C'est enfin l'heure de Jessy Moulin !

Pros  #FSVASSE   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Lorsqu'il s'agit de parler de fidélité, on met régulièrement en avant le parcours de Loïc Perrin, capitaine exemplaire de l'AS Saint-Etienne. On pourrait également citer Jessy Moulin, 30 ans depuis le 13 janvier qui évolue au club depuis ses 13 ans. Natif de Valence dans la Drôme, Moulin a fait ses gammes dans le Forez et ne l'a finalement jamais quitté.

Jamais quitté ? Ce n'est pas tout à fait vrai, ni totalement faux, entre 2008 et 2012, Saint-Etienne le prête successivement à l'AC Arles puis à Frejus Saint-Raphaël (National), et enfin au Clermont Foot (Ligue 2). Des expériences qui s'avéreront plus ou moins fructueuses pour l'éternel numéro 2 des verts.
Ce soir dans l'Opel Arena de Mayence, il enfilera le costume de numéro 1 en l'absence de Stéphane Ruffier suspendu. Jessy Moulin qui déclarait : "Je vais finir par avoir plus de matchs en Coupe d'Europe qu'en Ligue 1" pourrait compter après les trois matchs de suspension de Ruffier, cinq matchs de Ligue Europa, soit deux de plus qu'en Ligue 1, un paradoxe pour celui que l'on peut également considérer comme un enfant de Sainté, dont la fidélité au club doit aussi être érigé en exemple. 

On n'oublie pas non plus que l'histoire d'Evect s'est écrite avec Jessy, qui fut le parrain du site en 2009 et qui nous avait accueilli à Fréjus le temps d'une journée, avec la simplicité qu'on lui connaît toujours aujourd'hui. 
Ce soir tout le peuple vert sera derrière toi, avec l'envie de voir briller l'un de ses plus fidèles joueurs. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Photo de Jessy Moulin
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down