Evect.fr

Cabaye a mal vécu sa période à Dubaï

Publié le par Tibo 18 commentaires
Cabaye a mal vécu sa période à DubaïYohan Cabaye a connu une expérience à Al Nasr Dubaï très délicate. Ecarté durant six mois pour des raisons contractuelles, le milieu de terrain international Français a craint d'être oublié comme il l'a expliqué aux médias présents pour sa présentation. Il espère désormais faire une force de cette expérience :

"C'est la première fois que cela m'arrivait. Il me restait un an de contrat et il y avait des discours différents au club où on me disait qu'on allait me réintégrer pour les matchs, donc forcément on essaie de prendre ça comme une motivation pour continuer à bien travailler. mais en fin de saison, on me dit qu'on ne voulait plus de moi. On se demande si un club va encore penser à nous. Et forcément, le doute s'installe un peu. Mais après, je n'ai pas lâché et je suis récompensé aujourd'hui. Je sais maintenant que chaque moment passé ici, je vais le vivre intensément."

Source : Le Progrès

Tags :

18 commentaires
corbeauvert - Sun 01 Sep à 18h15
Mais son compte en banque a survécu, OUF "on peut pas avoir tout tout le temps" quand même .
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Sun 01 Sep à 17h48
La sincérité, la franchise et la simplicité de ce garçon méritent d'être saluées.
canadaenvert - Sun 01 Sep à 15h14
Son profil de jeu est idéal a celui recherché, l interrogation c est bien sur de savoir si il peut retrouver un niveau intéressant après son passage dans une destination ou tu perds le haut niveau.
Bonne chance.
ALV
poseidon42 - Sun 01 Sep à 13h47
Encore un joueur appaté par l argent des émirats.. donc il ne va pas me faire pleurer! Et quand il dis que chaque moment passé ici, il va les vivres intensement..... cest pour cela qu il signe juste un an? font arreter de nous prendre pour des cons. Cest pour juste pour se remettre dans la lumiere et vite filer apres pour un dernier gros contrat. Quitte a "revendre" son ame au plus offrant.  Piint barre. Alors arrete de nous la jouer avec de belles paroles. On connait la musique
Macho Grandé - Sun 01 Sep à 13h11
Forcément.... l'émir Roh-Lhan Al Romeyadi à ses têtes 😉
kop nord - Sun 01 Sep à 12h55
c'est l'heure du Old Firm ! chaud bouillant...
calibre 38 - Sun 01 Sep à 12h26
Sainté spécialiste de la récup,si tu as plus de 30 ans,que tu ne joues plus depuis des mois et que tu veux donner encore un sens à ta (fin de) carrière... Viens à Saint-Étienne. 
lifegreen - Sun 01 Sep à 12h23
Bon joueur j'espère qu'il sera prêt physiquement, il a les qualités pour devenir un leader. En revanche, je voyais mieux un milieu à 4 : Trauco/Renato Tapia/Cabaye/Claude Maurice (On faisait malheur à Marseille), je le trouve meilleur que l'actuel Mvila/Boubouze/Aholou et même si on y rajoute Bouanga…
casanova - Sun 01 Sep à 12h18
il faut arrêter de partir en fin de carrière dans ce pseudo pays, beaucoup de joueurs se sont plains avant Cabaye (confiscation de passeport, paye non versée, ect) 
bayard - Sun 01 Sep à 12h09
Cabaye et doubye ne ryme pas dans le vecu, donc 😑
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire