Brison : "On est sur une superbe dynamique"

Pros     | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Titularisé ce soir, Jonathan Brison affichait un large sourire juste après le coup de sifflet final, au moment de livrer son sentiment sur cette rencontre au micro de BeIn Sports. 

"On est sur une superbe dynamique. Le coach fait tourner l'effectif, à chaque fois qu'il fait rentrer des joueurs frais ça se passe bien pour le moment. C'est tout bénéfice. En plus ce soir je pense que l'on a fait un bon match, même si on a concédé des occasions face à une très belle équipe de Troyes, que l'on connaît, qui joue très bien au foot. On a pas su tuer le match mais on a quand même gagné.
Bien sûr, on est ambitieux, il ne faut pas se le cacher. Pour le moment tout roule pour nous, après on aura des moments plus difficiles on le sait forcément. C'est à ce moment là qu'il faudra être costaud pour prendre les points nécéssaires. On a un effectif vraiment étoffé. A toutes les rencontres, il y a deux trois collègues qui restent à la maison, on a un très bel effectif. Ce n'est pas toujours facile car il y en a qui joue moins, mais tout le monde tire dans le même sens, personne fait la gueule et ça nous sourit."
Article plus récent chevron_right
Saunier : "On a joué contre un grand club Français"
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE enchaîne à Troyes
36 commentaires
ligerien07
access_time jeu. 24 sept. à 09h44
Lefinisterien, à quoi çà te sert de parler comme çà, fais gaffe si tu continue tu vas finir dans les mauvais virages de l'OM, vas donc faire un tour à la plage ramasser des étrilles et des pétoncles, l'air marin çà détend.En tous cas on peut critiquer mais autant d'animosité ne font pas parti du respect et des valeurs de l'ASSE. bien cordialement et ALV
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time jeu. 24 sept. à 08h52
Relativisons cette bien petite Victoire, face à 1 Adversaire qui accusait de trop Grossières erreurs et Largesses Défensives pour évaluer nos joueurs, avec malgré tout des KMP où HAMOUMA beaucoup trop individualistes qui n'ont cessé d'effectuer les Mauvais Choix dans le JEU.
  0 réponse
dam
access_time jeu. 24 sept. à 08h10
Acab 42 sale petit pute rasciste nous les algériens Stéphanois nous te niquons petite pute lyonnaise
  0 réponse
lefinisterien
access_time jeu. 24 sept. à 07h54
galtier est un guignol ça fonctionnait tellement bien avec beric  et roux ensemble sur le terrain que galtier les as séparés et hier il a laissé bamba sur la touche, quel sale type celui là , clerc est son chouchou , il a fait exprès , c'est de la méchanceté , son petit chou paquet était là hier encore,pourvu quil soit indisponible pour plusieurs mois ce paquet ,cela serait bien fait pour galtier ,sale type, dégage  va a lyon
  3 réponses
FM
access_time jeu. 24 sept. à 07h10
Calmos, calmos !!   On n' a joué que des équipes de bas de tableau !
  0 réponse
Kzimir
access_time jeu. 24 sept. à 00h02
"On est sur une superbe dynamique"Alors , on ne s'enflamme pas , on continue de bosser , on aborde les matches avec sérieux , afin de préserver cette dynamique , au moins , jusqu'à Paris.
  0 réponse
60greensangels
access_time mer. 23 sept. à 22h47
Galtier super tu gères ton effectif avec intelligence .Continue comme ça s'il n'y a pas de bléssés supplementaires .ALV
  2 réponses
ANO
access_time mer. 23 sept. à 22h22
Commentaire supprime
  2 réponses
Totorina
access_time mer. 23 sept. à 22h16
Un premier vrai test en championnat ce week-end contre une équipe niçoise plutôt en forme, il faudra composer une bonne équipe pour continuer sur notre lancée 
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 23 sept. à 22h05
faut pas déconner, dire qu'ils ont fait un bon match est faux. ils ont fait l'essentiel prendre les 3 points. le match était une purge comme l'année dernière.
  1 réponse
vertefibre
access_time mer. 23 sept. à 21h57
C'est quand cette année que l'on va réussir à tuer un match avec toutes ces occasions vendangés , on aura pas toujours cette chance.
  1 réponse
ANO
access_time mer. 23 sept. à 21h55
Commentaire supprime
  1 réponse
evect76
access_time mer. 23 sept. à 21h44
En 2e periode, ça a été laborieux avec deux tirs sur la transversale par les troyens qui auraient pu égaliser sans que ce soit un hold up. Mais les 3 points sont là. Les Verts ont peut être la chance du champion.Contre Nice, va falloir faire très attention car les niçois ont passé 6 buts à Bordeaux.
  1 réponse
tajabone
access_time mer. 23 sept. à 21h39
Je les aime bien ces nouveaux Verts. Pas toujours très flamboyants mais de l'abnégation, de la modestie et du courage. Une équipe "bis" qui va gagner à l'extérieur, dans la difficulté. Mais il faudra être brillant et méfiant contre les Niçois qui marchent sur l'eau avec Ben Arfa à la baguette.
  0 réponse
gagak
access_time mer. 23 sept. à 21h23
La phrase à retenir : Ce n'est pas toujours facile car il y en a qui joue moins, mais tout le monde tire dans le même sens, personne fait la gueule☼☺
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire