Evect.fr

Cabaye : "On a envie de renverser la situation"

Publié le par Paul 27 commentaires
Ce samedi avant la rencontre entre Nîmes, Yohan Cabaye est apparu face à la presse avec son coach Ghislain Printant. Le dernier renfort du mercato stéphanois appel à l'unité au sein du vestiaire pour ramener un résultat du Gard. 

Yohan Cabaye :
 "On vit une période délicate. Dans un tel contexte, il faut simplement se réfugier dans le travail. On doit faire front tous ensemble pour bien préparer le match à Nîmes. Chaque joueur a envie de retourner la situation. (...) Dans ces situations-là, on voit le caractère des hommes. Il ne faut pas lâcher. On est des professionnels. On peut commettre des erreurs techniques mais on ne peut pas se tromper dans l’engagement." 

Tags : ,

27 commentaires
pierro0742 - Sun 29 Sep à 11h29
Quelqu'un , je sais pas, un stadier ou le jardinier ne pourrait il pas leur dire que les cages adverses sont vers l'avant et non pas vers l’arrière sur les cotés ... ça manque de signalisation aussi ces terrains de foot !!! 
Voir la suite des commentaires
verteprairie - Sun 29 Sep à 11h28
Mais y a t il qqun sur ce forum qui vit à sainte et qui va voir des séance d entraînement. Peut il éclairer ma lanterne 
Car la je comprends pas ce manque d intensite
levert - Sun 29 Sep à 10h57
Bon dernier de L1 avec un budget de 109 millions. D’euros . Cherchez l erreur . 
RIX680 - Sun 29 Sep à 07h20
Sur ce que j'ai vu , c'est surtout l'envie qui a manqué.
vertderage42 - Sat 28 Sep à 22h32
Vu l'intensité aperçue contre Metz on peut sérieusement douter de cette envie de renverser la situation! Techniquement c'est faible, Cabella masquait l'année dernière cette faiblesse technique mais maintenant qu'il est plus là , c'est le néant ! Tactiquement c'est minable, il suffi de revisionner ASSE-Metz, ou les messins n'ont jamais été mis en difficulté car il n'y a eu aucun débordement aucune passe en profondeur . Par contre les passes latérales ça continue encore et encore , toujours plus lent encore et encore, si Hilton (de Montpellier) a lui aussi vu le match il a du se dire qu'il pouvait jouer au moins jusqu'à 50 ans face à une équipe pareille  !!!!!!
fouad ben - Sat 28 Sep à 20h58
Le problème c est que il peuve pas gagner un match des qu on est a la rue physiquement impossible la il y a trop de joueur a la rue complète la préparations a ete rate car ils sont entraîné comme des gosses huard et sablé ils ont pas le tof d un gtoupe professionnels ils  sont pour les U17 mais pas les pros printamp il est passé numero un les autres s occupe des entraînements j en suis sur ont doit rigolé ont doit changé tout le staf meme cote il doive le vire des qu ont s entraine comme des guamins et non comme des pros voiks le résultat car il faut etre aveugle pour pas voir que il s sont a la rue physiquement il s'écroule tous en deuxièmes mitemp rt maintenant on est dernier dijon gagne a Reims la honte on a touché le fond
Bruno64 - Sat 28 Sep à 20h13
tais toi et joue bouge tes collègues vu ton expérience
tajabone - Sat 28 Sep à 20h10
Je ne doute pas de la volonté des joueurs pour obtenir de bons résultats mais le problème, c'est qu'ils n'en sont pas capables actuellement, tant du fait de leur forme et aptitudes physiques que du fait du système de jeu développé qui rend l'équipe inefficace. Il faudra beaucoup de temps pour que les choses changent. Gourcuff n'a pas une meilleure équipe sous la main mais il sait la faire jouer et se transcender.
jak - Sat 28 Sep à 20h05 - Modifié Sat 28 Sep à 20h06
J'espère que Puel va faire activer le jeu de contre, l'explosivité, des passes enfin plus courtes (et non des longs ballons approximatifs balancés ou téléphonés… ou des passes consécutives qui aboutissent à des tirs cadrés. Facilement plus nombreux que 1 occase par match, inadmissible constat actuel  !!!!!  )
Ndoumbe - Sat 28 Sep à 19h58
Il faudrait surtout que le comptable du club renverse la situation et rémunère les joueurs à la prestation et au match !

asse12 - Sat 28 Sep à 19h12
ca fait 4 matchs qu'il y a le meme discours.
leréverbère - Sat 28 Sep à 19h12
Je trouve paradoxal que l'on fréquente les forums et que l'on reproche aux joueurs de parler. Mais ce sont les lecteurs que nous sommes qui les sollicitons indirectement pour alimenter nos propres bavardages.

Ces messieurs du sport ne sont de fins lettrés formés aux beaux discours. Et puis ils ont une obligation contractuelle vis-à-vis des media.
steph83 - Sat 28 Sep à 18h48
Mais qu'est ce que c'est bidon ces discours. Il va pas dire le contraire non plus. Nous aussi on veut:- être champion chaque saison.
-gagner la ligue des champions chaque saison 
-mettre 10 buts sans en encaisser 1 dans les derbys
- descendre à Marseille et faire goûter l eau du vieux port aux sardines
J en ai encore bien sur... mais arrêtez avec ça p..... C est comme le discours d avant match:" on veut prendre les 3 pts" forcément ducon, tu vas pas dire:" on veut se faire sod..... 8-0" pffffffff
GORINI - Sat 28 Sep à 18h48
Nous savons tous qu'il n'y a rien de fait avec Claude PUEL mais nous voulons tellement tous que les choses changent . Et si par mégarde cela ne se concrétisait pas avec Claude PUEL cela serait un énorme coup de massue sur toutes les têtes des supporters stéphanois
GORINI - Sat 28 Sep à 18h42
Pour le moment c'est le grand flou artistique , les joueurs parlent beaucoup, mais est ce que ils regardent au moins leurs matchs à la vidéo en nous servant leurs bouillies de football à tous les matchs . Nous les supporters nous voulons tous que vous fassiez honneur à nos couleurs et en respectant ce maillot qui nous est si cher . Moi je l'ai toujours dis vous pouvez perdre des matchs mais au moins mettez y de l'envie soyez présent dans les duels , faites les efforts et jouer les uns pour les autres , vous verrez l'union fait la force et l'oignon fait la soupe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire