Evect.fr

Bryan Dabo hésite encore pour sa sélection

Publié le par Florian 47 commentaires
Auteur d'un très bon début de saison sous les couleurs vertes, Bryan Dabo n'a toujours pas choisi la sélection pour laquelle il défendra les couleurs. Interrogé à l'issue de la rencontre face au Paris Saint-Germain, l'ancien joueur de Montpellier a reconnu être toujours dans le doute entre le Mali et le Burkina Faso.

"Je ne sais pas, on verra à Noël. Je vais aller au Bled, au Mali et au Burkina (rires). Je vais y aller pour voir la famille mais tranquille, après ils vont me mettre la pression. On verra qui met le plus la pression dans la famille. On verra d'ici décembre." a-t-il déclaré à Tout Foot Espace TV Guinée.

Tags :

47 commentaires
R - Thu 31 Aug à 10h00
Deschamps, tu ne voudrais pas l'appeler juste pour une sélection (2 minutes dans les arrêts de jeu en fin de match amical, ca nous va) ? Ca éviterait qu'il parte à la CAN cet hiver.
Dabo a aussi la nationalité Française, il est apparemment né à Marseille.
Voir la suite des commentaires
ricky77100 - Wed 30 Aug à 18h39
palmieri résilie son contrat au losc il peut etre pas mal ^^
vertmisel - Wed 30 Aug à 18h33
L'OM se reconvertie dans les travaux publics , avec Rami et Abdennour ils ont investis dans une pelleteuse et un tractopelle    !!!
Filsde - Wed 30 Aug à 18h31
Le mec il a tellement de nationalités qui ne sait même pas lequel est son pays de cœur. C'est grave pour lui je trouve car tout être humain a besoin de racines.
kop nord - Wed 30 Aug à 18h30
par contre comme Mollo a résilié son contrat avec le Zenit tu peux être sur que les canaris déplumés vont sauter sur l'ocaz vu qu'ils n'ont pas un rond ! on vous donne KMP prenez le svp...
vertmisel - Wed 30 Aug à 18h27
@Lubo à force d'envoyer des " infos " mercato dignes des + grands journalistes de l'Equipe a déréglé le clavier d'Evect  !!

MaxiAsse42 - Wed 30 Aug à 18h27
En passe de se voir souffler Rémy Cabella par l'AS Saint-Étienne, Nantes a pris des renseignements sur Kévin Monnet-Paquet, le milieu offensif des Verts.

Nantes semble toujours à la recherche d'un milieu offensif de couloir avant la fin du mercato. Les dirigeants nantais pensaient même décrocher le renfort de Rémy Cabella, en provenance de l'OM. Mais l'ancien Montpelliérain devrait finalement prendre la direction de l'AS Saint-Étienne.

Et c'est justement du côté des Verts que Nantes pourrait se tourner. Les Canaris ont ainsi pris des renseignements sur Kévin Monnet-Paquet (29 ans). Entré dans sa dernière année de contrat et tout juste remis de douleurs au genou droit, le milieu offensif stéphanois ne devrait pas être facile à convaincre.
chartreuseverte - Wed 30 Aug à 18h25
persuadé qu'il été français, après, avec deschamps, un français qui joue à sainté, rêve pour la sélection  
kop nord - Wed 30 Aug à 18h25
eurêka ! Nantes sur KMP...
Mouais42 - Wed 30 Aug à 18h21
Oh merde vous avez commencé l'apéro sans moi evect??? 🤣😂😄😃
darking42 - Wed 30 Aug à 18h17
encre ? selecton ? 
patoche 85 - Wed 30 Aug à 18h11
y a un problème d encre aussi 😂
leplaisirlevrai - Wed 30 Aug à 18h11
MDRR LE TITRE!!! LE MERCATO VOUS PERTURBE
gratouille37 - Wed 30 Aug à 18h11
hésite encre pour sa sélecton....il manque des touches sur vos claviers les gars......bien sur humour!!!!!!!!!!!!
Lubodinho - Wed 30 Aug à 18h09
Si c'est la "sélecton", on peut comprendre !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire