait ?
LEVRAIVERT77 - Tue 04 Jun à 19h37
HS W U20 USA 3 FRANCE 2 . Il aurait eu bien besoin de SALIBA car pour attaquer il y a du monde . Mais pour défende plus personne . Un peut comme un LYONNAIS .
sat43 - Tue 04 Jun à 19h26
HS: Le real qui achéte pour 110 millions aujourd'hui, Luka Jovic 60M et Ferland Mendy 50M; en attendant Hasard 100M !!!!!!!!!! 
Franchement c'est ridicule, le foot est mort. Il faut abolir l’arrêt Bosman, refaire des championnats nationaux digne de ce nom. 
Thedge - Tue 04 Jun à 19h19
C'est bien s'il est apprécié. Mais j'aime pas trop le fait que la direction se plie aux désirs des joueurs, surtout pour choisir un coach. Pour moi c'est le moment de tenter un coup et montrer l'ambition du club... Mais c'est bien parti pour que ce soit Printant. Je suis pas convaincu, mais je lui souhaite le meilleur, pour lui et surtout pour le club.
Bevert - Tue 04 Jun à 19h17
J aime bien son discours, il donne clairement sa préférence mais ne met pas son avenir en jeu en fonction de l entraîneur choisi ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire