Evect.fr

C3 : Avant les matchs de dimanche, l'ASSE peut-encore y croire

Publié le par Tibo 9 commentaires
Le résultat nul de l'Olympique de Marseille à Lille (0-0), vendredi, fait bien les affaires des joueurs de Christophe Galtier. En cas de succès, à Dijon, Saint-Etienne pourrait ainsi revenir à deux points de la 5e place, partagée par les Phocéens et les Girondins, larges vainqueurs de Montpellier (5-1).

Derrière les Verts, Nantes, Toulouse et Rennes ont décroché un petit point, insuffisant pour mettre véritablement la pression sur Sainté. Guingamp s'est incliné, mais Angers a fait la bonne opération recollant à deux points de l'ASSE. Les Angevins qui pourraient rapidement devenir un menace, sur les sept derniers matchs, le bilan est très bon : cinq victoires - un nul et une défaite. 
Les deux rencontres se disputant aujourd'hui, en dehors du match des Verts, ne peuvent avoir une grande influence dans la course à l'Europe (qui concerne les Ligériens)

Pour la bande à Galtier, le calcul est simple, à 5 points de la 5e place avant cette rencontre à Dijon, la victoire est obligatoire pour recoller aux places Européennes. 

Tags :

9 commentaires
vince42190 - Sun 19 Mar à 19h06
T'as vu faut toujours être positif, ils nous ont sorti un match de LDC... (ou pas)

mich7388 - Sun 19 Mar à 18h04
pour gagner , il faut commencer par jouer au foot.  nous on joue a gagne terrain . on fait du pousse ballon .on a pas le niveau ,pour ceux qui en doute encore ,mettez vous une bonne tarte sur une joue, ça va peut etre vous réveillez. je suis désolé . il faut etre objectif . on va perdre a marseille ,comme ça la saison sera scellée . a GG ,il y aura bordeaux et nantes ,et on sera pas favoris. pas normal tout ça.on ne fait peur a personne ,meme aux derniers 
bast42 - Sun 19 Mar à 15h16
sa dépendra de perrin et ruffier mais bon la défense de dijon est tellement minable qu'on devrait peut être arriver à marquer
Djoud07 - Sun 19 Mar à 15h03
Muscle ton jeu Robert!! Si tu muscle pas ton jeu Robert.....
chartreuseverte - Sun 19 Mar à 14h40
Le résultat nul de l'Olympique de Marseille à Lille (0-0), vendredi, fait bien les affaires des joueurs de Christophe Galtier. et c'est bien la problème !!!!!!, ont en reparlent vers 19h, mais prêt à parier, qu'ont ne profitera de rien du tout, comme d'habitude, toute façon ils auront même pas envie .
Sébinou42 - Sun 19 Mar à 14h38
Plus on perdra en cette fin d'année, plus ça favorisera un renouveau pour l'année prochaine. Maintenant que nous n'avons plus grand chose à gagner, autant se ramasser pour faire le ménage. C'est malheureux de dire ça mais on va droit dans le mur à présent
vince42190 - Sun 19 Mar à 14h36
Qu'on perde pas et ce sera déjà pas mal vu notre niveau actuel, avec  le calendrier à venir, le maintien et vite
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire