Evect.fr

C3 : La Gantoise surprend Wolfsburg !

Publié le par Tibo 20 commentaires
C3 : La Gantoise surprend Wolfsburg !Surprise à la Wolfsburg Arena, dans l'autre match du groupe I de Ligue Europa, la formation belge de la Gantoise est venue s'imposer sur la pelouse du leader du groupe, Wolfsburg, prenant ainsi les commandes avant de se déplacer dans le Forez. Pourtant, les allemands débutaient idéalement le match en ouvrant le score après 20 minutes de jeu par l'intermédiaire de Victor

La Gantoise attendait le second acte pour recoller au score, Yaremchuk se chargeant de ramener les deux équipes à un score de parité, cinq minutes après le retour des vestiaires. La Gantoise ne s'arrêtait pas là et 15 minutes plus tard, Depoitre donnait l'avantage aux visiteurs (1-2). A l'entame du dernier quart d'heure, Ngadeu-Ngadjui inscrivait le but du break pour des Belges qui s'imposent donc sur le score de 3-1. 

Le classement du groupe I :
  1. La Gantoise : 8pts
  2. Wolfsburg : 5pts 
  3. Saint-Etienne : 3pts 
  4. Oleksandria : 3pts

20 commentaires
jak - Sat 09 Nov à 00h13
A tous les optimistes, je voudrais rappeler le SENS de l'histoire des verts en LE avec Galtier, arrivé nouvel entraineur qui nous a emmené sur 4 saisons en Europe.  1re saison après la C Ligue : 2 petits tours de qualif et adieux à Esbjerg… 2e saison : passage "just" c/ Karabük, on est en phase groupe, tiens tiens, dans un groupe analogue : Dnipro, Inter et ..Qarabaq (le chapeau 4 contre lesquels on n'a fait 2 nuls aussi… ça ne vous rappelle rien ??? ) les 2 premiers cités s'envolent, comme vont faire Gent et Wolfsburg. Et on a fini derniers avec 5 pts = 5 nuls et 1 défaite, on n'en sera pas loin !!  Faut être patients en se disant que les meilleures saisons Galtier furent les 2 suivantes 15-16 et 16-17 avec 2 fois un 16e à jouer… et j'espère fort, avec le recrutement plus intelligent et choisi par le nouveau staff, 2 saisons suivantes plus éclatantes= viser 4e place L1
Voir la suite des commentaires
Diable666 - Fri 08 Nov à 23h55
Les allemands ont manqué de réalisme, ils ont eu beaucoup d’occasions et si le score avait été l’inverse, il n’y aurait rien à dire. 
vertdur - Fri 08 Nov à 17h32
Oleksandria risque d'inquiéter La Gantoise et Wolsburg ; rien n'est fini dans ce groupe !
jojovert - Fri 08 Nov à 16h50
les allemands ne me semblent pas au top actuellement  les resultats en championnat un peu comme nous  pas efficace en attaque et ils prennent des buts  donc tout est ouvert si on passe la gantoise  et là c est autre chose vu leur potentiel en contre attaque  on a vu à l aller esperons qu au retour on arrive à les bloquer et marquer ce but de l espoir !!
lachartreuseverte - Fri 08 Nov à 16h13
prochain match, victoire de Wolfsburg à Oleksandria , 8 points , victoire de sainté contre La Gantoise , 6 points , dernière journée , victoire de la Gantoise contre Oleksandria , 11 points pour la gantoise , victoire de Wolfsburg contre nous , Wolfsburg 11 points , nous ont restent bloqués à 6 .
classement final , premier avec 11 points,  Wolfsburg et La Gantoise , troisième et couillon  , nous avec 6 points , dernier  Oleksandria avec 3 points .
Pifootnet - Fri 08 Nov à 16h08
De toute façon il faudra impérativement gagner les 2 matchs ...si face à La Gantoise à GG avec le public ça reste jouable .... la victoire en Allemagne face à une équipe qui jouera sa qualification sera un vrai exploit .... et historiquement autant à GG on a réussi à renverser des montagnes en coupe d’Europe , à l’extérieur on a souvent des difficultés !!
Bref ça ne sera pas simple ...mais tant qu’on est en vie il y a de l’espoir ...
Duc - Fri 08 Nov à 15h35
Autant dire que ça n'arrivera pas 2 fois de suite pour Wolfsburg surtout face à une équipe française
GORINI - Fri 08 Nov à 14h45
Ce qui est vraiment intéressant dans ce groupe c'est que les 4 équipes peuvent encore se qualifiées , donc la gantoise ne sera pas démobilisée quand elle viendra jouer à geoffroy guichard . 

 Fait très important
 Nous ne dépendons pas des autres pour espérer se qualifier 

 Nous avons encore notre destin dans nos pieds 

 On sera dans les 2 premiers le 12 décembre au soir 
vert84 - Fri 08 Nov à 14h06
Il aurait été intéressant, afin d'être complet, de mettre le programme des deux prochaines journées.
vert84 - Fri 08 Nov à 14h04
La Gantoise se déplacera peut-être démobilisée. À nous d'en profiter.
charentaisvert - Fri 08 Nov à 13h26
à voir si il n y a pas magouille entre les deux équipes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire