Evect.fr

C3 : Oleksandria en confiance avant de recevoir Saint-Etienne

Publié le par Tibo 10 commentaires
La formation ukrainienne qui accueillera ce jeudi Saint-Etienne à Lviv, a largement remporté son match de la treizième journée de Premier League. Opposée au FC Illychivets Mariupol, juste derrière au classement, Oleksandria s'est largement imposé sur le score de trois buts à un. 

Le tournant du match est intervenu à la 32e minute, Bykov écopant d'un carton rouge. Oleksandria a su parfaitement profiter de sa supériorité numérique en faisant la différence en seconde mi-temps grâce à Denis Bezborodko (55') et Kyrylo Kovalets (57'). Le troisième but est un CSC (69e). Les visiteurs ont sauvé l'honneur à la 71e minute. 
10 commentaires
sergenvert42 - Wed 06 Nov à 16h16
tu parles d'une confiance ! jouer à 10 pendant 1h et gagner seulement 3-1 contre le dernier avec un csc pour le 3ième but et en prendre un quand même à 1/4 heure de la fin, j'appel pas ça de la confiance, mais de la chance, le titre de l'article est pas adapter du tout
Voir la suite des commentaires
vertdur - Tue 05 Nov à 19h54
Nous aussi on est confiant ! Seule la victoire compte !
Diable666 - Tue 05 Nov à 19h28
Les Ukrainiens peuvent tout comme nous, encore se qualifier. Ils vont jouer à fond leur chance et ont un avantage incontestable en jouant chez eux; ce sera pas évident normalement de faire un résultat. Notre atout sera une nouvelle fois Ruffier. Et ne pas oublier que les arbitres en Coupe d’Europe, sont bien plus sévères que dans le championnat. Que Debuchy, Fofana, Perrin, Bouanga, Ahoulou, Youssouf, Trauco  et Khazri ce méfient.  
jak - Tue 05 Nov à 18h16
Y aller avec confiance en nous, se disant qu'on est allé gagné déjà en Ukraine contre le Dnipro en 2015-16 (certes un club en début de déroute, mais…) et si l'Olek peut ressembler à un bloc difficile à manier (genre de Brest ou Reims chez "nous") si on joue avec l'esprit de winner qu'on a mis à Nîmes et Bordeaux en références… et puis victoire à Dijon où PSG vient d'y perdre après tout.. tout est permis, malgré des absents, confiance au turn-over de Puel, et ses subtils changements de 2des périodes pour l'emporter !!! 
ChaudronVert! - Tue 05 Nov à 15h21
Osef en confiance ou pas, normalement l'ASSE doit les taper ! 
rhodia42 - Tue 05 Nov à 15h09
Confiance ou pas confiance de l'adversaire,je dirai qu'on s'en fou un peu. L'essentiel serait plutôt la confiance qu'ont nos joueurs d'aller faire un résultat la-bas,car pour le moment on arrive à gagner en championnat (certes sur des matchs avec beaucoup de chance mais avec une bonne détermination), ce qu'on arrive pas à reproduire en Europa.
kop nord - Tue 05 Nov à 13h29
on peut gagner la bas mais il faudra montrer plus de détermination et plus d'envie qu'au match aller ! 
Stefanoi68 - Tue 05 Nov à 13h15
En confiance je sais pas .. ils ont joué contre une équipe a 10 et on marqué un de leur but sur un CSC .. sinon a part ça ils se sont imposés largement ^^
Unsupporter - Tue 05 Nov à 13h14
Qu'ils soient en confiance, est une très bonne chose.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire