Evect.fr

C'est chaud à Furiani

Publié le par Tibo 22 commentaires
Le Sporting Club de Bastia a connu un match fou hier face à Nantes, en match en retard de la 24e journée. Dans des conditions climatiques difficiles, avec un fort vent qui a empêché les deux formations de développer du jeu et avec une exclusion très rapide du jeune Djiku (10e), Bastia a tout de même décroché le match nul (2-2).

Rui Almeida a ainsi connu une première sur le banc Bastiais animée. A la 69e minute, Gaël Danic donnait l'avantage aux Corses sur un contre rondement mené (1-0). A la 76e minute, Oniangué donnait un avantage plus conséquent à des Bastiais pourtant à dix depuis le début de la rencontre. Mais Nantes se relançait rapidement grâce à son attaquant Argentin, Sala (78')Diego Carlos finissait par égaliser dans les derniers instants (90+2').
Comme c'est souvent le cas à Furiani, la rencontre se terminait dans la cohue, avec une bagarre générale dans les couloirs impliquant de nombreux joueurs et membres du staff des deux clubs. L'entraîneur Portugais du FC Nantes serait l'élément déclencheur, lui qui a eu beaucoup de mal à conserver son calme sur son banc de touche.

Nantes a du attendre une bonne heure pour quitter le stade, escorté par la BAC. Avant de partir, Pierre-Marie Geronimi, le Président du Sporting Club de Bastia est entré dans le car Nantais pour leur donner rendez-vous la saison prochaine. Ambiance !

22 commentaires
sicilien58 - Thu 02 Mar à 18h29
je ne vais pas refaire mes précédentes déclarations sur le point de vue des corses sur les français oú les italiens mais je souhaite bon courage à l'ass pour ce déplacement en terre hostile...public de nationalistes de merde, je ne peux pas les voir
Voir la suite des commentaires
FM - Thu 02 Mar à 17h33
On comprend mieux pourquoi nos meilleurs joueurs "bléssés" resteront à l' infirmerie de l' Etrat ...
FM - Thu 02 Mar à 17h28
Nos amis Corses sont comme les anglais, "fair play" que lorsqu'ils gagnent....Sans doute un réflexe d' insulaire !
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Mar à 17h22
cienfuego Bonjour attention de ne pas s'étouffer.
yann43140 - Thu 02 Mar à 17h22
Superbe match avec 2 buts de saint maximin!
Quoi il jouait pas?? Et ils ont marqué des buts? Sans lui??
Allez saint-machin ca vaut bien une décla rageuse non?
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Mar à 17h12
Avec le report de ASM-ASSE encore trois matchs et trois semaines de repos. Et à la place de ASM-ASSE conférence de presse Mr GALTIER nous quitte. Et tous les joueurs reprennent espoirs et on finis en boulet de cannon.
alexaloisio - Thu 02 Mar à 17h10
là bas si les mouettes pouvaient marquer pour le Sporting , elles le feraient !
ANO - Thu 02 Mar à 17h00 - Modifié Thu 02 Mar à 17h02
Commentaire supprime
robrig - Thu 02 Mar à 16h57
les corses ne savent pas se tenir ! constamment dans le conflit quelque soit l'adversaire et il faut les sanctionner une fois pour toutes!
RAPHASSE85 - Thu 02 Mar à 16h53
Conceiçao, qu'est ce qu'il ferait du bien en entraîneur, un Diego Simeone portugais capable de donner un coup de pied dans la fourmilière, depuis qu'il est à Nantes, bizaremment ils sont revenus. Et au moins il a une gueule et ne laisse pas faire, pas comme notre Galtier mou du genou qui a un énorme mélon qui se dégonfle au moindre coup dur / à la moindre difficulté.
LEVRAIVERT77 - Thu 02 Mar à 16h45
C'a annonce beaucoup de journalistes samedi c'est bon pour booster Mr GALTIER qui aime les médias.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire