Evect.fr

Ça grince des dents chez les partenaires

Publié le par Tibo 109 commentaires
Rien ne semble aller actuellement chez les Verts. C'est un peu l'effet boule de neige avec tous les jours des informations qui viennent pointer du doigt une mauvaise gestion du club. Cette fois-ci, cela concerne les clubs partenaires, nombreux clubs partenaires, pas forcément satisfait des échanges avec Saint-Etienne.

C'est François Jacob, le Président du Blois Foot 41 qui est monté au créneau dans les colonnes de la Nouvelle République : « J’ai beau signaler à l’ASSE que nous avons des jeunes régulièrement contactés par de grands clubs pros (Lyon, Monaco, Nice, Angers, Auxerre), je n’ai aucun retour. C’est frustrant et décevant. » a t-il expliqué lors de l’assemblée générale de la section locale des supporters de l’ASSE qui s’est tenue vendredi soir en présence d’Hervé Revelli.

Le président du club évoluant en National 3 (CFA 2) a été plus loin dans une lettre adressée à Roland Romeyer« Loin de moi l’idée de faire de l’ingérence dans les affaires sportives de ton club, mais je suis surpris de voir que lorsque je reçois un fax de sollicitation de Lyon et que je vous le transmets, ma démarche est sans réponse. Je préférerais que le travail de formation effectué par le Blois Foot 41 profite à l’ASSE, club ami et partenaire, plutôt qu’à ses concurrents. Il serait peut-être judicieux que tu en parles avec tes responsables du recrutement chez les jeunes. »

Hervé Revelli n'a pu que confirmer les problèmes rencontres par le club dans ce domaine : « Je vais représenter le club dans toute la France et malheureusement, il n’y a pas qu’à Blois que j’entends ça ! Partout, on me tient le même discours. Il serait peut-être bon qu’on revoit notre cellule de recrutement. »


Tags : , , ,

109 commentaires
R - Thu 23 Nov à 11h31
Lyon envoie encore des fax ?
Personne ne leur a dit qu'aujourd'hui, on peut envoyer des mails ?
Voir la suite des commentaires
RIX680 - Thu 23 Nov à 09h41
Wantier a verrouillé Romeyer, je ne vois pas d'autres explications.
curcovic - Wed 22 Nov à 23h58
On va vite comprendre pourquoi Oscar est parti
curcovic - Wed 22 Nov à 23h58
On va vite comprendre pourquoi Oscar est parti
curcovic - Wed 22 Nov à 23h57
Tiens tiens !!!! Christophe oscar et aujourd'hui  hervé ca commence a faire beaucoup. Le problème n°1 de ce club la cellule de recrutement
vertderage42 - Wed 22 Nov à 20h58
Tout est dit !!!! La cellule recrutement" est en dessous de tout, du coup la  "formation" peut passer à coté de jeunes prometteurs  , le résultat on le voit depuis pas mal d'années mais là au moins on à les explications qui viennent de l'intérieur !!!
Perrin85 - Wed 22 Nov à 19h10
Club partenaire sans considération , quelle honte ! Le mal est profond .
jojovert - Wed 22 Nov à 18h28
tout ce confirme : tous des  incompetents du haut en bas de l echelle verte  !!  on va dans le mur à 100 à l heure voir plus !!!!!!!!!!!!
robrig - Wed 22 Nov à 17h58
on a vraiment des baltringues dans ce club !!!
newt42 - Wed 22 Nov à 17h11
on devient de plus en plus nul dans ce club !!!
guyboi - Wed 22 Nov à 17h01
le recrutement  merde décidément  à tous les niveaux ! oh, les présidents, ça suffit les copinages et les spécialistes pas chers et nuls....il faut tout reprendre, de la cave au grenier !!!
yark - Wed 22 Nov à 16h15
Lorsqu'on sait que le Recrutement des Jeunes est effectué par 2 personnes qui n'ont jamais été de Grands JOUEURS de FOOT comme G.FERNANDEZet JP.PRIMARD (amis de longue date de ROMEYER) et dont les convictions ne correspondent plus au FOOT tel qu'il se pratique aujourd'hui, l'on ne peut raisonnablement être étonné.
Aelle42 - Wed 22 Nov à 15h31
Nous sommes un club amateur géré à la petite semaine ! Inspirons nous de Pierre Guichard (Fils de Geoffroy Guichard) qui a eu l’intelligence de recruter des pointures aux postes clefs du club : Finances (Charles Paret) et Techniques (Jean Snella). Je pense qu'il a du virer tous les branleurs incompétents...
OLIVERT73 - Wed 22 Nov à 14h20
Affligeant, de mieux en mieux, on va bientôt toucher le fond et j'espère qu'on remontera une fois les poids morts et boulets débarassés 
Crapouilloux - Wed 22 Nov à 14h06
.Tout va se payer....seuls les résultats comptent. Tu ne peux pas gérer un club en comptant que des mecs comme Rocheteau, Wantier, Sablé, Ilan, G.Fernandez, Batllès t'apportent de la qualité et de la performance.La gestion à la papa de Roro est dépassée et l'accumulation des erreurs (maintien de Galtier l'an passé, recrutements ubuesques, ambition démesurée, formation inexistante, partenariats inutiles, communication désastreuse, regard constamment tourné vers le passé et le musée des verts...) est en train de produire ses conséquences : Tout le monde va tirer sur l'ambulance et se rejetter la responsabilité d'une dégringolade qu'ils ne prévoient même pas ces branlots !Nous serons relégables à la trève et on va galérer toute la deuxième moitié du classement pour se maintenir....De plus, nous n'avons pas les joueurs pour ça (mercenaires pas concernés par le club à l'image des Pogba, KMP, M'Bengué, Selnaes, Soderlund, Dabo, Lacroix.....) mais tout va bien la direction n'est pas inquiète.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire