Evect.fr

Ça va mieux pour Chaves, pas forcément pour Jorginho

Publié le par Tibo 6 commentaires
Le premier succès décroche par Chaves à l'occasion de la sixième journée (3-0 face à Moreirense) semble avoir libéré les coéquipiers de  Jorginho, le jeune ailier stéphanois prêté au sein du club Portugais. 

Si Jorginho a participé à cette rencontre, entrant à la 71e minute, il n'était en revanche pas sur la feuille de match pour la rencontre suivante, qui a débouché sur un second succès pour Chaves, sur la pelouse d'Estoril (0-2). Il était de retour le week-end dernier pour la réception de Tondela. Le match s'est soldé sur un nul (1-1), malgré l'exclusion de deux joueurs de Tondela à la 22e puis 56e minute. 
Jorginho est entré en jeu à la 68e minute, mais n'a pu faire la différence. On notera surtout qu'il a perdu sa place de titulaire au cours des dernières rencontres.

Grâce à sa bonne série en cours (3 matchs sans défaite dont deux victoires), Chaves remonte à la 8e place du classement. Ça va mieux pour Chaves, pas forcément pour Jorginho

Tags :

6 commentaires
Crapouilloux - Thu 05 Oct à 11h01
Encore un beau recutement celui-là.....bande buses !
casanova - Wed 04 Oct à 16h00
SALUT JORGI!!! Qu'est-ce qu'on dit hein, SALUT CLOWN!!!! https://m.youtube.com/watch?v=l5qmg4Qe3f4
vertmisel - Wed 04 Oct à 15h58
Je rêve d'une attaque KMP  -  Diony  -  Jorginho   enfin du plaisir et du spectacle à GG    !!!
Maggels - Wed 04 Oct à 15h21
Il faut qu'il ne lâche rien pour retrouver sa place de titulaire. Son premier but ou sa première passe dans son nouveau club va sans doute le libérer.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire