Evect.fr

C3 - Roux : "Ça coule de source, il faut se qualifier"

Publié le par homas 10 commentaires
Meilleur buteur lors de l'exercice précédent (11 buts toutes compétitions confondues, 9 en championnat), l'attaquant stéphanois Nolan Roux a évoqué les objectifs de la saison à venir dans un entretien accordé à But!FootballClub. L'anciens Lillois n'a pas besoin de son entraîneur pour les connaitre :

"Non le coach n'a pas communiqué d'objectif, mais on les connaît. On sait que le premier objectif, ça va être de passer les deux tours pour entrer dans les poules de la Ligue Europa. Ça coule de source. Il faut se qualifier, se donner les moyens de passer ces deux tours. Même si c’est fatiguant, c’est tellement bien de jouer tous les trois jours !
Personnellement ? Mon objectif, c’est d’aider le club à atteindre les siens. J’espère jouer le plus possible et être performant, marquer le plus de buts possible."

Tags :

10 commentaires
PEREBILOU - Fri 15 Jul à 12h28
Bon pendant  20 matchs puis on est fatigue on joue touts les3 jours, sa pese sur les organismes , on peu pasmettre  en place un jeu:dattaquea l:entrainement beauacoup blessures ect ect ,on et a 60matchs, MGaltier peut deja preparer sa rentree du printemps 2017,resultat si si si on avait pas fait L/europa ligue on serait champion ????Comme touts les ans mais la bon  on finit       6em   comme:dhabitude ,ce n:est pas si mal  ,rendez vous en 2o18 pour vous refaire le coup  ,bon aller nolan met nous  des buts  sinon tu sais ce qu il :t :attend      liste  noire et banni tu pourraste reposer donner le goutet aux enfants et les promener le samedi  et aller    a la peche avec ton papa , ton sport favori ,atrapper du gardon
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 15 Jul à 12h09
OK passer les 2 tours préliminaires de L'UEFA, mais ensuite il ne faudra pas comme la saison dernière entendre le Staff se plaindre où gémir, parce que soi-disant vous êtes épuisés, à jouer tous les 3 jours et ainsi trouver une explication BIDON au Non spectacle offensif, offert à G.GUICHARD par les VERTS.
Mouais42 - Fri 15 Jul à 10h38 - Modifié Fri 15 Jul à 10h38
Le discours est bon,  maintenant place aux actes 
guyboi - Fri 15 Jul à 10h12
c'est une évidence, mais pour ça il va falloir aller au charbon et ne pas faire comme la saison passée, de grandes déclarations non suivies d'effets sur le terrain....mouillez le maillot, croyez-y !  allez les verts !
louloulebretonvert - Fri 15 Jul à 10h08
arretez les pleurnichards  vous verrez les verts serons  bons
newt42 - Fri 15 Jul à 09h56
Je dirais plutôt " ça coule de source il faut se renforcer " !!!!! mais on a pas de pognon.....et peu de clubs veulent de nos joueurs !
ANO - Fri 15 Jul à 09h56 - Modifié Fri 15 Jul à 09h57
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire