C3 : "Deux finales à disputer" pour Saint-Etienne et Debuchy

Pros | Publié le par Tibo | 12 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne a opéré un spectaculaire redressement en championnat qui demande confirmation, la formation de Claude Puel reste dans une situation compliquée en Ligue Europa. Mathieu Debuchy s'est confié sur ButFootballClub et vise toujours la qualification, tout en sachant que les Verts n'ont plus le droit à l'erreur :

"Ce deuxième but dans les dernières secondes, c’est forcément frustrant. Il y a peut-être eu un relâchement à 2-0. Après, on a manqué de justesse technique, de rigueur et de maitrise. On a déjoué un peu. On aurait dûr repartir de l’arrière, confisquer le ballon. Au lieu de ça on a subi. Ils ont balancé dans la boîte et ça a fini par rentrer. On n’a pas su résister jusqu’au bout à leurs assauts. On a craqué.

Ce sera dur mais tout reste possible. On a notre destin entre les mains. Si on gagne nos deux derniers matches, on se qualifiera. A nous de le faire, de tout donner. On aura deux finales pour espérer passer. Il faudra déjà commencer par battre La Gantoise."
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Puel a replacé avec succès Debuchy
chevron_left Article plus ancien
D2 : Premier accroc pour les Vertes
12 commentaires
poseidon42
access_time mar. 19 nov. à 12h13
quand on meme deux à zero à dix minutes de la fait et que l on arrive à se faire rejoindre comme cela, alors on ne mérite pas de jouer l'europe. desolé.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jujube
access_time lun. 18 nov. à 07h40
En plein Jet Lag Evect annonce Sainté Montoellier le Sat ( en Anglais c'est top) 23 à 20h. Merci de corriger cette erreur plutôt ridicule.
  2 réponses
Pimentos
access_time dim. 17 nov. à 20h34
Ouais il faudra.._.._. Commencer  par battre La Gantoise._.._. Une paille 
  0 réponse
zakkio
access_time dim. 17 nov. à 19h23
Bonsoir à tous....J'espère continuer à vivre cette aventure européenne . On commence par Montpellier , dimanche puis la Gantoise , Wolfsburg sera réellement la finale du groupe . Si on vient à se qualifier , cela va nous permettre de croire a un joli avenir . On pourra commencer à parler de stabilité .
  0 réponse
yark
access_time dim. 17 nov. à 18h56
Déjà Vaincre la GANTOISE à domicile ne sera pas une partie de plaisir et aprés encore faudra t-il s'imposer à WOLFSBURG pour espérer franchir le cap des qualifications ce qui s'annonce encore plus difficile.
  0 réponse
GORINI
access_time dim. 17 nov. à 18h50
Quand je vois comment RENNES et SAINT ETIENNE se sont fait dézingué sur la chaîne l'équipe , 8 matchs en europa league pour 0 victoire . On ne joue pas cette coupe d'europe à fond , on l'a snobe , le championnat de la ligue 1 est tellement faible , tout y passe .Alors c'est vrai que les résultats ne plaident pas en notre faveur , mais moi j'y crois . Depuis l'arrivée de PUEL on s'est remis la tête à l'endroit , même si on gagne nos matchs en championnat à l'arrache dans la difficulté sans aucune marge de manoeuvre .On n'est beaucoup plus présent physiquement , on joue avec de l'envie , la maîtrise du jeu viendra plus tard .Donc oui il faut y croire depuis le match aller et notre défaite en belgique beaucoup de choses ont changé en mieux notamment dans l'état d'esprit Ce qui est super c'est que les 4 équipes peuvent encore se qualifier , les ukrainiens joueront leur chance à fond contre les allemands . On va le faire on sera dans les 2 premiers le 12 décembre au soir 
  1 réponse
TontonJo
access_time dim. 17 nov. à 18h45
Puel n'a pas tort quand il dit qu'une victoire au lieu d'un nul en Ukraine ne changeait pas fondamentalement  les choses ; ça nous assurait juste d'être devant les Ukrainiens mais il fallait de toute façon ne pas être battu par les deux autres. Gros suspens dans cette poule et donc match à voir contre la gantoise d'abord, sachant que les Allemands n'ont pas encore gagné en Ukraine
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 17 nov. à 18h42
Derby,Mutation,EL,Psg.....message subliminal ! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire