Ça se corse pour Malcuit à Lille

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Kevin Malcuit a fait le forcing pour rejoindre Lille cet été, et évoluer sous les ordres de Marcelo Bielsa. Comme tout le monde sait, le LOSC connaît un début de saison très difficile, très loin de ses objectifs avec une surprenante 19e place. Pour l'ancien latéral droit des Verts, la situation est encore plus complexe.

L'Equipe rapporte sa mise à l'écart du groupe pour la réception de l'Olympique de Marseille, la raison ? L'entraîneur Argentin n'a pas apprécié son manque d'implication à l'entraînement. La sanction est immédiate, Malcuit ne figurait pas dans le onze censé débuter, lors de la dernière séance d'entraînement. L'ancien Vert aurait alors demandé des explications à Bielsa, le ton serait monté et l'Argentin a renvoyé prématurément au vestiaire le latéral. 
Depuis, le joueur a tenté de désamorcer la polémique via les réseaux sociaux : "Pour info, je n'ai aucun soucis avec personne dans le club, que ce soit joueurs ou staff."
Article plus récent chevron_right
Les Verts passent en négatif
chevron_left Article plus ancien
Herbin : "Lyon est au-dessus"
46 commentaires
Crapouilloux
access_time mer. 01 nov. à 05h49
Toujours pas bien cuit....
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Vertdevin
access_time mar. 31 oct. à 20h24
Oui mais aujourd'hui on préfère avoir des nouvelles du doigt de pied de cabella et de la cuisse de Perrin que des états d âmes entre malcuit et bielsa !!!!!
  0 réponse
JeanMichelHoleAss
access_time mar. 31 oct. à 19h53
J'aimais bien ce joueur. Il m'avait rarement déçu sur le terrain. Je me rappelle notamment un super retour et un super tacle sur Zlatan à GG. S'il y avait bien un joueur de terrain valable l'an dernier, c'était justement lui. Avez-vous plus d'estime pour M'Bengue, Soderlund ou Diony ?
  0 réponse
ben777
access_time mar. 31 oct. à 19h38
Je me cite : ben777 - Sun 02 Jul à 15h01 sur Mercato : Malcuit (très) bientôt chez les Dogues ?Le mec a une saison dans les jambes. Il a déjà 25 ans. Et il n'est pas du tout supérieur à RPG. Il manque de placement et d'anticipation, sans parler d'intelligence de jeu. Il compense avec sa vitesse. C'est le meilleur moment pour le vendre, il ne confirmera JAMAIS dans un club du niveau de l'ASSE ou supérieur à l'ASSE. 
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 31 oct. à 18h15
malcuit fait du malcuit !! rien de nouveau ...
  0 réponse
frisbi74
access_time mar. 31 oct. à 17h46
toujours se méfier des infos qui proviennent de l EQUIPE, un journal qui n est vraiment pas fiable et assez tendancieux. A prendre avec précaution
  0 réponse
OLIVERT73
access_time mar. 31 oct. à 17h16
MDR ça le matte cet imbécile qui voulait tant travailler avec lui. Trop bon, un qui se voyait encore trop beau trop vite. Bien fait !!!!!!
  1 réponse
JODAN42
access_time mar. 31 oct. à 16h01
JODAN42Dommage qu,il soit parti on aurait eu au moins un bon latéral gauche en plus il a fait le mauvais choix je lui souhaite bonne chance pour la suite
  1 réponse
limousin
access_time mar. 31 oct. à 15h26
bon potentiel, mais tête à claques
  0 réponse
blavert
access_time mar. 31 oct. à 15h18
c'est quand même un drôle de loustic ce Bielsa ; Lille doit regretter de l'avoir  engager j'ai l'impression que nos entraîneur français sont pas si mal que ça
  0 réponse
averty
access_time mar. 31 oct. à 14h43
D'ici que la loco déraille, c'est tout le train de la mine qui va s'engouffrer dans une descente aux enfers 😈😈😈
  0 réponse
Dayka
access_time mar. 31 oct. à 14h26
chez nous il était l'un des rares à s’investir a fond pendant les matchs
  0 réponse
xavierlr
access_time mar. 31 oct. à 13h59
Aaah, bah c'est sûr que les entraînements de Bielsa, ça doit changer des petites séances tranquilles de l'ASS.Là, il faut courir Kévin.ALV
  0 réponse
bayard
access_time mar. 31 oct. à 13h20
pas bonne mine, comme travailleur de la mine du nord.
  0 réponse
djou42
access_time mar. 31 oct. à 13h15
Lui qui parlait du meilleur choix de carrière qu’il pouvait faire, ça doit bouillir là bas dedans
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire