Evect.fr

Brison : "On s'est fait un peu peur"

Publié le par Tibo 9 commentaires
Jonathan Brison a du vécu en Coupe de France, il a livré ses impressions sur le match des verts face à Raon l'Etape, dans des propos rapportés par le Progrès. Le défenseur latéral gauche des verts regrette les quelques minutes de flottement qui ont amené le but Vosgien. 

« Cela n’a pas été facile et on a manqué de réalisme. On a eu cinq minutes de flottement qui amènent l’égalisation et on s’est fait un peu peur. Mais j’ai connu des matches de coupe où on était beaucoup moins bons. J’ai même rarement connu des matches faciles en coupe. On savait qu’il faudrait être patient, appliqué, on a respecté ce qu’a demandé le coach et on ne s’est pas démobilisé. Après, les tirs au but, c’est du 50-50 même si on a la chance d’avoir Stéphane Ruffier, souvent décisif dans cette épreuve. »


Tags : ,

9 commentaires
Renardvert - Mon 04 Jan à 14h16
Bravo brison, un vrai professionnel jusqu'à son penalty réussi.
loengladn - Mon 04 Jan à 14h15
2016 a commencé comme 2015 avait fini, mal! Un match médiocre avec notre équipe qui n'arrive pas a avancer. Un manque de realisme (si si réalisme!) flagrant du principalement a la pauvreté technique de beaucoup de joueurs. Vous rajoutez un manque de confiance qui s'installe et vous commencez a prendre peur pour la deuxieme partie de saison. Je me fais beaucoup de souci pour cette équipe. Ah j'oubliais la poisse avec dieu qui sort sur blessure juste le match ou KTC revient. Quand les vents contraires s'y mettent ...
lefinisterien - Mon 04 Jan à 13h26
lui il a au moins réussi son pénalty , ça il a su faire ça  et il fait parti de ceux qui as qualifié les verts
fc42f - Mon 04 Jan à 13h23
Il fallait surtout mettre le deuxième .On enlevait tout espoir et ils baissaient physiquement d'un cran .Cinq minutes après le premier Eysserik croise trop son tire .En jouant décontracté tout était plus facile!
Golene43 - Mon 04 Jan à 12h17
Encore un match bien pauvre dans le jeu mais comme bcp diront la qualif' est la !
Panthère verte - Mon 04 Jan à 12h12
On a tellement peu d'occases, qu'on en vient à se dire qu'une frappe de 25m qui part 10m au-dessus du but est un "manque de réalisme"
Je pense qu'à ce rythme le prochain adjoint de Galtier sera issu de l'Elysée, Claude Sérillon, pour venir parler des non-victoires et du manque de finitude de nos attaquants non?
robrig - Mon 04 Jan à 11h56
J'ADORE CETTE HISTOIRE DE ... réalisme.. c'est quoi ce truc?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire