Evect.fr

C3 : Romeyer y voit "un grand coup de projecteur"

Publié le par Thomas 31 commentaires
Le tirage au sort des 16èmes de finale d'Europa League a gâté l'ensemble de l'AS Saint-Etienne, dirigeants, joueurs et supporters, en désignant l'adversaire le plus prestigieux possible : Manchester United (Anderlecht, deuxième du groupe affrontera le Zenith, certainement aussi dur mais avec le prestige en moins...). Sur le site officiel, le président Roland Romeyer se réjouit de cette double confrontation, bénéfique pour le club, même s'il espérait affronter les mancuniens plus tard dans la compétition :

"Manchester United est un club mythique. C’est un match excitant pour tous nos supporters qui attendaient avec impatience un adversaire prestigieux à Geoffroy-Guichard. Nous disputons la Coupe d’Europe pour affronter de grandes équipes et cette fois-ci, nous sommes servis. Manchester possède des moyens économiques colossaux, encore supérieurs à ceux du PSG. Cette saison, c’est tout simplement le favori de l’Europa League, un ogre. Cette double confrontation va donner un grand coup de projecteur. C'est évidemment un beau tirage, mais nous l'aurions préféré plus tard dans la compétition."

Tags : ,

31 commentaires
chartreuseverte - Tue 13 Dec à 17h32 - Modifié Tue 13 Dec à 17h36
tu as raison RoRo, un match à 18h , sacré coup de projecteur, horaire le plus débile qui sois .
jouer Qabala à 21h c'étais bien sur plus logique.
Crapouilloux - Tue 13 Dec à 16h14
Sacré Roro...il se voyait déjà en quart ou en demie contre MU.....sont-ils réellement conscients du véritable niveau de leur équipe ? ils fument quoi dans les loges ? face à autant d'aveuglement, je lui conseille un petit tour chez Afflelou....
kop nord - Tue 13 Dec à 10h54
jouer une double confrontation contre MU et de pouvoir évoluer sur la mythique pelouse d'Old Trafford peut avoir une incidence intéressante au mercato hivernale...
evect76 - Tue 13 Dec à 10h49
Un grand coup de projecteur qu'on n'avait pas vu depuis des lustres.
Jameson - Tue 13 Dec à 10h17
du coup c'est l'occasion de titulariser Clément Corgnet M'Bengue Roux KMP Pajot et Polomat comme ca toute l'europe se les arrachera après non ?
sebcbien - Tue 13 Dec à 10h02
Romeyer s'est déclaré supporter de l'ol en coupe d'Europe la semaine dernière dans les colonnes du quotidien La Tribune - Le Progrès. 
Moi président je suis content que les Verts jouent à 18h le mercredi..
Moi président je vois la Tribune Charles Paret vide pour 2 matchs, je ne fais pas appel de la décision.
ANO - Tue 13 Dec à 09h25 - Modifié Tue 13 Dec à 09h26
Commentaire supprime
greenthai - Tue 13 Dec à 09h23
esperons que le coup de projecteur ne se transforme pas en coup de pompe dans le cul !
damien58 - Tue 13 Dec à 09h16
Beau cadeau d'anniversaire (né le 14 février 1987), 30 ans....Madame travaille tout les dimanches de décembre, ce qui fait comme on dit du beurre dans les épinards :) elle vas payer et sortir le chéquier pour cette double confrontation...si oui, tout ira bien...si non, divorce immédiat 
goldorasse - Tue 13 Dec à 09h08
C'est vrai que c'est pas de bol, tu te casses le cul pour finir 1er de ta poule et bing tu te tamponnes MU, je rêvais au moins d'un huitième de finale cette saison mais qui sait le foot nous réserve parfois de belles surprises !!!!
David42 - Tue 13 Dec à 09h05
Au lieu du gros coup de projecteur,pourvu que ce ne soit pas un gros coup sur la tête 😲😂
newt42 - Tue 13 Dec à 08h46
Et roro est-ce que tu vas participer financièrement au déplacement à MU pour les supporters ? car l'addition risque d’être lourde pour voir les Verts là bas !!
damien58 - Tue 13 Dec à 08h44
je me réveille dans un lit douillet en compagnie d'une charmante créature....non, je n'ai pas rêvé on prend bien UNITED!!! J'espère qu'on sortira deux gros matchs, joli discours de romeyer...on espère UN stade rempli au retour mais pas de footix, DE gens qui crient leur amour des verts
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire