C3 : Il faudra faire avec un groupe diminué face à la Gantoise

Pros  #ASSEGNT   | Publié le par Tibo | 41 commentaires

Amputé de nombreux joueurs pour la réception du Montpellier HSC, Claude Puel devra faire avec un groupe similaire pour la réception décisive de la Gantoise en Ligue Europa, ce jeudi. 

Après la rencontre face à Montpellier, l'entraîneur de l'ASSE a confirmé que les absents, le seraient toujours pour la rencontre européenne. Rappelons la liste impressionnante de joueurs à l'infirmerie : Debuchy, Saliba, Fofana, Sissoko, Cabaye, Khazri, Monnet-Paquet, Hamouma, Beric ainsi que Gabriel Silva. Par ailleurs, Léo Lacroix et Loïs Diony sont également blessés, bien qu'ils évoluent essentiellement avec la réserve. 



Article plus récent chevron_right
U17 : Les Verts vainqueurs à Lyon
41 commentaires
Guy
access_time mar. 26 nov. à 07h34
Kolo a ENCORE failli nous coûter un pénalty face à Montpellier. La VAR a été bien gentille avec nous sur ce match. Faut dire que Delort n'a rien fait pour éviter le contact, persuadé qu'il était qu'en cas de contact, il obtiendrait le péno... Raté ! Pour la Gantoise, j'aimerais que PUEL change de système et la joue un peu plus, disons...OFFENSIF ! Pourquoi ne pas tenter une sorte de 4-4-2, tout en mettant 3 milieux plutôt défensifs derrière Boudebouz (organisateur) afin d'assurer la possession du ballon tout en ne prenant pas trop de risques non plus, puisqu'on densifierait le milieu ? On doit GAGNER, faut pas l'oublier, car même un nul aurait toutes les chances de nous condamner, sauf si les 2 autres faisaient match nul aussi !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time lun. 25 nov. à 21h06
M'Vila et Aholou vont jouer à la place des Boudebouz et Camara, Palencia va jouer derrière en piston et Honorat jouera à la place de Nordin. On fera encore un nul et ce sera terminé pour l'europe.
  1 réponse
GORINI
access_time lun. 25 nov. à 13h57
Et bien on n'est pas dans la merde
  0 réponse
jojovert
access_time lun. 25 nov. à 11h38
eh bé aucune chance si on n a pas de percussion comme dimanche je vais mettre des cierges à ste rita des fois qu'elle nous prenne sous son aile!!
  0 réponse
bayard
access_time lun. 25 nov. à 11h12
p'tain douze joueurs et pas des moindre. pour le coup, les meilleurs sont toujours les moins blessés, mais grace a Claude Puel , les stephanois assurent toujours
  0 réponse
bayard
access_time lun. 25 nov. à 11h11
p'tain douze joueurs et pas des moindre. pour le coup, les meilleurs sont toujours les moins blessés, mais grace a Claude Puel , les stephanois assurent toujours
  0 réponse
Flodu42630
access_time lun. 25 nov. à 10h51
L'occasion ou jamais de voir des jeunes sur le terrain. Bilel, Edmilson, Llort, Camara, Porsan-Clemente, Bagdadi, Moueffec, Nadé, ect... ! ALV!
  0 réponse
Babe42
access_time lun. 25 nov. à 10h48
Hello! J'ai bien conscience que l'Europa League cette saison n'a pas enthousiasmé les foules mais il reste un match et pourquoi pas une 1ère victoire alors encourageons les Verts jusqu'au bout : j'offre une place que j'ai en trop pour cette dernière journée avec plaisir. ALV
  4 réponses
Robinhood
access_time lun. 25 nov. à 10h34
Au rythme où on va, on devrait perdre encore 3 ou 4 joueurs d’ici jeudi
  0 réponse
dark42
access_time lun. 25 nov. à 10h26
Ça m’étonnerait que Debuchy,Hamouma et Beric ne soient pas de retour pour jeudi !
ALV
  0 réponse
fouad ben
access_time lun. 25 nov. à 10h20
Temp qu on aura cette merde de cotte comme preparateur physique le club aura toujours autant de blessés c est la première fois de ma vie que j entend que un club fait un contrat cdi mais putain jeter le se mec il prepare les joueurs pour qu il se blesse c est une merde se cote le club c est bien fait avoir avec se guignol
  5 réponses
Axton42
access_time lun. 25 nov. à 09h32
Il est impératif de recruter un avant centre à la trêve si l'on veux se maintenir dans le top 5. Un joueur dans le profil d'Osinhem serait idéal. Il sera difficile de trouver la perle rare, mais nous n'avons plus le choix.
  0 réponse
gaetan
access_time lun. 25 nov. à 09h10
15 jours de tréve et 12 blessés pour la reprise!Voir les préparateurs physique ou l 'hygiéne de vie-alors que 7 matchs importants nous attendent en décembre...
  1 réponse
kop nord
access_time lun. 25 nov. à 09h03
on est amoindri c'est clair mais comme je ne suis pas un pessimiste de nature je vais y croire et je crois dur comme fer en une victoire jeudi ! M'Vila et Aholou vont venir renforcer le milieu de terrain en apportant de la fraîcheur et de la solidité...Palencia devrait lui aussi prendre place derrière et faire monter Honorat plus haut et je vois Diony aux avants postes ! Puel va encore nous concocter une équipe qui sera pas très loin de ça...il faut y croire et l'équipe a besoin de message d'encouragement parce que sur le terrain ils ne trichent pas et donne tout ce qu'ils ont donc tous derrière nos gars pour battre la Gantoise !
  5 réponses
TontonJo
access_time lun. 25 nov. à 08h53
Il m'étonnerait que La Buche ne soit pas sur le terrain jeudi !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire