Evect.fr

C3 : Le festival de Katranis

Publié le par Tibo 13 commentaires
C3 : Le festival de KatranisPrêté par l'AS Saint-Etienne à l'Atromitos, Katranis s'est montré décisif lors des qualifications de la Ligue Europa. Après avoir gagné le match aller en Slovaquie, face à Streda (1-2), l'Atromitos a confirmé à domicile en s'imposant trois buts à deux. Et c'est le latéral gauche qui appartient toujours à Saint-Etienne qui a ouvert le score en réalisant une belle percée dans la défense adverse.


Tags :

13 commentaires
VidaVerde38 - Fri 02 Aug à 13h26
En même temps, il n’a jamais joué avec le groupe pro, c’était difficile de juger son niveau
zedfuoi - Fri 02 Aug à 11h10
Très joli but en tout cas ! Bravo à lui
lecoeurvert - Fri 02 Aug à 11h02
Après au risque de faire mon rabat joie, il a quand même de la chance la parce que de base ya une perte de balle qui ammene un contre favorable mais après l'enchaînement est jolie, mais bon il est latéral et la première chose que j'ai vu perso c'est sa perte de balle, après je fais mon rabat joie hein...
FM - Fri 02 Aug à 10h56
Katranis, Dioussé, Diony, Lacroix...j' en oublie un ou deux....faisaient partie de la vague précédente ....on empile , on empile des médiocrités..Ceux cités appartiennent toujours à l' ASSE...Et je lis ici bas que Romeyer est content du recrutement quantitatif de la campagne 2019....Wantier, toujours aux manettes...pourquoi changer une équipe qui gagne ?
Bangkoklife - Fri 02 Aug à 10h52
Joli but contre une opposition certainement très faible, qu’il reste bien ou il est.
yark - Fri 02 Aug à 10h37
il faut malgré tout être davantage réaliste et admettre que l'adversité n'était pas trés redoutable et comparé ce qui est comparable, le niveau Ligue1 exigeant bien davantage de qualités lorsqu'on affronte des Clubs comme PARIS, LILLE, LYON, MONACO où L'OM dont l'intensité dans le JEU est bien supèrieure à ce qu'ils ont affronté lors de ces Barrages de C3 non déterminant pour la suite de la compétition UEFA .....!
Cekomça - Fri 02 Aug à 10h36
Cette vidéo va remonter le moral à Diony, il va nous en mettre quatre à Nice.....ou ailleurs ^^.
vertefibre - Fri 02 Aug à 10h30
il deviendra bon , rien est impossible au football, gardons un œil.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire