Evect.fr

Cabaye : "Un sentiment de frustration qui domine"

Publié le par Tibo 32 commentaires
Titulaire face au Toulouse Football Club, Yohan Cabaye a connu une première mitigée dans le Chaudron avec ce match nul (2-2). Le milieu de terrain des Verts reste néanmoins positif et a particulièrement apprécié l'ambiance du Chaudron :

"Frustré parce qu'on a fait tous les efforts nécessaires pour renverser la rencontre et gagner à la fin. On se fait annuler deux buts, ils en annulent un du côté de Toulouse aussi. Au-delà d'être revenu au score c'est un sentiment de frustration qui domine, parce qu'on jouait ce match pour pouvoir le gagner et on ne l'a pas fait. Il nous reste beaucoup de travail pour retrouver le chemin de la victoire et repartir vers l'avant. Il faut que l'on soit encore plus concentré, encore plus solide dans ces moments-là, qu'on ne laisse rien à l'adversaire. Au-delà du penalty, ils n'étaient pas dangereux, on avait la maîtrise. Le point positif ce soir c'est d'être revenu au score, après voir été mené de deux buts. 

C'est un stade assez spécial, avec une ambiance magnifique. J'étais vraiment très heureux de pouvoir débuter et de jouer devant cette ambiance, cette atmosphère, ce public qui est magnifique et qui j'en suis sûr, va nous aider, nous pousser dans certaines rencontres pour pouvoir aller chercher un résultat positif."


Tags :

32 commentaires
verteprairie - Mon 16 Sep à 23h26
faut pas etre trop alarmiste meme si notre debut de saison est tres moyen surtout pour les matches a la maison attendons de finir le bloc des sept matches pour evaluer notre vrai niveau .
Voir la suite des commentaires
lolo du kop nord - Mon 16 Sep à 16h21
Après tu peut être frustré.de pas avoir gagné.  
Mais faut pas oublier que yaurait pu avoir 0a3 5 minute avant le 1a2 donc bon.
. Le nul est déjà miraculeux 
jojovert - Mon 16 Sep à 11h06
tous à la gantoise rendez vous jeudi apres midi  si quelqu un connait le lieu de rendez vous merci de le renseigner
evect76 - Mon 16 Sep à 10h33
A partir du moment où le recrutement est un empilement joueurs comme des sacs de patates, sans cohésion, sans philosophie de jeu et qui au final, ne savent pas jouer ensemble pour aboutir à de vraies séquences de jeu, amenant des attaques rapides se concluant par de vrais tirs cadrés et des buts, il n'y a rien à attendre. Le résultat est décevant mais était prévisible au fur et à mesure que le recrutement, s'effectuait, toujours le même depuis 15 ans.
yark - Mon 16 Sep à 10h29
Mais il s'avère égal fort Exact qu'un C...! Restera toujours un C....! Et on ne le rendra pas intelligent du jour au lendemain par de simples paroles de justesse et de respect....!
yark - Mon 16 Sep à 10h24
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
yark - Mon 16 Sep à 10h24
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
yark - Mon 16 Sep à 10h24
Et que dire de cette Minorité aussi imbécile que Stupide qui ont trés manifestement Prouvé leur totale incompétence en déployant une inutile et Déplaçée Banderole (anti-CAÏAZZO) alors que ROMEYER dont on peut néanmoins louer l'Amour des VERTS, s'avère d'une bien Redoutable incompétence pour Définir la Valeur d'un Joueur.....!
Perrin85 - Mon 16 Sep à 10h19
Arrêtez de pleurer ! Printant à bien dû se rendre compte de ses erreurs. Il est vrai que Boudebouz n'est pas à à hauteur et que Béric devrait être essayé en pointe avec Hamouma à  domicile au moins.  Ils n'ont cependant pas lâché et ont fait preuve de caractère.  Ça va venir ...
GORINI - Mon 16 Sep à 10h06
Voici mon constat  M.PRINTANT est trop gentil il donne l'impression d'être un bon père de famille et les joueurs l'ont bien compris . Le plus important il faut retrouver une bonne assise défensive car nous encaissons vraiment beaucoup trop de buts . Si il faut marquer 3 buts pour gagner un match et bien nous avons beaucoup de souci à se faire . Ce n'est plus possible de faire jouer BOUDEBOUZ et BOUANGA un petit tour avec la réserve leur fera le plus grand bien . Il y a vraiment un gros problème avec KHAZRI ce joueur n'apporte vraiment plus rien à l'équipe cela fait maintenant 6 mois que cela dure . 
yark - Mon 16 Sep à 09h54
L'ensemble des Buts Refusés que ce soit à L'ASSE 2 et TOULOUSE 1, l'on été avec beaucoup de justesse par la "VAR" où aprés les Ralenti TV avec la ligne Bleue fictive, l'on constate trés clairement qu'ils sont tous "Hors-Jeu" OK seulement de quelques centimètres....! Mais, Malgré tout Hors-Jeu quand même......!
kop nord - Mon 16 Sep à 09h49
comment peut on parler de frustration ? notre première mi temps est catastrophique ou on peut être mené 0-4 sans qu'il n'y ai rien a redire ! putain mais merde,on joue a domicile et en face c'était pas le PSG ou l'OL....c'était Toulouse quoi ! de toute façon y a pas de mystère,ce que j'ai évoqué depuis la préparation on va le prendre en pleine gueule...
Lebabs - Mon 16 Sep à 09h48
Pour en revenir au match d'hier, on a un milieu de terrain inexistant ... une attaque transparente !
Je ne comprends pas pourquoi on en déborde jamais sur les ailes en dédoublant pour centrer, centrer, centrer, centrer et amener du danger DANS LA SURFACE !!! Surtout quand tu as un renard comme Béric.
Non, on attend des pépites venues d'ailleurs.
Pas de 1-2, pas de jeu en triangle, ... RIEN
On ne sait pas accelerer le jeu, il y a toujours 3 ou 4 touches, donc on ne peut pas déstabiliser une équipe.
Il faut que GP sache si nous sommes une équipe de possession ou de contre parce que ça change tout.
Soit tu as des attaquants techniques, vifs et rapides pour de la profondeur, soit tu as des mecs qui savent centrer, garder le ballon, faire des passes ...
Lebabs - Mon 16 Sep à 09h41
Indiscrétion à GG après le match, si Printant part, Kombouaré serait sur les tablettes pour venir reprendre l'équipe.
Entre la peste et le choléra, vous préférez quoi ?
Tant que nos présidents ne comprennent pas qu'une équipe ça commence par un coach ...

Aussi, quid de Paquet ? D'un directeur sportif, blablablabla ? On a des nouvelles de l'organigramme ?
vertmisel - Mon 16 Sep à 09h34
Avec JLG l'équipe possédait une âme , une force intérieur , une discipline , une cohérence dans son jeu , il n'y avait pas de passe droit ou ceux qui étaient considérés comme titulaire se devaient de lui rendre sur le terrain la confiance qu'il leur accorder , debout dans son périmètre il régnait en maître absolu sur son équipe , les adjoints assis sur leurs bancs chacun étaient à sa place , les rôles n'étaient pas inversés comme maintenant ou tout le monde distille ses consignes aux joueurs et au coach lui même   !!

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire