Evect.fr

C'est l'hécatombe à Bordeaux !

Publié le par Tibo 42 commentaires
C'est l'hécatombe à Bordeaux !Si l'AS Saint-Etienne doit faire face à plusieurs absences (Monnet-Paquet, Silva, Vada) et des incertitudes (Salibur, Aït Benasser) les Girondins de Bordeaux sont probablement dans une situation bien plus délicate avant le déplacement dans le Forez. Aux suspensions déjà actées de Nicolas de Preville et de Jovanovic  est venue s'ajouter celle de Pablo. 

Du côté de l'infirmerie on retrouve Tchouaméni, Kalu et Cornelius. Au rayon des incertitudes, on peut ajouter Palencia ! Trois titulaires dans la défense Girondine vont ou pourraient manquer cette rencontre de la 32e journée de Ligue 1. Un casse-tête s'annonce donc pour Paulo Sousa, toujours invaincu depuis qu'il est sur le banc de touche du club au scapulaire. 

Tags :

42 commentaires
djensaad - Tue 09 Apr à 22h45 - Modifié Tue 09 Apr à 22h47
moi je fais un 3331 un peu batard
---------------------Beric----------------------------
----------Khazri--Cabella--Nordin---------
Polomat----------MVila-----------------Debuchy--
------------Kolo - Perrin - Saliba-------------
---------------------Ruffier-------------------------
Matt.asse21 - Tue 09 Apr à 22h08
Il y aura des buts c'est sur, des absents derrière à Bordeaux et nous Subotic, Perrin et debuchy vont souffrir de la vitesse des kamano ou Briand🙄...perso m'a compo espérer ruf-debuchy-perrin-saliba-kolo/mvilla-cabella/hamouma-khazri-nordin/beric histoire de voir un 4-2 Pour nos verts! 💪💪💪un peu d'espoir quoi😁
blavert - Tue 09 Apr à 21h04
On jouerai comme les Nîmois se serait le top quelle  volonté ,quelle gnac cette équipe ,les bretons repartent avec 3 pions dans la musette et sans rien à redire ,une même volonté de la part des Verts contre bordeaux et c'est 3 pts ,hélas se ne sera pas le cas
vertefibre - Tue 09 Apr à 20h14
l'an passé contre BORDEAUX on perd à GG, on avait fait un non match.
evect76 - Tue 09 Apr à 19h19
Mais c'est bon ça, comme nouvelle. Nicolas de Preville et de Jovanovic, Pablo. absents, c'est plusieurs épines en moins dans les pieds des stéphanois. 
Du coup, je redeviens positif. 
Mais comme le dit @vert84, faut pas le dire au joueurs que plein de bordelais seront absents, ils vont encore rater leur match.
vert84 - Tue 09 Apr à 19h11
Il ne faut pas le dire à nos joueurs, sinon ils vont être hautains, méprisants et surtout mauvais ! Il faut surtout leur dire que Bordeaux va être au complet.
fc42f - Tue 09 Apr à 17h38
Nous avons 5 absents et eux 6 , je ne vois pas la différence .
pierro0742 - Tue 09 Apr à 17h23
A l'aller on se fait voler ! Au retour on sera fatigués .. ou comme contre Amiens .. sans ambition! jouant 20 min en première mi temps et 5 en fin de match !!! Putain mais ils ont quoi dans leur chaussures qui les empêche d’être a fond 90 min par .. semaine ????? ils sont cramés par quoi ? les entraînements ? ... c'est épuisant de se dire qu'on pouvait être confortable contre Bordeaux avec 4 points d'avance sur l'OM et de n'en avoir que 2 ... C’était t le weekend pour prendre le large ... et on a failli boire la tasse ... Allez Les Verts !!! 
XroliaASSE - Tue 09 Apr à 16h58
Si c'est pour se faire voler comme à l'aller peu importe les blessés ... ALV
TontonJo - Tue 09 Apr à 16h52
Il y a 2 ou 3 ans on était allé à Bordeaux alors qu'il y avait 6 absents majeurs dans cette équipe et ... on s'était pris une raclée! Si notre milieu et notre défense jouent comme à Amiens, Kamano et Briand suffiront pour nous faire la misère
greenthai - Tue 09 Apr à 16h51
faut un sans faute chez nous et surtout ne pas faire les memes conneries que contre Amiens a l'exterieur et on devrait finir 4 ... voir mieux si ca part en vrille a Lyon surtout qu'ils vont jouer lille et marseille meme si les sardines sont pas au mieux non plus lol
vertmisel - Tue 09 Apr à 16h50
L'absence de Salibur va lourdement nous handicapé   !!!!!!!!!!!!!!!!!
fredo42 - Tue 09 Apr à 16h43
toujours la même rengaine ...arrive le moment fatidique et on perd devant bordeaux !! on la connais
Sphynx - Tue 09 Apr à 16h31
On ne va pas s'en plaindre...Il va falloir que JL se creuse les méninges pour trouver une solution en déf (Saliba devrait jouer !) et au milieu...en espérant que Bob sera titulaire dans son jardin !! ALV !
Titoune - Tue 09 Apr à 16h29
Je me méfie surtout de Kamano et Karamoh car à eux 2 ils peuvent faire mal, surtout si derrière C'est Subotic et Perrin, leurs attaques en profondeur, dans le dos de la défense peut nous faire très mal..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire