Evect.fr

C'est officiel, Pajot est Stéphanois !

Publié le par Tibo 42 commentaires
Ce n'est pas une surprise, Vincent Pajot est la première recrue estivale de l'AS Saint-Etienne. Libre de tout contrat, il a signé pour les quatre prochaines saisons avec les verts. Âgé de 24 ans, il quitte son club formateur le Stade Rennais. La transaction n'a rien coûté au club du Forez, qui a néanmoins probablement dû verser une prime à la signature. 

Roland Romeyer (Président du Directoire) : «Vincent Pajot a montré une réelle envie de rejoindre l'ASSE alors qu'il était convoité par d'autres clubs de Ligue 1. Notre projet sportif l'a séduit. Vincent est un joueur talentueux mais humble. Je suis convaincu que ses qualités humaines vont lui permettre de s'épanouir à Saint-Etienne et de franchir un nouveau palier.»

Sondage : Vincent Pajot est il une bonne pioche pour l'ASSE ? (12 votes)
Oui, bon joueur et libre ! (58%)
Je ne sais pas, je demande à voir (33%)
Non, il nous faut des joueurs plus expérimentés (8%)

42 commentaires
zytek35 - Wed 03 Jun à 08h41
l'asse va pourvoir garder le cap!
Lubodinho - Wed 03 Jun à 03h41
Sinon, c'est pour quand Wass ?
micky - Wed 03 Jun à 01h10
Bienvenue à Vincent Pajot et bonne réussite ! Pour moi, c'est un tout bon !!
papavert - Tue 02 Jun à 21h39
Bienvenue nouveau vert !
Ta première formation ? Derby, enjeux et signification. Ca devrait te plaire.:)
Crapy - Tue 02 Jun à 21h08
Et voila la première recrue des verts ! Venez donner votre avis sur notre nouveau joueur, Vincent Pajot ;) :

http://www.envertetcontretous.fr/forum/topic/-mil-asse-vincent-pajot-926-1.html

A bientôt !
veteran GA - Tue 02 Jun à 20h29
Bienvenue a toi Vincent !!!! mais un conseil évite de venir de regarder certains commentaires sur évect car tu v'as en entendre des vertes et des pas mures..
perretjf - Tue 02 Jun à 19h55
bienvenue chez nous vincent !
furiana92 - Tue 02 Jun à 19h36
Bienvenue a lui et surtout qu il fasse taire tous ses detracteurs.je me rappelle du meme genre de commentaire quand on a fait revenir une deuxieme fois aubam...
salmo.salar - Tue 02 Jun à 19h15
Si seulement nous pouvions lourder Corgnet bien trop irrégulier et blessé sans arrêt au milieu maintenant, pour trouver un VRAI distributeur digne de ce nom...
Mouais42 - Tue 02 Jun à 19h12
Et ben j'espère que Viincent Pajot ne lit pas ce site, franchement s'il le fait il va se demander ou il est tombé avec tous ces haineux!
Pour ma part je suis content de sa venue et lui souhaite la bienvenue!!! et une bonne adaptation à notre clubs et nos valeurs ( que certains n'ont pas sur ce site visiblement...)
Allez les verts!
Lubodinho - Tue 02 Jun à 19h07
Salut, les Nazes (MarcelPatufootix ! Mouais69, Hasta siempre...) ! C'est le retour du grand Lubo, le plus critique et éclairé des supporters stéphanois ! 1 heure de décryptage sans concession de l'actu stéphanoise en exclusivité sur Evect.
asse12 - Tue 02 Jun à 18h49
remplacant a rennes titulaire chez nous?lol
encore un joueur qui va cirer le banc.
c'etait l'objectif de pajot je comprends le joueur mais pour nous c'est juste un joueur de plus et non un renfort.
mais bon faut des joueurs pour nettoyer le banc.
greenforever - Tue 02 Jun à 18h46
G42 ton analyse est bonne! Clément est bcp trop défensif et ses passes tjrs vers l'arrière ou latéral, sa technique est vraiment faible, Cohade un peu plus offensif mais v'là les ballons qu'il perd, et les passes mon Dieu! Lemoine est pas vraiment plus technique mais bcp plus vaillant et combatif! Gardons ces Bretons pour la récup et achetons un milieu technique bon passeur et dribbleur(BOUDDEBOUZ serait idéal!) et en remplaçants Clémént Cohade ça ira qd même...DIOMANDE pfff quoi en penser...vraiment faible à tous les niveaux...à vendre ou à prêter! KILIC pour miser sur l'avenir, j'en entend que du bien!
vertmisel 42 - Tue 02 Jun à 18h37
Bienvenue à lui, il va découvrir un vrai stade et de vrais supporters !!!
G42 - Tue 02 Jun à 18h30
PAJOT , CLEMENT, LEMOINE, DIOMANDE, COHADE... étant donné qu'on a prolongé CLEMENT le nul, il faudra se séparer d'un milieu... même si DIOMANDE est minable il est encore jeune et donc "bankable", alors que le vieillard COHADE ne vaut plus rien... il faut lourder COHADE..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire