Evect.fr

Brison : "On est à deux matchs du Stade de France !"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Capitaine ce soir en l'absence de Loïc Perrin et de Mustapha Bayal Sall. Jonathan Brison a une nouvelle fois livré un match sérieux, à l'image de l'équipe. Le latéral gauche des verts a confié son plaisir au micro d'Eurosport en sortant du terrain. 

"C'est sûr que l'on aimerait éviter les prolongations. Au final, c'est la qualification qui compte. Ce ne fut pas facile ce soir, mais je pense qu'on a fait un match sérieux, ils ont eu très peu d'occasion. Ils inscrivent un but magnifique, on ne peut rien y faire, quand le mec dépose un ballon dans la lucarne comme ça...
Sinon, on a fait un match sérieux, on a pas lâché, c'est toujours un peu difficile d'être à l'extérieur mais ce soir on a fait un match complet même si on est passé par les prolongations.
On a envie de jouer cette fin de saison, il y a encore plein de matchs intéréssants. On se rend compte que l'on est à deux matchs du Stade de France, c'est fantastique. En championnat on est très bien classé, l'Europa Ligue si on peut passer Bâle et jouer une autre équipe derrière ce serait fantastique aussi. On a plein de choses à jouer, on a l'effectif pour avec plein de joueurs et j'espère qu'on ira le plus loin possible partout."

Tags :

30 commentaires
Renardvert - Thu 11 Feb à 02h51
Le meilleur joueur sur le terrain avait le brassard de capitaine . Quel match de la briz encore, ceux qui le critique ce trouvent bien dans l embarras depuis un certain temps avec son niveau à chaque match. Tannane et cohade encore au dessus du lot , bravo à eux aussi.
Voir la suite des commentaires
newt42 - Thu 11 Feb à 01h02
Ayons une pensée pour brison..................................................
loengladn - Thu 11 Feb à 00h47
Propos evidemment tenus avant le tirage au sort. Elimination en europa league et en CF, il va falloir cravacher dur pour chercher le top 4 et sauver notre saison!
doume9803 - Wed 10 Feb à 23h08
Bravo à nos VERTS, ce fut difficile mais la qualification est belle, ALLEZ LES VERTS..
stephdu84 - Wed 10 Feb à 23h04
si on ne prend pas Paris avant c'est faisable ,aller objectif Stade de France on y crois
alexaloisio - Wed 10 Feb à 22h58
Pleure pas aulas tu viendras nous voir en finale...à Paris ..... et ...à Bàle.
yark - Wed 10 Feb à 22h56
Face aux trés redoutables SUISSE de BÂLE pour espérer une qualification, il faudra Jouer autrement que ce soir à TROYES, dont la valeur n'était pas reconnu comme un obstacle Majeur, sinon çà ne passera pas au Niveau EUROPEEN où les adversaires sont d'une toute autre qualité, que notre bien misérable LIGUE 1, qui souffre beaucoup de la comparaison derrière PARIS.
vertefibre - Wed 10 Feb à 22h46
C est ça la marque d un grand entraîneur qui sait récompenser un joueur en lui donnant le brassard, pour bons et loyaux services rendu à notre club, ça me fait plaisir pour JO. 
evansdad - Wed 10 Feb à 22h42
sympa de donner le brassard a brisson ...
patagreen - Wed 10 Feb à 22h24
Merci les verts !! merci galette !!
panth42 - Wed 10 Feb à 22h16
vu ce qui s'est passé vers Sochaux c'est pas bon d'être en quart pour eux
Euhh===>
ANO - Wed 10 Feb à 22h07 - Modifié Wed 10 Feb à 22h16
Commentaire supprime
garnold42 - Wed 10 Feb à 22h04
en coupe, rien n'est simple on en sait quelque chose ... seule compte la qualif et comme le dit Jonath on est à 2 matchs du stade de France, à 2 matchs d'un moment aussi incroyable que celui de 2013 ... allez Sainté !!! et que le tirage de ce soir nous soit favorable ...
panth42 - Wed 10 Feb à 22h01
Profitons profitons . Quelle belle époque 
merci Galette
darking42 - Wed 10 Feb à 21h57
a suivre le tirage apres PSG-OL...
en esperant être a domicile 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire