Evect.fr

Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Publié le par Tibo 86 commentaires
Ça chauffe entre Caïazzo et PaquetLes querelles intestines seraient de retour à l'AS Saint-Etienne, sous l'impulsion d'un Bernard Caïazzo maladroit ou incompétent, c'est selon... Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Lions indique que le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE a envoyé malencontreusement un SMS à Frédéric Paquet, le Directeur Général du club, dans lequel il expliquait la nécessite de contester l'action du Directeur Général.

Ce sms aurait dû être adressé à Jean-Marc Barsotti, président de l'association des Verts. Frédéric Paquet est tombé de haut en découvrant le SMS. Bernard Caïazzo reprocherait plusieurs choses à Paquet, notamment le timing du départ de Matthieu Malkani-Giraud, qui était directeur du développement marketing, et son remplacement par Béatrice Salen, proche de Paquet. Nanard n'aurait pas non plus digéré l'éviction de son homme de vestiaire, Eric Blondel. Le Président du Conseil de Surveillance regrette également de ne pas avoir été averti de la venue de Jean-Michel Vandamme comme consultant extérieur pour la détection des jeunes. 
Enfin, c'est dans le domaine marketing et digital que le DG de l'ASSE est très attendu et pour l'heure le compte n'y serait pas. Frédéric Paquet a pu compter sur le soutien de Roland Romeyer le 17 janvier, lors d'une réunion importante. Néanmoins, il n'a pas pu présenter son projet de revitalisation de l'ASSE. Dans le même temps, Roland Romeyer est ressorti de l'ombre pour revenir aux affaires. Toujours selon l'Equipe, cette situation conflictuelle pourrait pousser Frédéric Paquet à quitter ses fonctions en fin de saison. 

Tags : , ,

86 commentaires
FM - Tue 19 Feb à 10h21
Bernard Lions est une merde absolue, Juste le bon moment de ressortir les rats pourris du placard, comme la Liste Noire d' il y a 2 ans , Ses prestations "journalistiques" à l' Equipe 21, sont pitoyables de relents de bidet, Si tu veux manipuler l' opinion, tu vas chercher cette merde,
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Tue 19 Feb à 10h17
cayazzo tete de zozo, le pays de guignol, c'est chez nanard :(  merci einh et apres, on critiquera  des joueurs sils se relachent.  c'est deja pas facile, dans cette mondialisation. bon c'est peut etre pas aussi grave que cela, mais cela prouve quil y a des choix permanents a faire a arbitrer , et quil faut savoir parole garder et ne pas critiquer, meme si c'est un peu son argent qui est mis dans la becane.

QUE CHACUNS RETROUVE TRES TRES VITE LES BONS SENTIMENTS ET L'ESTIME RECIPROQUE

et que cela ne se reproduise plus .
Burningheads - Tue 19 Feb à 10h14
Ça sent pas bon tout ça ...... . Seul rayon de soleil : Romeyer qui veut prolonger Béric et il a raison sur ce coup . Il faut jouer avec un 9 qui reste dans l'axe et présent dans la surface . Et ce 9 on l'a , c'est Béric ! Contre Paris on a créé quelques décalages mais parfois zéro vert dans les seize mètres , incompréhensible l'animation offensive ........ .
lifegreen - Tue 19 Feb à 10h13 - Modifié Tue 19 Feb à 10h56
Tu mets n'importe qui, il est mort. En réalité, on le sait tous, la gestion du club est archaïque, où les clans se disputent le petit gâteau nommé ASSE. Nos Présidents sont des bricoleurs maladroits. Ils ont certes stabilisé le Club, et remporter une Coupe de la Ligue, en 15 ans, çà fait peu. On a jamais avancé sur les dossier importants, comme la Détection le recrutement et la formation, où nous sommes minables. L'année passée, leur gestion approximative a failli nous envoyer faire des pizzas en dominos Ligue. Depuis des années, ils nous vendent des illusions. Le Club put l'incompétence à outrance, où, certains se gavent à rien faire, résultat, Ils ont saboter tout le taff de Galtier jusqu'en 2013. On n'a le sentiment, qu'on repart toujours à zéro, et leur mercato fait de brique et de broque l'exprime très bien. On se prostitue aux prêts, on nous voit comme des pigeons à se faire enfler sur le recrutement. Ils n'ont aucune vision, OUI ! le Aulas tient son club, lui c'est un bâtisseur
casanova - Tue 19 Feb à 10h12
j’ai honte que notre club soit dirigé par une bande d’incapables. caiazzo qui se trompe de destinataire, sans déconner....ils ont quels âges pour s’emboucaner de la sorte?! 
bayard - Tue 19 Feb à 10h11
Appel        à      UN SOUTIEN MASSIF A FREDERIC PAQUET !   C'est grace a lui si le club refonctionne  bien, on ne change pas un organisateur qui turbine bien .
Paysagevert - Tue 19 Feb à 10h07
Pas tres ''spirituel" mr cayazzo :/ Mr aulas n'a meme plus besoin de se fatiguer le coeur au risque d'avoir une crise cardiaque, son voisin fait tres bien le destructeur. oh pas que je sois enchanté de voir cet dame, par qui le scandale arrive comme souvent, mais par le fait que l'ont ne doit pas avoir deux parole, une qui dit qu'il se retire peu a peu (mais reellement,) etr de l'autre se la jouer perso vanité(enfin si l'info de l'equipe est vraie ou en ces termes..a voir) reste a voir un coatch de club mental, comme le fait l'ol, qui traite par l'humour ce qui est ressenti systematiquement comme une agression ( genesio ,staf ...) bref , mr caiazzo, vous devriez vous reposer , votre age, a confondre tout, vous confonds, et je me confonds en priere pour vous, car vous semblez un maillon faible, aux yeux de tous et meme pour l'avenir, alors chuuut, mais chuuut et laissez roland romeyer et allez vous excuser de suite aupres de fred paquet, sinon adieu vache cochon et vous meme.
bonolulu - Tue 19 Feb à 10h07
il ne doit pas y avoir assez de soucis sur le terrain pour en créer en coulisse ! ah le foot business et les intérêts perso.....
vertdu82 - Tue 19 Feb à 10h02
La guerre des chefs le retour........... Quand est-ce qu'ils vont se rendre compte que leurs petites guéguerres nuisent au club ! Il faut un investisseur minoritaire pour pouvoir franchir un palier et retenir nos bijoux de famille plus longtemps c'est une évidence mais Romeyer est attaché au club comme une moule à son rocher
parigovert - Tue 19 Feb à 10h00
en meme temps caiazzo ferait bien de se taire des fois cela eviterait au club de passer pour des cons
Bkklife - Tue 19 Feb à 09h50
J’ai lu que Romeyer négocierait de son coté la prolongation de Beric qui demande 180k, l’ASSE serait prete à lui donner 100k pour un contrat de 3 ans. Si c’est vrai chacun fait ses petites affaires dans son coin c’est du grand nimporte quoi. L’entraineur a son mot a dire aussi sur les prolongations mais je vois bien Gasset quitter ce bordel en fin de saison.
pierro0742 - Tue 19 Feb à 09h46
Ce qui est triste ce n'est pas que ces conflits existent .. y en a dans toutes les entreprises et hélas le foot est devenu business... c'est que cela fuite dans la presse... cela ne rend pas service a notre club ! Allez Les Verts !!!
Olgro - Tue 19 Feb à 09h42
B.Lions fais tout son possible pour nuire à Caiazzo, il est vraiment acharné ^^ (Je ne pense pas qu'il veuile réellement nuire au club... C'est un journaliste, il a des infos à l'asse depuis toujours et il écrit un papiers avec c'est tout.)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire