Evect.fr

Cabaye : "Il y a beaucoup de qualité, mais il va falloir le faire ressentir sur le terrain."

Publié le par Tibo 29 commentaires
La nouvelle recrue de l'AS Saint-Etienne a disputé quelques minutes à Marseille, réalisant une entrée intéressante. Dans les colonnes du Progrès, le milieu de terrain confie sa frustration et veut se mettre au travail afin que l'équipe puisse monter en puissance :

"C'est cruel. Le résultat est qu'on repart avec zéro point d'ici. C'est ça qu'il faut retenir. C'est une semaine difficile pour nous. 0 point sur 6. Il faudra beaucoup travailler pour être plus dangereux et plus costaud. Il  faut garder confiance et rester positif en se tournant vers l'avenir. Si contre Lille, il n'y avait pas photo, là, c'est plutôt dur. Il faut faire avec même si c'est frustrant. On a des états de forme physique différents. Il y a beaucoup de qualité dans l'équipe mais il va falloir le faire ressentir sur le terrain."

Tags :

29 commentaires
fan83 - Mon 02 Sep à 17h12
"Il y a beaucoup de qualité, mais il va falloir le faire ressentir sur le terrain."

traduction: il y a de quoi faire une bonne équipe à Sainté et développer du jeu, mais le chef d'orchestre est bidon
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Mon 02 Sep à 16h41
Attendons les matches retour et l'arrivée de Puel et de son staff pour rêver ! En cas de match foireux contre Toulouse et d'une défaite à Gent, je pense que Printant démissionnera. Dommage pour ce bonhomme sympathique mais on ne s'improvise pas entraîneur de pros sans compétence tactique...Bien entendu je souhaite me tromper
vertmisel - Mon 02 Sep à 12h22
Oui il y a de la qualité chez certains joueurs , oui il y aura des jours meilleurs ,  mais pour cela faudra attendre le retour de la totalité de l'effectif pour créer une émulation et que la concurrence serve de carotte que les contenus des entraînements soit digne d'un club pro , que les phases tactiques et les options de jeu soient clarifiés , que les carences offensives soient travaillés durablement et que surtout le recrutement en urgence d'un serial killer dans l'axe devienne la priorité du moment , si Printant réussit cela alors oui on pourra dire que l'ombre de JLG n'était qu'un mirage   !!!
yark - Mon 02 Sep à 12h14
il s'avère fort exact que sur la pelouse l'on ne ressent pas où que trés peu cette qualité technique, avec beaucoup de Lenteur dans les transmissions de balle et aucune accélération où détermination offensive devant apte à créer un quelconque danger sur le But adverse pour seulement 3 buts inscrits lors des 4 rencontres disputés qui affiche une trés bien pâle stat....!
yark - Mon 02 Sep à 12h13
il s'avère fort exact que sur la pelouse l'on ne ressent pas où que trés peu cette qualité technique, avec beaucoup de Lenteur dans les transmissions de balle et aucune accélération où détermination offensive devant apte à créer un quelconque danger sur le But adverse pour seulement 3 buts inscrits lors des 4 rencontres disputés qui affiche une trés bien pâle stat....!
Andy-fun - Mon 02 Sep à 12h12
Pas la peine de pousser pour Konaté  ce n'est pas le type de joueur qu'il nous manque

A lire sur le Net, c'est l'ASSE qui a reculé sur le prêt de Diony, pour le garder ca(je site) "Pas de trésorerie pour prendre un autre joueur" 

Donc, si nous avions pas venu Selnaes, saliba et Cabela (pour les plus gros)  l'asse aurait déposé le bilan !!
ricky77100 - Mon 02 Sep à 11h59
L asse pousse pour un prêt avec OA pour mousza konaté
Evect78 - Mon 02 Sep à 11h52
Comme je le dis souvent, quand ça ne va pas, déjà ne pas prendre de but. Malheureusement encore 1 dans la musette. Au moins il va y avoir une concentration totale sur ce travail en défense. J'ai beaucoup aimé Palencia et Trauco une fois de plus.
vertmisel - Mon 02 Sep à 11h48
Je suis atterré par le silence de nos dirigeants suite aux conséquences arbitrales en notre défaveur subis contre Lille et l'OM ; le tacle assassin d'Amavi ( un dangereux récidiviste ) sur Palencia sanctionné d'un jaune est absolument scandaleux ,  pas une voix qui s'élève , pas un tweet , pas une déclaration , pas un communiqué , rien comme si ce club n'existait pas ou alors seulement pour dire des absurdités  !!!
Cekomça - Mon 02 Sep à 11h38
a Marseille on prend ce but qui est quasi la copie conforme des deux buts de Osinhem a Lille, un centre et notre charnière est aspiré, on court vers notre but sans se préoccuper de l'adversaire en cas de centre en retrait qui arrive lancé....ça doit se travailler à l'entrainement ça, non ?
lifegreen - Mon 02 Sep à 11h32 - Modifié Mon 02 Sep à 11h37
Marseille NUL et Lille très MOYEN, franchement, cette année, il y a de la place pour n'importe quelle équipe qui a de l'envie et qui ne lâche rien pour accrocher un gros truc.. J'espère que sera l'ASSE
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire