Bryan Dabo revient sur son bon début de saison

Pros | Publié le par Florian | 21 commentaires
Titulaire lors des deux premières rencontres officielles, Bryan Dabo a montré qu'il avait largement le niveau pour s'imposer dans le groupe comme titulaire. Invité à se confier sur ce nouveau départ, l'ancien montpelliérain a avoué avoir beaucoup travaillé pour en arriver là.

"Je revis et ça se voit sur le terrain, ça se voit dans mon attitude, dans mes déplacements, dans les ballons que je joue. Je suis vraiment relaché. J'ai beaucoup travaillé durant la préparation. Il n'y a pas de secret, c'est un nouveau départ. C'est venu en travaillant pas en claquant des doigts et en disant qu'il y avait un nouveau coach." a déclaré Bryan Dabo à Onzéo.
Article plus récent chevron_right
Laurent Batlles ne veut pas faire de la figuration
chevron_left Article plus ancien
Top buts de 2011 à 2017
21 commentaires
fredo42
access_time ven. 18 août à 18h51
pour les faire bosser ces mecs là , il faut les bouger sinon ..çà glande toute la journée !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yoann63
access_time ven. 18 août à 16h00
C est le seul avec un véritable impact physique au milieu de terrain, ca ne fait pas tout mais c est complémentaire avec les autres profiles. Je suis sure qu'il va marquer ce weekend (un but du tibia tt en finesse, façon Brandao style). En tt cas ca fait plaisir de le voir revenir a un bon niveau petit a petit. A confirmer.
  1 réponse
bayard
access_time ven. 18 août à 14h55
Je le crois, il y quelque chose qui a fragilisé l'equipe en fin de saison, empechant d,etre europeen, il a l'air liberé notre ami bryan.
  0 réponse
Mouais42
access_time ven. 18 août à 12h49
Il va retourner sur le banc, Hernani va prendre sa place.Dabo est pas mal mais il lui manque ce petit quelque chose avec le ballon pour passer un cap
  2 réponses
FM
access_time ven. 18 août à 12h24
Hier soir, j' ai vu les Sardines se faire manger au milieu, avec une défense plutôt absente.  Le Garcia marseillais me déçoit énormément, heureusement qu' on a signé "Oscar" . J ' ai la conviction qu'on sera devant eux fin juin 2018.
  1 réponse
jocvertderage
access_time ven. 18 août à 12h17
Tu parle beaucoup trop au media a mon gout depuis la reprise, la com cest bien, sur le terrain cest mieu, on voit la différence mais rien est a aquis il reste de la marge pour faire beaucoup mieu
  1 réponse
ANO
access_time ven. 18 août à 12h14
Commentaire supprime
  1 réponse
MaxiAsse42
access_time ven. 18 août à 12h12
Brayan ne crois pas que tout est acquis avec OG il va falloir que tu prouve toute les semaines que tu mérite ta place dans le 11 de départ ! Alors on arrête de parler au passer comme si tout était déjà acquis et on se projette sur le futur 💪🏻
  0 réponse
Lebabs
access_time ven. 18 août à 12h10
Concernant le milieu, elle en est où la rumeur du petit de Barcelone ? Au milieu : Selnaes, Pajot, Dabo, Diousse, Maiga, Rocha Santos, (Hernani)En vrai ce n'est quand même pas la folie hein ... il nous manque un élément ou deux quand même.
  5 réponses
Bevert
access_time ven. 18 août à 12h10
Lui quand il a apprit le départ de galette, il a sabré le champagne😂 Et ensuite il s est mis à bosser ! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire