Evect.fr

Brison veut faire partie de l'aventure

Publié le par Tibo 19 commentaires
Peu utilisé cette saison, Jonathan Brison rend toujours de précieux services à l'AS Saint-Etienne et mouille toujours le maillot lorsque Christophe Galtier le fait jouer. A 33 ans, le latéral gauche arrive à gérer ce manque de compétition comme il l'a expliqué en conférence de presse d'avant-match. 

"Le match à Bordeaux restera un match référence à l'extérieur. En Coupe de France, il faut faire abstraction du contexte et mettre les mêmes ingrédients qu'en championnat. La Coupe de France est une compétition différente du championnat. Il faudra se méfier de l'ESTAC. 
L'expérience me permet de prendre plus de recul par rapport au fait de moins jouer de matches. J'ai à cœur de toujours répondre présent quand le coach fait appel à moi. Ce que je veux, c'est faire partie de l'aventure. Le coach m'a donné cette certitude."

Tags : ,

19 commentaires
forez51 - Tue 09 Feb à 18h55
La Brise respect car sans être un génie du football il a su faire sa petit carrière de défenseur au service de son club du moment ,le gars discret qui s'adapte toujours en fonction des choix des entraineurs ,l'équipier qui ne fait pas de vague toujours respectueux ,sur qui on peut compter  très loin de tout ces peignes cul qui pète plus au que leur cul irrespectueux de tout  a gerber. 
C'est un mec qui porte certaines valeur qui sont malheureusement oubliés par beaucoup  rien que pour ça bravo  La Brise.

Tony - Tue 09 Feb à 18h11 - Modifié Tue 09 Feb à 18h14
Ce gars a la mentalité verte , il mérite de jouer , bien Jonathan , bien !
Platoche26 - Tue 09 Feb à 17h45 - Modifié Tue 09 Feb à 17h45
Bien vu FM ... Je n'y ai vu que du vert !!! En fait, c'est le post le plus ancien qui devrait apparaitre juste sous l'article.  
Platoche26 - Tue 09 Feb à 16h03
HS mais je relaie la demande de steak parce que ça me semble une bonne idée ...
Une suggestion au webmaster d'envertetcontretous ... serait il possible que les posts soient visibles en ordre chronologiques c a d que le premier à lire sous l'article soit le dernier posté et non l'inverse ?
Mouais42 - Tue 09 Feb à 16h00
Il veut faire koh lanta ?
simploliv - Tue 09 Feb à 15h34
C'est une chevre, qui compense sa technique digne d'un joueur de DH par son serieux et son professionalisme.
Ceci dit, si on veut avoir de grandes ambitions, ce type de profil n'a rien à faire dans un 11 titulaire qui joue l'europe.
ANO - Tue 09 Feb à 15h00 - Modifié Tue 09 Feb à 15h05
Commentaire supprime
blavert - Tue 09 Feb à 14h56 - Modifié Tue 09 Feb à 14h56
Un bon type la brise mais il répond toujours présent, pour moi galtier devrait s'en servir pour les 30 dernières minutes , j' apprécie beaucoup ses centres. Un joueur comme lui dans un vestiaire. C du bonheur intelligence quand tu nous tiens
Papiantigone - Tue 09 Feb à 14h56
Un joueur avec de grandes qualités morales ! Bravo !
jymy42 - Tue 09 Feb à 14h34 - Modifié Tue 09 Feb à 14h35
dommage qu'il soit assez largué sur son coté quand meme...
Ceci dis il tient son role ! :)
On ne peut que le féliciter !
passionVERT - Tue 09 Feb à 14h33
Une belle petite carrière pro, un respect du maillot, un bon coéquipier
qui ne fait pas de vagues lorsqu'il est remplaçant ou en tribune, à
l'image d'un Guillou, pas une grande technique (quoique de bonnes
prises de balle), une vaillance exemplaire, Mr Brison vous avez le
respect et la reconnaissance d'un grand nombre de supporters verts !
darking42 - Tue 09 Feb à 14h28
il est un bon remplaçant ni plus ni moins ... il fait toujours le taf . quand il ne dois pas enchaîné les matches . un peu comme clerc 
Renardvert - Tue 09 Feb à 14h24
Quelle régularité !!! Bravo brison contre Bordeaux encore une super rentrée. C est pourtant le plus difficile de se mettre tout de suite dans le bain en cours de match au poste de latéral mais pas pour ça la briz c est le plus fort.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire