Evect.fr

Ça flanche à droite

Publié le par Tibo 42 commentaires
Nouveau casse tête pour Jean-Louis Gasset, avec l'absence de Mathieu Debuchy et la perte jusqu'au terme de la saison de Kevin Monnet-Paquet victime d'une rupture des ligaments croisés. L'entraîneur des Verts vient de perdre coup sur coup, les deux joueurs évoluant dans le couloir droit de la défense, un couloir diminué de base, où l'entraîneur des Verts espérait un renfort cet hiver. 

Pour vendredi, les solutions ne sont pas nombreuses... William Saliba pourrait de nouveau glisser dans ce couloir pour dépanner. Il en va de même pour Gabriel Silva qui laisserait alors sa place à Pierre-Yves Polomat. De plus, le spécialiste du poste avec la réserve, Mickaël Panos, pourrait lui aussi être forfait. Le joueur n'a pas participé à la dernière rencontre de la formation entraînée par Laurent Batllès, ce dernier nous confiant que son joueur souffrait d'une grosse béquille. Convalescent, Panos ne pourra probablement pas tenir sa place ce week-end. Voilà qui vient encore limiter un peu plus les choix du technicien ligérien. 

Tags : , , , , ,

42 commentaires
pierro0742 - Fri 22 Feb à 12h08
reste plus qu'a rappeler Janvion lol .. un peu lamentable de ne pas avoir entendu la demande du coach ... Allez Les Verts !!!
Voir la suite des commentaires
micky - Thu 21 Feb à 22h45
Essayez Nordin à droite, ça peut le faire !!
tartol42 - Thu 21 Feb à 20h28
Il n'y a pas un jeune à se poste !!!.Ce n'est pas le poste de saliba il faut un joueur vif et rapide, putin ont à un centre de formation qui nous sert à quoi.
torchi - Thu 21 Feb à 20h16
pour moi poloma il aime pas le foot sinon il aurait arrêter.
Flodu42630 - Thu 21 Feb à 18h50
Et pourquoi pas essayer MOULIN à droite! Tout le monde dit que c'est le meilleur des remplaçants... je dit ça je dit rien :)
fredo42 - Thu 21 Feb à 18h20
pas je polomat !
Alexneville - Thu 21 Feb à 16h49
Panos n'a de toute façon pas la confiance du coach Gasset !
On risque d'avoir Silva à droite et le retour de la trompette Polomat à gauche à moins que Saliba passe à droite mais sa grande carcasse et son manque de mobilité seront préjudiciables pour un role de piston en 5-3-2 !
Dernière solution : mettre Nordin à droite et je crois que Galtier l'avait déjà fait jouer à ce poste avant son départ ! ça pourrait être une solution évitant de déséquilibrer les couloirs (Silva à droite), d'avoir une animation offensive (contrairement à Saliba) et d'éviter d'avoir un joueur au QI footballistique proche du néant sur le terrain (Polomat)
robrig - Thu 21 Feb à 16h23
dyoni a droite? lol
bebete974 - Thu 21 Feb à 15h50
Urgent Gérard JANVION sera apte pour vendredi soir contre Dijon d après le staff médical 
vertmisel - Thu 21 Feb à 15h35
Ca flanche à droite , ça tangue à gauche , ça chavire au centre , ça coule dans les bureaux , ça grimace dans le staff et ça chante dans les tribunes    !!!!!
bambi - Thu 21 Feb à 14h53
Surtout pas polomat !!!! Et dire qu on a laisser partir Pierre Gabriel, vraiment n importe quoi ces dirigeants pour moi ce sont des amateurs avec eux on y arrivera jamais 👌👌👌
fan83 - Thu 21 Feb à 14h42
Debuchy tant qu'il avait l'objectif Coupe du Monde on pouvait compter sur lui
Aujourd'hui il n'a plus d'objectifs, en tout cas pas forcément ceux de l'ASSE ....
cuzy - Thu 21 Feb à 14h31
a l'asse il faudrait se poser des questions sur le staff et le  préparateur physique se n'est pas normal  pour qu'il est temps de blesser. 
vertefibre - Thu 21 Feb à 14h01
sinon SALIBA.
vertefibre - Thu 21 Feb à 14h00
KOLO à droite pas le choix.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire