Evect.fr

Cabaye : "J'espère devenir rapidement un joueur de l'ASSE"

Publié le par Tibo 21 commentaires
Yohan Cabaye doit effectuer dans la matinée la traditionnelle visite médicale avant de s'engager avec les Verts. Le milieu de terrain Français est arrivé hier dans le Forez en provenance de Dubaï, il s'est confié sur sa très probable signature dans l'émission Daily Sport sur Infosport + :

"Je ne suis pas encore officiellement un joueur de l'AS Saint-Etienne. Je viens d'arriver de Dubaï et aujourd'hui il y a la visite médicale à faire et dans la foulée la signature si tout se passe bien. Je ne suis donc pas officiellement un joueur de l'ASSE, mais j'espère le devenir rapidement. Pour moi, Saint-Etienne reste un club mythique en France, avec une grosse ferveur, un gros public. C'est pour moi un choix idéal sportivement. Mon objectif est de jouer le coup sur tous les tableaux, il y a un groupe de qualité, des joueurs de qualité et je suis pressé de les rencontrer."

Tags : ,

21 commentaires
Pifootnet - Tue 27 Aug à 12h20
Même si je reste un peu septique et j’attend de voir avant de m’emballer .... je lui souhaite la bienvenue à Sainté et j’espère qu’il réussira chez nous !!!!
ALV
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Tue 27 Aug à 10h07
C'est le discours d'un compétiteur, d'un vrai professionnel 👍
Bienvenue à lui si ça se confirme.



VERTDICK - Tue 27 Aug à 09h35
Bienvenue à Yohan CABAYE qui va apporter son expérience à nos jeunes joueurs et permettre un turn over sans affaiblir de trop l'équipe( ni la ruiner j'imagine). Un excellent joueur, travailleur, intelligent qui va facilement s'intégrer (il a déjà joué avec Debuchy). La saison va être longue, difficile et tous les joueurs seront importants à un moment ou à un autre. Y compris ceux qui ne font pas l'unanimité parmi les supporters ! Et chez moi les vieux paysans disaient que c'est à la fin de la foire que l'on sait si l'on a fait une bonne affaire. Trop peu souvent sur ce site comme chez certains pseudos journalistes sportifs j'entends des regrets et des aveux de s'être exprimé trop vite et de s'être trompé. Les mêmes paysans plein de bon sens disaient qu'il ne faut pas "péter" plus haut que son cul!!! Dans ce monde du football "moderne" nous sommes un club avec une histoire bien sur  mais aux moyens limités. Nous pouvons faire un coup certes mais sur la durée .... ALV
leréverbère - Tue 27 Aug à 09h23 - Modifié Tue 27 Aug à 13h38
" i am a poor lonesome cabaye ..."

                          ( op. cit. Lucky Luke )
Crapouilloux - Tue 27 Aug à 09h21
Dommage qu'il vienne chez nous à 34 ans....mais l'ASSE n'est pas riche...n'est-ce pas tonton Roro ?
vertdu33 - Tue 27 Aug à 09h10
Tu m'étonnes, c'est inespéré pour lui 😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire