Evect.fr

C3 : une élimination ? Inimaginable pour Perrin

Publié le par Thomas 45 commentaires
Les choses sérieuses débutent dans moins de 5 jours, jeudi prochain à 21h05, Galtier et ses hommes rentreront dans le concret. Il faudra dominer l'AEK Athènes dans ce match aller du troisième tour de qualification avant de confirmer une semaine plus tard en Grèce. Pour le capitaine stéphanois Loïc Perrin, la Coupe d'Europe est évidemment un objectif pour son groupe et réfute toute possibilité de se faire éliminer à ce stade prématuré :

"De par notre vécu, on sait que contre n’importe qui, ce peut-être compliqué. Ce n’est pas le meilleur tirage par rapport au passé de cette équipe. Cela dit, je n’ai pas suivi le championnat grec la saison dernière.
La ligue Europa reste bien sur un de nos objectifs. Quand on prend l’habitude de la jouer, on a envie d’y participer encore car c’est une belle compétition. On a aussi donné l’habitude aux supporters. Tout le monde attend la qualification. Mais c’est difficile. Ces dernières années, on ne nous l’a pas donnée.
L’éventualité d’être élimininé ? Ah, non ! On n'y pense pas. Cette compétition est importante pour la vie de groupe. Il y a beaucoup de matches, ça permet à tout le monde de jouer. On a habitué nos supporters à faire des voyages sympas et ils ont envie de continuer l’aventure. Nous aussi. C’est un moment déterminant."

Source : Le Progrès 

Tags : ,

45 commentaires
fredo42 - Sun 24 Jul à 18h11
bon ..on se fait taper de suite ...de toute façon il n'y a pas d'équipe.tout le monde sera content ..ensuite le boulevard pour le championnat ...les coupes pour agrémenter le tout ! et voila pour 2017 !
RIX680 - Sun 24 Jul à 18h03
Moi, ce qui me parait bizarre , c'est d'entendre que les joueurs doivent travailler le 4 4 2 à l'entrainement.Le fait de jouer en 4 4 2 ou 4 3 3 ou 5 3 2 ou n'importe quel système, cela s'apprend en minime il me semble.
Si les pros ne savent cela, je dit que ce sont de petits amateurs.
MisterZorg - Sun 24 Jul à 17h05 - Modifié Sun 24 Jul à 17h07
L'AEK a de très bonnes individualités et  Loïc va devoir secouer sérieusement le cocotier et ses coéquipiers pour qu'on passe. 
Mollo et hamouma peuvent faire la différence devant avec ub beric qui va vouloir montrer qu'il est capable de revenir. 
Le pb sera plus épineux en défense si on a Pogba et des latéraux trop faiblards
ALV !!!
vermicelles - Sun 24 Jul à 16h29
Attention à l arbitrage au retour .amené ses propres "vivres" et des litrons....d eaux. Déjà que pour une sous disante tête de serie le tirage me paraît pas clément. 
greenforever - Sun 24 Jul à 15h14
Franchement j'y crois car optimiste de nature mais sérieux notre mercato fait flipper 😨 !!! A part Dabo rien et on est ruinés! On brade Moumousse pour 1M et on compte donc sur Pogba? Si Perrin se blesse on est fini! J'ose imaginer une charnière Pogba Théophile ! A gauche M'Bengue et à droite ? RPG? Wouah...... C chaud... Niveau technique g jamais connu ça ! La l1 s'enfonce et nous aussi... Pied ne viendra que si les Rosbeefs ne le prenne pas, Regattin(second choix) le club à autre milieu ds le viseur mais qui? Franchement on à intérêt à se qualifier sinon l'ambiance et le taux de remplissage du CHAUDRON vont en prendre un coup...la lassitude va tous ns gagner.... Croisons les doigts... ALLEZ LES VERTS !!!
louloulebretonvert - Sun 24 Jul à 15h12
vas y  captain lolo
2gplm85 - Sun 24 Jul à 14h19
À tous les ronchons et négatifs qui se prétendent supporters des verts je dis qu'ils passent beaucoup trop de temps sur internet et que ça ne leur donne pas d'idées positives, par conséquent laissez donc un peu le clavier et allez travailler! Vous verrez ça vous fera du bien....
JL73 - Sun 24 Jul à 14h04
Ca devient pénible ce site, il n'y a pratiquement que des commentaires négatifs. Alors bien sûr qu'il faut un esprit critique et ne pas être béat d'admiration parce que c'est son club de coeur (quoi que pour certains, on se demande...), mais enfin quand même. On est européen depuis 4 ans, et GALTIER et les 3/4 de l'équipe sont des baltringues, des bons à rien. Putain mais avec le budget que l'on a, il va être difficile de faire beaucoup mieux. Et pour moi, le gros point négatif, c'est le centre de formation d'où il ne sort pratiquement aucun joueur. ALLEZ LES VERTS.
ANO - Sun 24 Jul à 14h02 - Modifié Sun 24 Jul à 14h03
Commentaire supprime
Indivert - Sun 24 Jul à 13h36
L'équipe actuelle est plus faible que celle qui a terminé le dernier championnat. Galtier ne sait même pas quel schéma tactique utiliser. Entre une infirmerie qui se remplit et des joueurs pas encore prêts on est dans une préparation un peu fantaisiste. Mais sait-on jamais un match reste un match et une épidémie de turista peut frapper l'équipe grecque...En tout cas il faudra marquer au moins 2 buts à GG (qui va le faire ?) et ne pas en prendre. Ca relève un peu du fantasme...
Fr16du42 - Sun 24 Jul à 13h14
A voir certains defaitistes ça me rapelle 2008 ou l asse alors 19 eme en championnat est parti défier l olympiacos alors reversé de ligue des champions en coupe UEFA et leader du championnat grec. "À quelle sauce les stéphanois vont être mangé,  Les verts vont prendre une branlee au piree blablabla ".Finalement 2 victoires 3-1 et 2-1 et bye bye les grecs .
LEVRAIVERT77 - Sun 24 Jul à 13h13
Notre chance de passer est de réaliser le même match que contre le PSV qui est celui le plus probant vu les résultats du PSV dans les matchs amicaux. Alors on y croit et pas penser au reste de la saison car avec notre chance aux tirages ne pas trop croire à une victoire de la CF ou CL .On a vu tête de série on tombe sur AEK. Mr GALTIER est mauvais et n'a pas chance.
patagreen - Sun 24 Jul à 13h02
allez, on se fait éliminer et comme ça on joue la coupe de france à fond !
dam - Sun 24 Jul à 12h59 - Modifié Sun 24 Jul à 13h42
Ça va être très très dur soyons réaliste préparation ou aucun mec n'est dans le coup compo et choix tactique balbutiant joueur sur le départ qui partent pas les revenants de blessure à court de forme aucun équipe type ne se degage bref on n'est pas prêt  en plus la relation galtier romeyer n'est plus ce qu'elle étais  pour moi on n'est encore plus faible que l'an dernier pour le moment et sans prise de conscience et d'arrivee d'autre renfort pour paliers les manques faudra pas s'attendre à grande chose on a trop de carencespour le moment
dallasace7 - Sun 24 Jul à 12h45
pour moi(désolé)on est déjà éliminer,rien qu'a voir les noms des joueurs Grec ça donne des frissons, en plus on a pas de défense(rien qu'a voir les résultats des matchs amicaux)il ne faut pas se voilé la face,je sais le match n'est pas encore jouer, mais on pourra savoir nos chances jeudi a 23h si on a gagner 2 voir 3-o on a des chance si non c'est mort au match retour on se fait écraser
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire