Evect.fr

Cabaye : "Un sentiment de frustration qui domine"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Titulaire face au Toulouse Football Club, Yohan Cabaye a connu une première mitigée dans le Chaudron avec ce match nul (2-2). Le milieu de terrain des Verts reste néanmoins positif et a particulièrement apprécié l'ambiance du Chaudron :

"Frustré parce qu'on a fait tous les efforts nécessaires pour renverser la rencontre et gagner à la fin. On se fait annuler deux buts, ils en annulent un du côté de Toulouse aussi. Au-delà d'être revenu au score c'est un sentiment de frustration qui domine, parce qu'on jouait ce match pour pouvoir le gagner et on ne l'a pas fait. Il nous reste beaucoup de travail pour retrouver le chemin de la victoire et repartir vers l'avant. Il faut que l'on soit encore plus concentré, encore plus solide dans ces moments-là, qu'on ne laisse rien à l'adversaire. Au-delà du penalty, ils n'étaient pas dangereux, on avait la maîtrise. Le point positif ce soir c'est d'être revenu au score, après voir été mené de deux buts. 

C'est un stade assez spécial, avec une ambiance magnifique. J'étais vraiment très heureux de pouvoir débuter et de jouer devant cette ambiance, cette atmosphère, ce public qui est magnifique et qui j'en suis sûr, va nous aider, nous pousser dans certaines rencontres pour pouvoir aller chercher un résultat positif."


Tags :

32 commentaires
blavert - Mon 16 Sep à 09h33
Perso je ne l'ai pas trouvé extra ,peut être qui lui faut du temps ,mais nous sommes déjà dans l'urgence.IL va falloir que Printant lance des gamins style CAMARA  FOFANA   ces jeunes ont de la vitesses et de l'envie notre effectif sur le terrain est trop  vieillissant .Maintenant les échéances sérieuses vont arriver GENT - ANGERS des décisions   seront   à prendre  rapidement en cas de naufrages 
Voir la suite des commentaires
Bandit64 - Mon 16 Sep à 09h26
S'il pouvait avoir la bonne idée de mettre un tampon à Boudebouz à l'entrainement pour qu'il ne joue plus (c'est le seul moyen pour que Printant ne l'aligne pas titulaire d'entrée).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire