Evect.fr

Ça chauffe entre Caïazzo et Paquet

Publié le par Tibo 86 commentaires
Ça chauffe entre Caïazzo et PaquetLes querelles intestines seraient de retour à l'AS Saint-Etienne, sous l'impulsion d'un Bernard Caïazzo maladroit ou incompétent, c'est selon... Dans les colonnes de l'Equipe, Bernard Lions indique que le Président du Conseil de Surveillance de l'ASSE a envoyé malencontreusement un SMS à Frédéric Paquet, le Directeur Général du club, dans lequel il expliquait la nécessite de contester l'action du Directeur Général.

Ce sms aurait dû être adressé à Jean-Marc Barsotti, président de l'association des Verts. Frédéric Paquet est tombé de haut en découvrant le SMS. Bernard Caïazzo reprocherait plusieurs choses à Paquet, notamment le timing du départ de Matthieu Malkani-Giraud, qui était directeur du développement marketing, et son remplacement par Béatrice Salen, proche de Paquet. Nanard n'aurait pas non plus digéré l'éviction de son homme de vestiaire, Eric Blondel. Le Président du Conseil de Surveillance regrette également de ne pas avoir été averti de la venue de Jean-Michel Vandamme comme consultant extérieur pour la détection des jeunes. 
Enfin, c'est dans le domaine marketing et digital que le DG de l'ASSE est très attendu et pour l'heure le compte n'y serait pas. Frédéric Paquet a pu compter sur le soutien de Roland Romeyer le 17 janvier, lors d'une réunion importante. Néanmoins, il n'a pas pu présenter son projet de revitalisation de l'ASSE. Dans le même temps, Roland Romeyer est ressorti de l'ombre pour revenir aux affaires. Toujours selon l'Equipe, cette situation conflictuelle pourrait pousser Frédéric Paquet à quitter ses fonctions en fin de saison. 

Tags : , ,

86 commentaires
Bandit64 - Tue 19 Feb à 23h36
Roro et Zozo vont vraiment finir par couler le club....ces deux guignols vont ils un jour comprendre qu'ils sont des "has been" complètement largués et à l'ouest ? Certes Paquet dégage autant d'humanité que son physique de douceur...mais bon, Roro, Zozo (et sans oublier Teauteau l'ange vert) 😡☹😖😞!!!!
Voir la suite des commentaires
fernroba - Tue 19 Feb à 21h51
on s'en fout de leurs histoires , ils feraient mieux de préparer l'avenir en cherchant quelques bons joueurs , ( surtout des attaquants ) pour l'année prochaine.

Boubi07 - Tue 19 Feb à 21h01
Bon ben nous y voilà, comme aux plus belles heures du club, avec les bisbilles avec andré laurent et yves  guichard, le fameux alain bompard et les faux passeports, et thomas schmider rapidement éjécté...

ça sent bon l'embrouille entre romeyer et caiazzo, paquet va en avoir marre et se barrer, et gasset ne va pas se prendre la tête a son age avec tout cela et partira en fin de saison.

En aout 2019, on sera peut être européens mais sans entraineur, ni manager général, avec deux présidents qui se feront la geguerre entre eux.

Et dans un an on sera relegables !!!

Soit ces messieurs se calment rapidement, agissent dans l'interet du club et aussi dans leur propre interêt d'actionnaires, soit tout ce qui a été construit depuis un an va tomber comme un chateau de cartes !!

Quand on voit un club du nord de la france qui joue en sang et or qui n'arrive pas a revenir dans l'élite depuis plusieurs années il y a de quoi être inquiet...
vertdur - Tue 19 Feb à 20h56
Ce Paquet était trop bien pour nous. Apparemment, il dérange les deux vieux grigous qui naviguent à vue sans aucun projet !
Link - Tue 19 Feb à 19h44
vivement qu il se casse ce gros paquet il pue ce gars, il le porte a sa gueule que c est un tordu...ca m etonne meme pas que ca soit kadhafi qui est aller le chercher...
Vertolive - Tue 19 Feb à 19h25
Il est peut-être temps de tourner la page pour la direction actuelle avant qu'il ne soit trop tard,elle est arrivée au bout du bout.
le point du jour - Tue 19 Feb à 19h15
Conseil de surveillance, conseil de surveille, deja il faudrait se  surveiller soi meme mr cayazzo. Pourquoi ne pas en parler directement a l'interressé, et echanger le point de vue du jour.
Link - Tue 19 Feb à 18h27
cité moi juste 1 club, 1 SEUL ou c est autant n importe quoi...?

je sais pas si vous vous rendez compte du merdier dans lequel on se trouve c est un miracle que le club ne soit pas deja mort avec des connards comme ca...

putain j en ai juste rien a branlé de la fin de la saison et du classement final, je le dis et le repete meme la ligue 2 je m en branle la seule chose que je veux, c est ne plus voir tout ce panier de crabes tous plus pourri les uns que les autres qui tiennent ce club en otage, on coulera tot ou tard avec ces debiles on va finir par y arriver...

JE NE SOUHAITE QU UNE CHOSE UNE VENTE A N IMPORTE QUI JE M EN BRANLE QU IL SOIT RUSSE ARABE OU INDIEN MAIS QUE CES 2 KLOWNS NOUS LACHE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE...et qu ils prennent avec eux les rocheteau, paquet et autres c est n importe quoi ce club
MarathonMan - Tue 19 Feb à 17h01
On polémique, on polémique, Roro nous reparle du 3ème investisseur .... vous ne pensez pas qu'ils ont fait le deuil de la coupe d'Europe ? et qu'ils sont déjà dans la saison prochaine ?
tajabone - Tue 19 Feb à 15h32
Pas de quoi fouetter un chat. Des bisbilles, il y en a dans toutes les entreprises et ça ne les empêche pas de tourner. Dès qu'on regroupe des personnes, c'est logique, chacun voit midi à sa porte. L'ASSE a d'autres priorités que les états d'âme des uns ou des autres.
panth42 - Tue 19 Feb à 15h13
Un jour j ai envoyé un msg à mon patron destiné à mon collègue qui travaillait sur un autre chantier en lui disant file pas un joint le boss arrive sur ton chantier mdr ça la tout mal ce genre de truc ^^
LEVRAIVERT77 - Tue 19 Feb à 14h54
Ce Mr n'a pas aimé sa sortie sur l'arbitrage et il a osé attaquer son ami AULAS . Car Mr PAQUET après son passage à LILLE n'a pas appréciée sa méthode . Alors lui il le connait et surtout en a rien à foute de l'argent qui peut apporter à la L1 au contraire de CAÏAZZO .
Magic42 - Tue 19 Feb à 14h27
Maladroit ou incompétent ? Les deux mon capitaine, faut qu il dégage du club celui la il nous fait du mal.
Robinhood - Tue 19 Feb à 14h26
Vraiment une buse ce Caca. Quand à Paquet, il semble tenir la route et être honnête. Le contraire de Caca
Francky4206 - Tue 19 Feb à 13h43
Ça y est, on est reparti dans les belles heures de l’ASSE des dernières années... avec toutes les polémiques extra sportives...
Et les médias évidemment se délectent de ça, leur envie de rabaisser nos Verts étant omniprésente...
Pffff, après KMP, c’est la cerise sur le gâteau... de M...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire