Evect.fr

Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Publié le par Tibo 86 commentaires
Ça chauffe entre Caïazzo et PaquetLes querelles intestines seraient de retour à l'AS Saint-Etienne, sous l'impulsion d'un Bernard Caïazzo maladroit ou incompétent, c'est selon... Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Lions indique que le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE a envoyé malencontreusement un SMS à Frédéric Paquet, le Directeur Général du club, dans lequel il expliquait la nécessite de contester l'action du Directeur Général.

Ce sms aurait dû être adressé à Jean-Marc Barsotti, président de l'association des Verts. Frédéric Paquet est tombé de haut en découvrant le SMS. Bernard Caïazzo reprocherait plusieurs choses à Paquet, notamment le timing du départ de Matthieu Malkani-Giraud, qui était directeur du développement marketing, et son remplacement par Béatrice Salen, proche de Paquet. Nanard n'aurait pas non plus digéré l'éviction de son homme de vestiaire, Eric Blondel. Le Président du Conseil de Surveillance regrette également de ne pas avoir été averti de la venue de Jean-Michel Vandamme comme consultant extérieur pour la détection des jeunes. 
Enfin, c'est dans le domaine marketing et digital que le DG de l'ASSE est très attendu et pour l'heure le compte n'y serait pas. Frédéric Paquet a pu compter sur le soutien de Roland Romeyer le 17 janvier, lors d'une réunion importante. Néanmoins, il n'a pas pu présenter son projet de revitalisation de l'ASSE. Dans le même temps, Roland Romeyer est ressorti de l'ombre pour revenir aux affaires. Toujours selon l'Equipe, cette situation conflictuelle pourrait pousser Frédéric Paquet à quitter ses fonctions en fin de saison. 

Tags : , ,

86 commentaires
vertdu33 - Tue 19 Feb à 13h12
Pourtant Paquet il est bien je trouve...
Voir la suite des commentaires
Fendor - Tue 19 Feb à 12h52
P I T O Y A B L E .....
ANO - Tue 19 Feb à 12h29
Commentaire supprime
Titoune - Tue 19 Feb à 12h03
Pour une fois qu'un mec tient la route, prend les choses en main et dit ce qu'il pense on va le faire partir 😂😂. Cette direction me déprime de plus en plus...
vert glas - Tue 19 Feb à 11h34
Vous ne comprenez décidément rien. 
L’actionnaire principal c’est Caïazzo et il a le droit de parler, même si c’est des âneries. 
Romeyer dirige le sportif par le jeu des élections des actionnaires. Romeyer depuis des années c'est mis dans la poche les petits porteurs, ce qui fait que Caiazzo n’a pas le pouvoir de le virer. 
Mais il a le pouvoir de couler le club en vendant ses parts à qui il veut. 

vert glas - Tue 19 Feb à 11h25
Le patron du sportif c’est : Mr Roland Romeyer et Paquet n'est qu’un sous-fifre aux ordres de Romeyer. 
Il peut se barrer, un ordre pantin dont Romeyer tirera les ficelles viendra. 

Tant que les actionnaires ne démissionneront Romeyer, ce dernier restera le patron du sportif. 
stefloire - Tue 19 Feb à 11h15
Lions devrait aller bosser chez Closer car la dernière fois qu'il a écrit un article dans l'Equipe sur l'ASSE où on parlait de jeu et du terrain, Herbin jouait encore!!!
En résumé, comme pour la ville homonyme, Lions ca pue et ca pollue^^
mafiaman42 - Tue 19 Feb à 10h50
Caïazzo m’exaspere de plus en plus, et pourtant j’étais plutôt favorable à lui à la base. Déjà qu’il n’est plus trop présent au club, qu’il préfère faire la lèche au PSG, jamais là dans les situations difficiles pour le club, jamais là pour contester certaines décisions contraires à notre club qui causent indirectement un préjudice financier, jamais là tout court, maintenant il fait de grosses bourdes qui pourraient conduire à ce que Paquet qui a l’air de faire très bien son job s’en aille.
Decidement on marche sur la tête dans ce club
casanova - Tue 19 Feb à 10h48
jofran - Tue 19 Feb à 10h47
Que Caiazzo éprouve le besoin d'obtenir le "soutien" de Barsotti en dit long sur le climat de défiance qui règne entre les 2 actionnaires ! Ce SMS est juste le révélateur de cet état délétère … 

La recherche d'un "investisseur" va être compliquée … 
Thedge - Tue 19 Feb à 10h39
Ces histoires m'exaspèrent... Comment le club peut fonctionner avec tout ces types qui se tirent dans les pattes et ne pensent qu'à leur pomme ? C'est qui le Boss ? Il n'y en a pas ! Entre Caïazzo qu'on voit jamais mais qui veut quand même garder de l'influence dans le club et Romeyer et son copinage ça doit pas être simple de se faire une place pour Paquet. La présidence à deux têtes a fait son temps et aujourd'hui ne nous apporte rien. Encore heureux que les finances soient bonnes parce que leur bilan depuis qu'ils sont là est très moyen.
FM - Tue 19 Feb à 10h36
Ah ! mais les erreurs d' expédition des SMS sont des bombes atomiques, l' autre jour, je reçois un sms d' une de mes connaissance qui demandait à sa copine de venir à un RV, sans "rien sous sa jupe" ....total authentique !!  ....Je lui ai signalé que je n' étais pas écossais, ce qui ne la pas fait rire,
Pifootnet - Tue 19 Feb à 10h30
Quelqu’un connaît les dates du prochain cirque Pinder sur Sainté qu’on leur refile nos 3 clowns 🤡 ????
darking42 - Tue 19 Feb à 10h25
comme d'hab lions sort les dossier juste avant/apres les gros match .
si on regarde ses articles brûlant sont toujours au moment des match contre l'ol et le psg .
petit a petit il devient un riolo ou un menes 
casanova - Tue 19 Feb à 10h24
sincèrement, même étant étranger connaissant peu la ligue 1, quel est le con qui va injecter de la maille sans donner son avis!? et n’aura aucun droit sur l’asse?! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire