Bruel : "Accompagner l'ASSE, c'était vraiment un honneur"

Pros | Publié le par Faustine | 18 commentaires
Ancien sponsor de l'ASSE, Patrick Bruel, fondateur de Winamax, s'est confié sur ses rapports avec le club du Forez dans les colonnes du Progrès à l'occasion de son concert au Zénith de Saint-Etienne hier.

"On a vécu cinq années de bonheur à accompagner l'un des plus, si ce n'est le plus grand club de football français dans sa renaissance. Quand on prend Saint-Etienne, en 2010 je crois, ils avaient fait une saison catastrophique. On m'a dit, "tu ne vas quand même par prendre une équipe dix-neuvième...". J'ai répondu "vous êtes dingue, Saint-Etienne, même en troisième division, j'ai une histoire à raconter." C'est un club qui a une histoire extraordinaire. Quand j'étais petit, j'étais avec des cheveux verts parce que je soutenais l'équipe. Donc accompagner l'ASSE, c'était vraiment un honneur, une joie. Cette année ? Sainté a vraiment les éléments pour être en Europa League."
  
Article plus récent chevron_right
L'ASSE, club préféré des français
chevron_left Article plus ancien
Face à Israël, Beric retrouve le banc
18 commentaires
isaac7442
access_time sam. 23 mars à 09h27
On t'aime Patrick !!!! :)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time sam. 23 mars à 06h49
Pas au courant     ALLEZ les VERTS
  0 réponse
vermifuge
access_time ven. 22 mars à 22h08
On s 'était dit rendez-vous dans dix ans Même jour même heure, mêmes pommes.Hé toi Roro, Hé toi Nanard Toujours là les deux lascars !!!!
  1 réponse
Macho Grandé
access_time ven. 22 mars à 19h16
Et oui, à cette glorieuse époque, il y avait même des parisiens qui venaient a Sainté pour voir des matches des Verts. De bien belles soirées j'y j'en crois les plus anciens.
  0 réponse
macsim42
access_time ven. 22 mars à 19h06
Y'a un sosi à Patrick dans le village à côté de chez moi et il est maçon. Du coup on l' appel Patrick Truel !!
  1 réponse
verslavenir
access_time ven. 22 mars à 18h07
De l'auto-masturbation Patrick?Il est vrai qu'il n'y a pas qu'au poker qu'il faut avoir une bonne main.
  5 réponses
suppvarois
access_time ven. 22 mars à 17h27
à la "belle époque",tous les concerts ainsi que les conseils des ministres auraient pu tous se dérouler à Sainté...tout le "gratin", intello,business, politique, journalistique, sportif et culturel se rencontrait à Sainté...GG était le top endroit " à la mode" où il fallait être et se montrer à tout prix...             Saint-Etienne capitale de coeur de la France pendant ces si belles,si fortes mais si courtes années vertes...
  3 réponses
Paysagevert
access_time ven. 22 mars à 17h16
Eh oui, en faisant le bilan de toute une vie a la fin, un paquet auras le meme vecu d'émotions intenses avec l'equipe de Saint Etienne.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire